Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : 22 lauréats du «Prix Nobel Alternatif» au service des...
B
21 septembre 2020 17:34
21 septembre 2020 18:03
Aung San Suu Kyi a eu aussi combien de laureats en incluant le prix Nobel ... Et qu'est ce que ca a donne?

Je ne veux pas comparer les deux mais le Maroc pardonne les enfants egarés : )

Tout le monde sait quel pays est derriere le polisario et ce n'est meme pas une question d'ideologie. Tu es tout simplement malhonnete.



Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh oui,ce prix,comme je l ai déjà dis ouvre beaucoup de portes pour la
RASD c'est un coup de pub excellent..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 18:03 par An-altruistic-lady.
B
21 septembre 2020 18:35
Propos hors sujet tout simplement..
21 septembre 2020 18:51
Tquadawlik ? Le sujet est bien les laureats etc...

Et ben voila tu viens d'etre servi.
Citation
Beret rouge a écrit:
Propos hors sujet tout simplement..
B
21 septembre 2020 18:52
C’est bien que cela te réjouisse, mais ce prix Nobel alternatif ne représente que lui même !!!
Il n’a aucune tribune, aucune notoriété si ce n’est auprès des gauchistes passéistes enfants de la guerre froide !!!
Pas étonnant que le visage de la trahison A.H. Va trouve une raisonnance qui ne dépasse pas la salle de réception de ces prix !!!
On en reparlera ....

Juste une dernière chose, donne nous de vrais arguments
Citation
Beret rouge a écrit:
Propos hors sujet tout simplement..
21 septembre 2020 19:06
Les lauréats de "Right Livelihood Award" manquent gravement de reconnaissance, c'est pour cela qu'ils rêvent d'un prix Nobel qui leur est impossible et ils se contentent de son alternatif en espérant une petite reconnaissance.

Donc, les lauréats de ce prix n'ont aucune influence et leur service n'aura aucun impact sur le dossier du Sahara Marocain, beaucoup de bruit pour pas grand-chose, une tempête dans un verre d'eau, quoi !
21 septembre 2020 20:25
Les lauréats d'un prix bidon, ni connu ni universellement reconnu . Allez va, ça nous fait une belle jambe !
21 septembre 2020 20:43
Contrairement à ce que disent certains, ce prix est largement connu

[fr.m.wikipedia.org]
B
21 septembre 2020 20:59
Oui,et il fait pas mal de jaloux et d'envieux dans un pays qui n a jamais connu une telle récompense..de plus il fait une grosse pub à la cause Sahraoui a travers le monde et le jury n'était pas Algerien si vous voyez ce que je veut dire...
21 septembre 2020 21:28
Comme à ton habitude tu parles plus vite que tu ne réfléchit. Mais tu es pardonné car tu es a l'image des bidasses qui te gouvernent.
Je te cite:
"C'est un coup de pub excellent"
Tu la bien dis ce n'est qu'un coup de pub ni plus ni moins et qui donc vaut que dalle sur la scène politique international.
Et règle du marketing oblige ce produit dont tu fais l'éloge va avoir un cycle de vie très court sur l'échelle du temps de l'Histoire...quand au Royaume du Maroc de Tanger à Lagouira lui continuera d'exister éternellement avec la puissance d'Allah, la force de son peuple et la clairvoyance de son cher Roi.

PS: dis le a ton compère marcopouleaupot...a moin que toi et lui ne fassiez qu'un.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh oui,ce prix,comme je l ai déjà dis ouvre beaucoup de portes pour la
RASD c'est un coup de pub excellent..
Z
21 septembre 2020 22:05
250 000 miles dollars pour la lauréate bravo Aminatou haidar vous vous battez comme une Lionne pour votre indépendance
21 septembre 2020 22:33
Il lui a ouvert le tiroir-caisse le l'état algérien.
Le Maroc peut juste lui offrir un trou de 1600 cm3 pour y être enterré e et ce pour raison humanitaire.
Et rien d'autre. Abdellaziz el marrakchi n'a pas pas eu ce privilège d'être enterré chez lui dans sa patrie.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ehhhh oui,ce prix,comme je l ai déjà dis ouvre beaucoup de portes pour la
RASD c'est un coup de pub excellent..
21 septembre 2020 22:52
250 000 dollars, c'est une goutte d'eau à côté des 500 milliards de dollars dépensés par l'état algérien pour rien. La preuve ,aminatou haïdar a coulé son entreprise. Et maintenant elle essaie de se mettre à son compte. Elle fera faillite dans peu de temps. Sauf bien entendu si elle jette une peau de banane à chengriha et ghali .
Citation
Zabana a écrit:
250 000 miles dollars pour la lauréate bravo Aminatou haidar vous vous battez comme une Lionne pour votre indépendance
21 septembre 2020 23:00
Si Mohamed , soit un peu imaginatif, essaie de ne pas faire comme tes compatriotes. Un grain d'intelligence quoi : vous habitez tous Paris.?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Contrairement à ce que disent certains, ce prix est largement connu

[fr.m.wikipedia.org]
B
21 septembre 2020 23:15
Je constate qu'ELLE' vous fais mal,très mal..
Normal dans un pays qui n'a jamais connu le moindre prix Nobel,alternatif ou pas,on est très jaloux et envieux
21 septembre 2020 23:45
De quoi parlez vous?
22 septembre 2020 02:35
Et apres ca bien sur tu n'es pas algerien? ptdr
Meskine! Va te soigner wallah
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Contrairement à ce que disent certains, ce prix est largement connu

[fr.m.wikipedia.org]
22 septembre 2020 02:43
Ya akhi, je crois que tu n as tojours pas compris.
Ce n'es pas elle ni vos attaques contr le Maroc qui nous font mal, car personne pas meme l'onu ne cherchera a nous retirait reellement le Sahara. Ce qui nous derange, c'est qu'en tant que pays mature on vous voit vous faire berner et jouer le jeu des sionistes et neo colons contre la oumma et le maghreb qui pourrait devenir une grande puissance.
En clair la perte du Sahara ne nous inquiete pas mais la perte du Maghreb nous rends triste.
Mais vous ees des enfants, qui ne comprenez pas que vous vous faites du mal a vous meme. comme disait quelqu'un qui m'es chere: "il faut attendre que jeunesse passe".
Citation
Beret rouge a écrit:
Je constate qu'ELLE' vous fais mal,très mal..
Normal dans un pays qui n'a jamais connu le moindre prix Nobel,alternatif ou pas,on est très jaloux et envieux
B
22 septembre 2020 08:19
Ohhhhh...Mr multi pseudo est passé au bureau chercher les ordres.. 3 posts en 8minutes pas mal,mais hélas,qui ne veulent rien dire..du vent..
22 septembre 2020 10:25
Manque d'arguments?
Qu'Allah vous rajoute une decennie noire inchalllah. Tu as une preuve des mes multi pseudos? Yallah au travail. Et bonne chance...
Citation
Beret rouge a écrit:
Ohhhhh...Mr multi pseudo est passé au bureau chercher les ordres.. 3 posts en 8minutes pas mal,mais hélas,qui ne veulent rien dire..du vent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook