Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara : A l’ONU, le président du Pérou justifie la reconnaissance de la...
21 septembre 2022 10:13
Ce clown n'a aucune crédibilité, vu qu'il a dénoncé sa décision et l'a rétablit en l'espace d'un mois.

Je pense que pour en faire une déclaration à l'ONU, la mallette devait être bien fournie.

Merci les cabranates !!!! Pour le lait et le smid on verra plus tard 😂 C'est beau le Tiers monde





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/22 11:40 par Boujemaa73.
21 septembre 2022 10:31
Maintenant que les cours du gaz sont au plus haut, on verra quelques Che Guevaristes renouer avec l'amour des peuples et des mallettes. Mais ils ne seront pas nombreux. Ce n'est plus les années 1980, il faut des arguments politiques solides, des arguments économiques et rejoindre des clans puissants. Il y a encore deux ou trois capsules d'oxygènes telles que le Sud Soudan pour maintenir la junte et son Polisario dans leur coma, et après...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ce clown n'a aucune crédibilité, vu qu'il a dénoncé sa décision et la rétablit en l'espace d'un mois.

Je pense que pour en faire une déclaration à l'ONU, la mallette devait être bien fournie.

Merci les cabranates !!!! Pour le lait et le smid on verra plus tard 😂 C'est beau le Tiers monde
21 septembre 2022 10:46
Oui de braves leaders pour qui le Sahara Marocain est bien plus important que le sort de leurs propres citoyens, mais comme dirait l'autre, plus c'est gros plus ça passe.

C'est marrant les cheguevaristes sont ceux qui vocifèrent le plus l'amour du peuple, mais concrètement, ce sont les pays où les gens sont les plus pauvres.

Mais bon, le plus important c'est qu'il ait eu sa mallette.
21 septembre 2022 11:15
C'est reparti ! Le pétrole à 100 dollars, et le gaz introuvable, voilà de quoi acheter la " moralité " de certains dirigeants , soit pour se remplir les poches, soit pour regarnir les comptes de la nation, asséchés par l'inflation et le financement du retour de la guerre froide.
Mais rien ne vaincra la détermination du Maroc, Roi et Peuple, pour défendre la souveraineté nationale, de Tanger à Lagouira.
21 septembre 2022 12:44
Ces volte-faces de certains nouveaux présidents de pays africains et sud-américains me donnent l'impression qu'ils font cela juste pour faire monter les enchères..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/22 14:17 par Variant marocain.
a
21 septembre 2022 13:29
quand tu crois avoir gagné au lotto mais au moment d encaisser tu réalises qu il s'agit d'un faux billet de loterie, mais tu as crié sur tout les toit que tu avais gagné le gros ,dur sera la chute
21 septembre 2022 13:41
En proposant l'autonomie , le Maroc admet l'existence d'un " problème ", ce qui permet aux autres de proposer d'autres " solutions ".
Aujourd'hui , après la reconnaissance officielle de notre intégrité territoriale par les USA , et par une quarantaine d'autres pays , il est peut-être temps de modifier notre position en conséquence.
21 septembre 2022 17:58
Ces pays à la solde de la junte militaire algérienne se font trahis par leur discours contradictoire que Alger ressasse sans cesse.

Un discours contradictoire qui revendique l'autodétermination pour accéder à l'indépendance et, en même temps, qui défend une solution négociée et pacifique, va comprendre Charles !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook