Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Maroc expulse deux avocates espagnoles de Laâyoune
4 juin 2023 16:10
L'Algérie n'a jamais pu justifier son attitude belliqueuse envers le Maroc. Elle a continuellement rejeté toute médiation entre les deux pays, d'où qu'elle vienne, sans explication. Ses objectifs sont complétement inavouables .
Aussi, il ne lui reste que des attaques incessantes , dans tous les domaines, par tous les moyens , quel qu'en soient les prix , contre tout ce qui est marocain.
Cette folie mobilise toutes les forces de l'Algérie . Sauf que son armée ne bouge pas, de peur de recevoir la leçon définitive qu'elle mérite .Quelle lâcheté !
g
4 juin 2023 17:36
'' ... les observateurs des droits humains souhaitant se rendre à ce qu'elle a qualifié d'«ancienne colonie espagnole», selon ses propres mots.''
Admirez l'incohérence et l'absurdité de la posture: une organisation soit-disant juridique au service d'un peuple (''sahraoui'') souhaitant ''s'autodéterminer'', et qui militerait par principe contre les horreurs et les injustices de la colonisation, cette même organisation donc, revendique un droit de regard de Madrid sur son ancienne colonie et que l'ancien colonisateur puisse lui garantir le ''droit '' d'entrer au Maroc! ... Et ce faisant, foulent aux pieds les droits souverains du Royaume chérifien de gérer et contrôler comme bon lui semble les entrées et sorties des visiteurs à ses frontières ...
Plus pathétique et ridicule tu crèves! ...
R
4 juin 2023 19:22
Les autorités Marocaines doivent être toujours ferme avec les soit disant les défenseurs du doit de l'homme. Ces gens ne servent que l'agenda des ennemis de l'intégralité territoriale du Royaume. En particulier, notre ennemi de toujours, le régime mafieu Algérien.
4 juin 2023 19:24
Et d’ajouter qu’elles exigent,..............
alli houp ca digage
va exigi chi toua

4 juin 2023 19:32
apparemment l argent coule a flot
dis moi pour qui tu milites
je te dirai qui tu es
la des mercenaires en jupons
4 juin 2023 20:55
" ... souhaitant se rendre à ce qu'elle a qualifié d'«ancienne colonie espagnole»"

Parfois, je me demande si ces avocats et ces juristes agissent par conviction ou par mauvaise foi ??? !!! Il y a quoi qui n'est pas clair dans le mot "ancienne" ? "Ancienne" veut dire elle n'est plus une colonie espagnole, donc, comme dit Coluche : "Circulez, y a rien à voir !".
4 juin 2023 23:10
Je ne vois qu'une explication et une seule à ce baratin "........ souhaitant se rendre à ce qu'elle a qualifié d'«ancienne colonie espagnole»........." totalement absurde, c'est qu'il est rédigé à Alger. On peut aller vérifier ce qui se passe à Séville, il y a notre Giralda, la sœur d'Al Koutoubia.
De toute façon, il faut que le Maroc ne cède pas d'un micron de sa politique ferme de ne pas les laisser poser un pied sur notre territoire et laisser ainsi à Changriha et cie une ouverture pour semer ce qu'ils veulent et reproduire ce qui est arrivé en 2011.
S'ils ne sont pas contentes, les Iles Canaries sont entourées d'eau de mer, ils peuvent la boire.
5 juin 2023 00:05
Ce sont des bénéficiaires du milliard de dollars alloués par tebboune aux sous développement féminin.
5 juin 2023 01:39
Bien fait ! C'est toute l'attitude qu'il faut réserver DORÉNAVANT à ces fils de colonialistes EUROPÉENS qui continuent toujours à nous emmerder avec leur blabla à connotation humaniste de deux poids deux mesures...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook