Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara à l’ONU : L’Afrique du Sud s’est «départie de la neutralité...
Y
20 janvier 2021 18:49
L'Afrique du sud veut juste mettre des battons à un concurrent en Afrique ils ont aucune idéologie sociale ou autre sinon il s'occuperait de leur peuple ou la popularité noir est toujours très pauvres hormis cette fameuse élite politique
R
20 janvier 2021 18:49
Il possède un esprit de Gila ,il lui est impossible daller ou delà de 2 a trois mots et son cerveau se met en no standby redo logfiles available .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Attention tu as avec toi monsieur "correcteur". Les plus vieux comme moi ont travaillé avec ce qu'on appelait le "blanc" ou le liquide correcteur. On en a un sur ce forum de discussion qui corrige les journalistes de Yabiladi, les intervenants, le fond, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison mais pas son mensonge flagrant sur on origine ou sur la photo du bateau de Mohamédia et j'en passe, et des meilleurs.
PS: j'ai bien relu mon post. Je devrais réussir mon examen de passage.
20 janvier 2021 18:58
Voilà la rescousse
Citation
Cmoifpc a écrit:
Il possède un esprit de Gila ,il lui est impossible daller ou delà de 2 a trois mots et son cerveau se met en no standby redo logfiles available .
20 janvier 2021 19:32
trois mots. On reste dans la règle. Le théorème semble démontré.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse
20 janvier 2021 19:53
Vous ne faites qu’écrire ce que tout le monde a constaté. Pas de quoi pavaner.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
trois mots. On reste dans la règle. Le théorème semble démontré.
e
20 janvier 2021 22:35
Mais qu'est ce qu'on à foutre, car je ne sais pas où tu veux en venir? il y a bien des avions de la RAM qui atterrissent à l'aéroport d'Alger!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.maghress.com]

Qui est menteur?
20 janvier 2021 23:40
Je ne vous ai pas sonné.
Citation
el bouz a écrit:
Mais qu'est ce qu'on à foutre, car je ne sais pas où tu veux en venir? il y a bien des avions de la RAM qui atterrissent à l'aéroport d'Alger!
e
20 janvier 2021 23:59
T'es soulant à la fin avec ton bateau, le sujet c'est l'Afrique du Sud et son alignement aveugle avec les thèses du pays des caporaux, Monsieur le professeur.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne vous ai pas sonné.
21 janvier 2021 00:23
ptdr parfait. Tu lui a cloué le bec a ce kadab. Montrer une fausse photo pour faire croire qu'il est Marocain.
Il n'on aucune limites et ca parle de NIF.

Pour en revenir aux Sidafricain... Le grand malheur de ce pays, est qu'il soit tomber entre les mains d'une bande d'incapable sous eduqués et nostalgique de l'ére sovietique.
Resultat: un pays au taux d'homicide parmi les plus elevés du monde, crimes raciste (pas seulement Blancs Vs Noirs), explosion de la drogue et bien sur, ce qui a rendu ce pays si celebre, le Sida.... Et c'est sans parler de la crise economique qui persiste depuis que les blancs ont laisser place aux noirs.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
trois mots. On reste dans la règle. Le théorème semble démontré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook