Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Union africaine au coeur du bras de fer entre l’Algérie et le...
22 mars 2021 23:30
Boukadoum nous dit : «l’ONU n'est pas la seule chargée de cette question mais aussi l'Union africaine qui a récupéré aujourd'hui cette cause qui intéresse avant tout deux Etats africains membres de l'UA».

Boukadoum veut nous la jouer à l'envers, puisque le conflit du Sahara Marocain est une exclusivité de l'ONU et l'ONU ne reconnaît pas la république polisarienne. Donc, c'est l'Algérie qui a récupéré cette pseudo cause qui n'intéresse personne à l'UA, à part Alger et sa clique.
22 mars 2021 23:30
Le Boukadoum raconte n'importe quoi comme toujours. L'UA n'a jamais récupéré l'affaire, c'est une invention de sa part et de celle de la junte. Ils essaient de le faire depuis une éternité mais reçoivent gifle sur gifle. Et là, ils ont essayé de passer en force avec la complicité du Kenya mais sans succès. De toute façon malgré la controverse sur le CR de la réunion, ils n'ont rien obtenu. C'est l'ONU qui décidera et la "rasd" va droit au cimetière. Pire elle quittera l'UA. Surtout avec un avocat comme Boukadoum. Une ballade de santé pour la diplomatie marocaine.
e
23 mars 2021 00:25
Le vent Chergui (appuyé par ses caporaux) avant son départ et pour donner un peu de visibilité pour le Polizbel nous pond un communiqué, avec l'appui et la complicité du Kenya, qui n'a ni queue ni tête, en piétinant les résolutions prises lors du sommet de l'UA de 2018 à Nouakchott. Peine perdue le Polizbel sera éjecté tôt ou tard de l'UA.
G
23 mars 2021 00:46
Vous êtes de gros gamins, vous insistez sur le Sahara. Vous me rappelez ces gamins dans les centres commerciaux qu'on voit entrain de faire de gros caprices à leurs parents pour avoir ce qu'ils veulent.
23 mars 2021 01:07
Ce n'est pas nous qui insistons sur le Sahara, c'est Boukadoum et sa clique qui insistent sur le Sahara là où ils vont, sachant que le Sahara n'est pas leurs oignons.

Je te laisse deviner, maintenant, qui sont les gamins ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Vous êtes de gros gamins, vous insistez sur le Sahara. Vous me rappelez ces gamins dans les centres commerciaux qu'on voit entrain de faire de gros caprices à leurs parents pour avoir ce qu'ils veulent.
G
23 mars 2021 01:12
C'est toujours toi.
23 mars 2021 01:21
En tout cas, ce n'est pas moi qui cherche à diviser le territoire de mon voisin.

C'est plutôt Boukadoum et sa clique qui cherchent à diviser le territoire marocain pour créer un autre État, que dit l'islam sur ça ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
C'est toujours toi.
G
23 mars 2021 01:32
Tu me fais de la rhétorique.
23 mars 2021 02:03
Non, c'est juste pour te dire que tu t'adresses à la mauvaise personne.

C'est à Boukadoum et sa clique que tu dois t'adresser, ce sont eux quii sèment la fitna et la division dans le Maghréb.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu me fais de la rhétorique.
G
23 mars 2021 02:10
En boucles tu es .
23 mars 2021 02:17
Je le suis quand mon interlocuteur a des difficultés de compréhension.
Citation
GreenoBlack a écrit:
En boucles tu es .
r
23 mars 2021 02:17
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Non, c'est juste pour te dire que tu t'adresses à la mauvaise personne.

C'est à Boukadoum et sa clique que tu dois t'adresser, ce sont eux quii sèment la fitna et la division dans le Maghréb.
23 mars 2021 02:55
Sinon, tu as des arguments pour me contredire ou ça parle pour rien dire.


Citation
Les Zhommes a écrit:
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
23 mars 2021 03:58
Ils ne sont pas seul crois moi. D'ailleurs qui veux d'un cancer dans la region?
Quand je dis Cancer, je pese mes mots. Un corps etranger (la France) s'est introduit dans le corps du Maghreb et, comme un cancerigene, a rendu folle une cellule et l'a transformant en pays-cancer (l'algerie).
Citation
Les Zhommes a écrit:
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
B
23 mars 2021 08:18
Encore de l’agitation stérile pour une cause définitivement perdue, ça ressemble à un baroud d’honneur vain !!!!
Nous, les marocains nous défendrons notre intégrité territoriale pied à pied, centimètre par centimètre. Nous n’agirons jamais comme les gamins de l’est qui ont volé des territoires au Maroc et à la Tunisie notamment.
Hassan 2 a laissé des hommes qui ne lâcheront rien !!!!!
23 mars 2021 08:41
Comme d'habitude Les Zhommes dit n'importe quoi. Il est en même temps donneur de leçon islamiste et en même temps défenseur de la junte militaire dont aucun algérien ne veut. Tu as raison sur un point je veux la disparition...mais de la junte militaire en cela je rejoins des millions d'Algériens. Ce qui n'est pas ton cas car tu fais de la propagande. Je n'en parle jamais car je me mêle de mes affaires et je parle uniquement de notre Sahara obsession de ta junte. Un dernier mot, si tu veux faire de la propagande éclaircis ton personnage, soit islamiste khawa khawa soit propagandiste qui s'assume mais être hypocrite, c'est pas terrible.
Le grenn machin, je n'ai rien compris car sa remarque ne rime à rien "vous êtes comme des gamins....". ça ne veut rien dire. C'est du n'importe quoi. Il y a un article où la junte algérienne se mêle du Sahara marocain et nous on le commente. Lui, a-t-il des choses à dire ? Non? Il passe son chemin, pour parler poliment.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
a
23 mars 2021 09:57
ce clown finira comme tout les mae dz depuis 1975....au placard des loosers....

ils aboient trop ces gens, ils ne font que mentir, ils veulent détourner le hirak sur le dos du Maroc...mais walou.... ils vont se manger entre eux....
23 mars 2021 10:19
Il a beau tourner en rond, une impasse reste une impasse.
Citation
anakine01 a écrit:
ce clown finira comme tout les mae dz depuis 1975....au placard des loosers....

ils aboient trop ces gens, ils ne font que mentir, ils veulent détourner le hirak sur le dos du Maroc...mais walou.... ils vont se manger entre eux....
23 mars 2021 11:42
Les généraux algériens ont extorqué plus de 500 milliards de dollars au peuple algérien pour isoler le Maroc géographiquement et politiquement et pour avoir un accès à l'Atlantique gratis.
C'est ça qu ' on peut appeler un gros caprice.

Citation
GreenoBlack a écrit:
Vous êtes de gros gamins, vous insistez sur le Sahara. Vous me rappelez ces gamins dans les centres commerciaux qu'on voit entrain de faire de gros caprices à leurs parents pour avoir ce qu'ils veulent.
b
23 mars 2021 11:46
Si Newhorizon20 et al Massira sont des malades moi je suis le pire car je veux qu'Allah vous châtie à la hauteur de vos mensonges et de vos manigances pour couper le Maroc en 2 et ce depuis 45 ans !

Je le dis du fond du cœur : "Ya Rabi que c'est la mega fitna chez vous en algerie pire que celle des années 90 pour qu'enfin vous nous laissez tranquille !
Citation
Les Zhommes a écrit:
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook