Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara à l’ONU : L’Afrique du Sud s’est «départie de la neutralité...
20 janvier 2021 14:55
Quelle bande d'amateurs ces dirigeants algériens et sud-africains !!!

A force de vivre dans leur bulle, ils se croient capables d'amadouer la communauté internationale avec leurs mensonges et leurs pièces théâtrales mal scénarisées.
20 janvier 2021 15:01
Leurs politique comme leurs magouilles (aux algériens comme aux sud-africains) sonnent bien la nostalgie des années 70. Ils ne se rendent pas compte que le Monde a changé et que le mur est tombé il y a ...30 ans. Tant mieux pour nous. On joue avec des joueurs deux ou trois divisons en dessous. Sans la corruption, ils ne sont capables de RIEN.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quelle bande d'amateurs ces dirigeants algériens et sud-africains !!!

A force de vivre dans leur bulle, ils se croient capables d'amadouer la communauté internationale avec leurs mensonges et leurs pièces théâtrales mal scénarisées.
20 janvier 2021 15:12
Il faut maintenant aller de l'avant ... Il y aura un ambassadeur de l'Afrique du Sud au Maroc ce qui est deja un bon pas : ) C'est un pays tres interessant et tres diverse et il y aura la possibilite de travailler ensemble dans le futur.
Il y a eu assez de temps perdu avec les manigances des dirigeants Algeriens.
20 janvier 2021 15:25
Il y a déjà une ambassade à Rabat.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il faut maintenant aller de l'avant ... Il y aura un ambassadeur de l'Afrique du Sud au Maroc ce qui est deja un bon pas : ) C'est un pays tres interessant et tres diverse et il y aura la possibilite de travailler ensemble dans le futur.
Il y a eu assez de temps perdu avec les manigances des dirigeants Algeriens.
20 janvier 2021 15:50
Attention tu as avec toi monsieur "correcteur". Les plus vieux comme moi ont travaillé avec ce qu'on appelait le "blanc" ou le liquide correcteur. On en a un sur ce forum de discussion qui corrige les journalistes de Yabiladi, les intervenants, le fond, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison mais pas son mensonge flagrant sur on origine ou sur la photo du bateau de Mohamédia et j'en passe, et des meilleurs.
PS: j'ai bien relu mon post. Je devrais réussir mon examen de passage.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il faut maintenant aller de l'avant ... Il y aura un ambassadeur de l'Afrique du Sud au Maroc ce qui est deja un bon pas : ) C'est un pays tres interessant et tres diverse et il y aura la possibilite de travailler ensemble dans le futur.
Il y a eu assez de temps perdu avec les manigances des dirigeants Algeriens.
20 janvier 2021 15:51
zut, une faute "son origine".
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il faut maintenant aller de l'avant ... Il y aura un ambassadeur de l'Afrique du Sud au Maroc ce qui est deja un bon pas : ) C'est un pays tres interessant et tres diverse et il y aura la possibilite de travailler ensemble dans le futur.
Il y a eu assez de temps perdu avec les manigances des dirigeants Algeriens.
20 janvier 2021 15:55
C’est de bonne guerre.
20 janvier 2021 16:23
Je sais qu'ils ont leur problemes et j'en suis sure qu'ils pourront les resoudre avec le temps...
Je sais de toute facon quel pays les a manipule. On essaie de pardonner et on va de l'avant maintenant que les choses sont devenues plus claires et que le droit a tranche.

Il y a eu une avancee recente par rapport a la representation diplomatique et c'est une bonne chose.

Et puis j'apprecie leur scene culturelle et artistique....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
zut, une faute "son origine".
20 janvier 2021 16:34
[www.google.com]



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Attention tu as avec toi monsieur "correcteur". Les plus vieux comme moi ont travaillé avec ce qu'on appelait le "blanc" ou le liquide correcteur. On en a un sur ce forum de discussion qui corrige les journalistes de Yabiladi, les intervenants, le fond, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison mais pas son mensonge flagrant sur on origine ou sur la photo du bateau de Mohamédia et j'en passe, et des meilleurs.
PS: j'ai bien relu mon post. Je devrais réussir mon examen de passage.
20 janvier 2021 16:34
[www.google.com]
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je sais qu'ils ont leur problemes et j'en suis sure qu'ils pourront les resoudre avec le temps...
Je sais de toute facon quel pays les a manipule. On essaie de pardonner et on va de l'avant maintenant que les choses sont devenues plus claires et que le droit a tranche.

Il y a eu une avancee recente par rapport a la representation diplomatique et c'est une bonne chose.

Et puis j'apprecie leur scene culturelle et artistique....
20 janvier 2021 16:47
[www.maghress.com]

Qui est menteur?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Attention tu as avec toi monsieur "correcteur". Les plus vieux comme moi ont travaillé avec ce qu'on appelait le "blanc" ou le liquide correcteur. On en a un sur ce forum de discussion qui corrige les journalistes de Yabiladi, les intervenants, le fond, l'orthographe, la grammaire, la conjugaison mais pas son mensonge flagrant sur on origine ou sur la photo du bateau de Mohamédia et j'en passe, et des meilleurs.
PS: j'ai bien relu mon post. Je devrais réussir mon examen de passage.
20 janvier 2021 16:54
Les fous haineux ( comme celui d'en haut) sont apparemment toujours ici a creer des problemes et des divisions.
Qu'ils restent isoles a jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 17:14 par An-altruistic-lady.
20 janvier 2021 17:14
Vous dites ça pourquoi?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Les fous haineux resteront ici a creer des problemes.
Qu'ils restent isoles a jamais.
20 janvier 2021 17:22
D'abord mes amis qui connaissent Mohamédia (je la connais très peu de mon côté) ont démontré que le port sur la photo n'était pas celui de Mohamédia. Ensuite cet article de 2007 (excuse du peu) ne démontre rien sur ce qui était avancé. La photo, et Sarafan était sûr de son coup, c'était un port algérien me semble-t-il. Il a même donné les références de la photo. Je m'arrête là car je n'ai pas noté tous les éléments.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[www.maghress.com]

Qui est menteur?
20 janvier 2021 17:46
Le Secrétaire Général de L'ONU n'attend pas les lettres du président sud-africain pour savoir ce qui se passe en Afrique. Il en sait plus que lui.
20 janvier 2021 17:57
Vous vous arrêtez car vous n’avez rien de consistant à avancer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
D'abord mes amis qui connaissent Mohamédia (je la connais très peu de mon côté) ont démontré que le port sur la photo n'était pas celui de Mohamédia. Ensuite cet article de 2007 (excuse du peu) ne démontre rien sur ce qui était avancé. La photo, et Sarafan était sûr de son coup, c'était un port algérien me semble-t-il. Il a même donné les références de la photo. Je m'arrête là car je n'ai pas noté tous les éléments.
20 janvier 2021 18:02
Je l'ai dit si tu sais lire mais mes amis si et ils l'ont dit. Je les laisse te répondre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous vous arrêtez car vous n’avez rien de consistant à avancer.
20 janvier 2021 18:16
Ce n’est un secret pour personnes qu’il y a des échanges commerciaux entre les deux pays, les relations diplomatiques ne sont pas coupées. Pourquoi voulez vous à tout prix nier que la Sonatrach livre du pétrole à Mohammedia. Quel intérêt aurai je à le faire croire?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je l'ai dit si tu sais lire mais mes amis si et ils l'ont dit. Je les laisse te répondre.
20 janvier 2021 18:23
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. Ce qui a été dit l'autre jour ce n'est pas qu'il n'y a pas d'échanges commerciaux (je te signale qu'il y a un gazoduc) mais que la photo n'était pas à Mohamédia.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est un secret pour personnes qu’il y a des échanges commerciaux entre les deux pays, les relations diplomatiques ne sont pas coupées. Pourquoi voulez vous à tout prix nier que la Sonatrach livre du pétrole à Mohammedia. Quel intérêt aurai je à le faire croire?
20 janvier 2021 18:32
Autrement dit j’ai photographié un mirage.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que tu fais semblant de ne pas comprendre. Ce qui a été dit l'autre jour ce n'est pas qu'il n'y a pas d'échanges commerciaux (je te signale qu'il y a un gazoduc) mais que la photo n'était pas à Mohamédia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook