Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Malgré les discours, Moscou envoie le directeur de l’agence de...
19 décembre 2020 22:58
C'est ça les russes, ils ont double faces.
19 décembre 2020 23:11
Que dire de ceux qui accueillent les double -faces?
Citation
motao-1 a écrit:
C'est ça les russes, ils ont double faces.
e
19 décembre 2020 23:15
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tous ces ONG gauchistes pro polizario, qui crient à l'exploitation des ressources du Sahara, mais quand il s'agit des russes, silence radio et bouches cousues. Il y a t-il un Harki soumis aux généraux, ou un pro RASD pour m'expliquer le schmilblick?
e
19 décembre 2020 23:17
Tiens comme tu es un gauchiste peux tu répondre à ma question ci-dessus?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que dire de ceux qui accueillent les double -faces?
19 décembre 2020 23:19
à quand un procès contre les russes comme l'a fait le poliz contre l'ue ? ah oui c est une puissance du CS de l'onu donc chuuuuuuuut on s'écrase !! bande de faux jetons...
19 décembre 2020 23:20
Dites moi ce que vous entendez par gauchiste , je vous répondrai.
Citation
el bouz a écrit:
Tiens comme tu es un gauchiste peux tu répondre à ma question ci-dessus?
e
19 décembre 2020 23:25
Il y a wiki et autres, ce n'est pas ça qui manque sur le net
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dites moi ce que vous entendez par gauchiste , je vous répondrai.
e
19 décembre 2020 23:26
Alors t'as réponse?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dites moi ce que vous entendez par gauchiste , je vous répondrai.
19 décembre 2020 23:43
Si notre voisin de l'Est se contente de quelques déclarations des responsables russes pour le convaincre d'acheter des armes russes à coût des milliards de dollars, tant pis pour lui.
e
19 décembre 2020 23:46
Ah ces ONG marxistes pro Polisario, ils s'écrasent devant leur tuteur la Russie. Deux poids deux mesures. Je savais qu'aucun Harki soumis aux généraux, ni pro polisarien ne peut réponde à cette question, pourtant très simple.
Citation
maroko59 a écrit:
à quand un procès contre les russes comme l'a fait le poliz contre l'ue ? ah oui c est une puissance du CS de l'onu donc chuuuuuuuut on s'écrase !! bande de faux jetons...
19 décembre 2020 23:46
La Russie a un discours pour l'algerie car c'est sa vache a lait. Mais dans les faits, elle ne reconnaitra jamais la pseudo razd.
Laissons les discours creux et sans valeurs pour les algeriens, si ca aide a se rassurer comme ils peuvent, on doit continuer notre chemin. Prochaine etape, attirer une autre puissance a reconnaitre le Sahara et surtout travailler pour expulser la razd de l'UA. Le coup de grace...
e
20 décembre 2020 00:04
Ejecter la RASD de l'UA, c'est la prochaine étape de notre diplomatie Inch Allah, ça sera le coup de grâce.
Citation
aktarus95 a écrit:
La Russie a un discours pour l'algerie car c'est sa vache a lait. Mais dans les faits, elle ne reconnaitra jamais la pseudo razd.
Laissons les discours creux et sans valeurs pour les algeriens, si ca aide a se rassurer comme ils peuvent, on doit continuer notre chemin. Prochaine etape, attirer une autre puissance a reconnaitre le Sahara et surtout travailler pour expulser la razd de l'UA. Le coup de grace...
20 décembre 2020 01:27
Je veux votre conception à vous.
Citation
el bouz a écrit:
Il y a wiki et autres, ce n'est pas ça qui manque sur le net
Y
20 décembre 2020 02:14
Le Maroc le fait exprès c'est un pied de nez fait au polisario et au gouvernement algérien
Un exemple ton ami ton alliée mange a ta table et va te voler derrières tu lui reparle ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que dire de ceux qui accueillent les double -faces?
20 décembre 2020 05:10
Nos ressources halieutiques, sont mondialement très convoitées...!!
20 décembre 2020 07:40
Les affaires sont les affaires. Dans ce domaine, Les Russes n'ont pas de sentiments.
La naïveté coûte très chère à certains.
a
20 décembre 2020 09:50
la real politique et la diplomatie de salon sont deux sujets diamétralement opposés ,si alger considére la politique des flash photos et revues de presses comme la base d un dossier, libre a eux meme l Afrique du sud a comprit la réalité diplomatique.
B
20 décembre 2020 10:49
L’ambassadeur de Russie à Alger a été convoqué !!!
OFFICIEL

Les russes ont besoin de vendre des armes, les algériens font partie de leurs meilleurs clients
20 décembre 2020 11:12
De quoi parlez vous? Soyez clair.
Citation
Yazin5 a écrit:
Le Maroc le fait exprès c'est un pied de nez fait au polisario et au gouvernement algérien
Un exemple ton ami ton alliée mange a ta table et va te voler derrières tu lui reparle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook