Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Union africaine au coeur du bras de fer entre l’Algérie et le...
23 mars 2021 20:44
Tu continues à délirer. J'arrête car ton cas s'aggrave Tu peux répondre si tu veux mais tes mots ne veulent plus rien dire. Les psychiatres appellent ça un délire.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu es frustré parce tu n'as pas ta part du Sahara. On ne peut tout avoir dans la vie. Tu te fais du mal avec ce conflit, va te soigner, mets fin à ta frustration.
23 mars 2021 20:47
T'as oublié de quoi on parle. Donc c'est Alzheimer. C'est triste, tu ne dois pas être vieux en plus. A la prochaine prière je ferai un dou3a' pour toi.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Allah ichafik
r
23 mars 2021 21:09
Barrakkallah ufik
Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as oublié de quoi on parle. Donc c'est Alzheimer. C'est triste, tu ne dois pas être vieux en plus. A la prochaine prière je ferai un dou3a' pour toi.
e
23 mars 2021 21:34
greenoblack = MOMO code postal
23 mars 2021 21:50
Je crois que tu as raté un episode: le drapeau Marocain flotte au Sahara. ptdr
C'est bien vous les frustrés qui essayer par tout les moyens de nous le prendre ptdr
On es quand meme d'accord que le frustré est celui qui voudrait mais qui n'a pas? ptdr
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu es frustré parce tu n'as pas ta part du Sahara. On ne peut tout avoir dans la vie. Tu te fais du mal avec ce conflit, va te soigner, mets fin à ta frustration.
23 mars 2021 21:52
Tu as tout compris. Le style est le meme. Des phrases courtes et sans aucun sens.
Merde c est si difficile de cacher son style?ptdr
Citation
espérons a écrit:
greenoblack = MOMO code postal
23 mars 2021 22:26
C'est normal que tu t'en tapes, puisque ce n'est pas l'intégrité territoriale de ton pays qui est menacée.

La prochaine fois, évitez, toi et tes semblables, d'intervenir dans des sujets qui vous dépassent, ça parle politique et pas de l'idéalisme.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je m’en tape de tous les dirigeants , je ne l’es approuve pas du tout autant que tebboune que votre roi , ça ne veut pas rentrer dans votre tête c’est incroyable
23 mars 2021 22:37
Va aider tes frères et soeurs à faire le ménage à la maison, au lieu de passer ton temps à nous saouler ici.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu me fais de la peine toi et tes acolytes.
23 mars 2021 23:21
Bravo, j'ai regardé ses messages, il y a 99% de chance que ce soit lui. On doit être à pas loin du dixième pseudo en une semaine. Le caméléon doit être de toutes les couleurs de rage et de jalousie.
Citation
espérons a écrit:
greenoblack = MOMO code postal
23 mars 2021 23:23
Remarque le QI est aussi celui du caméléon. Le premier message est d'une débilité innommable.
Citation
espérons a écrit:
greenoblack = MOMO code postal
r
23 mars 2021 23:26
Tu vas parler sur un autre ton , je dis ce que je veux et j’interviens ou je veux
Lez sahraoui sont sahraouis et non marocains donc salam
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est normal que tu t'en tapes, puisque ce n'est pas l'intégrité territoriale de ton pays qui est menacée.

La prochaine fois, évitez, toi et tes semblables, d'intervenir dans des sujets qui vous dépassent, ça parle politique et pas de l'idéalisme.
24 mars 2021 00:03
Là on comprend mieux la position que tu défends, donc, arrête de nous la jouer cache-cache.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu vas parler sur un autre ton , je dis ce que je veux et j’interviens ou je veux
Lez sahraoui sont sahraouis et non marocains donc salam
24 mars 2021 00:14
Le peuple sahraoui n'a jamais existé ou alors il existerait de l'Atlantique à la mer rouge. Une invention algérienne.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu vas parler sur un autre ton , je dis ce que je veux et j’interviens ou je veux
Lez sahraoui sont sahraouis et non marocains donc salam
G
24 mars 2021 03:35
Tu ne fais peur à personne, sombre clown .Tu déprimes et il y a en toi une lassitude. Tu pars en vrille.
G
24 mars 2021 03:45
Du délire ?? Toi et tes potes êtes en boucle sur le conflit du Sahara occidental, change un peu. Tu vas y faire quoi ? L'Algérie ne veut pas céder , ça te frustre, tu en deviens malade. Reprends toi !!! Concentre toi sur le Din.
G
24 mars 2021 04:08
Rira bien qui ne rira pas du tout à la fin. Toi et tes amis anti-Algérie avaient peur de ne pas retrouver votre prétendue marocanité du Sahara. C'est surtout l'ONU qui se réjouit de ce qui se déroule, ce conflit entre arabes.
24 mars 2021 09:14
Le dossier du Sahara Marocain est clos, tu peux demander à l'Oncle Sam.

Par contre, le dossier du Sahara Oriental vient d'être déterré grâce à l'idiotie de tes caporaux qui ont offert une occasion en or pour le Maroc qui n'attendait que ça, donc, la peur est du côté de l'Est.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Rira bien qui ne rira pas du tout à la fin. Toi et tes amis anti-Algérie avaient peur de ne pas retrouver votre prétendue marocanité du Sahara. C'est surtout l'ONU qui se réjouit de ce qui se déroule, ce conflit entre arabes.
24 mars 2021 09:33
Le petit caméléon a pris la couleur rouge pour nous faire peur. Sache mon petit momo toi qui prend 10 pseudos par semaine que l'on commente surtout pour s'amuser. Depuis 45 ans un drapeau rouge flotte sur le Sahara et il n'est pas près de descendre. Et vous vous mourrez d'envie de devenir comme le Royaume millénaire. Ce comportement nous fait rire tel une sitcom sans fin. Du gouvernement jusqu'au propagandiste comme toi. Votre impuissance, votre vocabulaire, vos alliés qui tombent comme des mouches, vos milliards qui s'évaporent et vous résultats du domaine de l'imaginaire comme ces séries de la télé algérienne nous rendent accrocs. Je ne peux pas nier une part de patriotisme.
La peur ? de quoi ? après toutes les gifles que vous avez reçues ? Honnêtement j'ai une peur et c'est vrai car je travaille actuellement avec des Algériens, des vrais pas des propagandistes, c'est l'instabilité qui peut se déclarer à la chute de la junte. L'Algérien moyen n'y est pour rien. Ce sont les héritiers de Boukharrouba les responsables et toi leur soutien, probablement leur salarié.
En tout cas à l'instant t, le déroulé de l'affaire me fait rire et les Boukadoum, Chagriha, Tebboune, Ghali et leur mouche-center est un régal. Merci beaucoup !!!!!
Continuez. Le message que tu vas écrire, petit caméléon, pour me répondre sera , j'en suis sûr, excellent.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Rira bien qui ne rira pas du tout à la fin. Toi et tes amis anti-Algérie avaient peur de ne pas retrouver votre prétendue marocanité du Sahara. C'est surtout l'ONU qui se réjouit de ce qui se déroule, ce conflit entre arabes.
24 mars 2021 09:40
Ils sont tous devenus des prédicateurs !!!! Une reconversion. En politique, c'est la Bérézina.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Du délire ?? Toi et tes potes êtes en boucle sur le conflit du Sahara occidental, change un peu. Tu vas y faire quoi ? L'Algérie ne veut pas céder , ça te frustre, tu en deviens malade. Reprends toi !!! Concentre toi sur le Din.
r
24 mars 2021 22:00
Va te guérir , on aurait dit un fou , je t’assure ça te guérir sérieusement , toi et tes amis bande malades mentaux.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils sont tous devenus des prédicateurs !!!! Une reconversion. En politique, c'est la Bérézina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook