Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Angola a déçu Sabri Boukadoum
15 janvier 2021 12:11
Bougadoum story :
Bougadoum l'as des as des mauvaises affaires étrangères algériennes et de la politique au rabais, s'est fait angoler par les angolais.
C'est la saison des échecs tout azimut.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
15 janvier 2021 12:25
Je ne sais pas si il est aussi raté que ça. Il a préparé sa sortie et celle de sa femme. Il a accumulé sa fortune et doit avoir sa résidence aux States.
Cette histoire d'Algola veut dire qu'en dehors de l'histoire américaine, il y a l'autre catastrophe c'est celle de l'UA. L'Algérie (et c'est normal) n'a pas vu que le monde a changé. Elle a été en plus trompée par l'ANC un parti communiste comme dans les années 60. Quel que soit le scénario, la "RASD" sautera de l'UA en 2021. L'Algérie le sait. Il n'auront plus rien.
En résumé on a eu un ennemi comme rarement dans l'Histoire mais dans notre malheur, un ennemi comme rarement aussi c.. . Sans argent il n'a aucun sens politique.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Bougadoum story :
Bougadoum l'as des as des mauvaises affaires étrangères algériennes et de la politique au rabais, s'est fait angoler par les angolais.
C'est la saison des échecs tout azimut.
B
15 janvier 2021 12:43
Victoire du polikhario !
15 janvier 2021 12:43
La politique algérienne se limitait à la corruption. Maintenant que les caisses sont vides, il n'y a plus de politique .il n'y a que du bricolage..
Et c'est tant mieux.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas si il est aussi raté que ça. Il a préparé sa sortie et celle de sa femme. Il a accumulé sa fortune et doit avoir sa résidence aux States.
Cette histoire d'Algola veut dire qu'en dehors de l'histoire américaine, il y a l'autre catastrophe c'est celle de l'UA. L'Algérie (et c'est normal) n'a pas vu que le monde a changé. Elle a été en plus trompée par l'ANC un parti communiste comme dans les années 60. Quel que soit le scénario, la "RASD" sautera de l'UA en 2021. L'Algérie le sait. Il n'auront plus rien.
En résumé on a eu un ennemi comme rarement dans l'Histoire mais dans notre malheur, un ennemi comme rarement aussi c.. . Sans argent il n'a aucun sens politique.
15 janvier 2021 12:58
Ils pourront jamais nous prendre un verre de sables. Nous sommes chez nous pour au moins 4,5 milliards d'années encore. Ont habites le Sahara et eux ils ont RIEN. Une vocifération de rat, juste des cakes aux fromages.
e
15 janvier 2021 13:07
C'est le dernier sursaut d'une bête agonisante.
A
15 janvier 2021 14:23
Donc le Polisario a une ambassade en Angola grande puissance pétrolière d'Afrique mais l'Algérie repart bredouille ? Je me demande ce que vous aurez titré si l'Angola avait décidé de retirer sa reconnaissance au Polisario ?
A
15 janvier 2021 14:38
En gros c'est un TOZ bien gratiné. Plus de dollars ils font les fond des tiroirs, bientôt le troc.
Vive le Maroc.
a
15 janvier 2021 14:43
????? il est marrant ce mec sur son twitter à chaque fois il rencontre un ministre il écrit en anglais j'ai eu l'honneur de rencontrer ma sœur ou mon frère le ministre hahahahahaha d'un coup tous les ministres sont devenus leurs frères et sœurs ch7aaaaal 9edu ijri wi jaaaari ????
15 janvier 2021 14:55
Le Sahara est marocain jusqu'à ce que Dieux hérite de la terre et de ceux qui s'y trouvent.
Citation
hanane9753 a écrit:
Ils pourront jamais nous prendre un verre de sables. Nous sommes chez nous pour au moins 4,5 milliards d'années encore. Ont habites le Sahara et eux ils ont RIEN. Une vocifération de rat, juste des cakes aux fromages.
15 janvier 2021 15:15
Tu attends quoi d'une diplomatie qui ignore les règles protocolaires et qui ne fonctionne qu'avec un chéquier et une mallette.

Citation
amalamalgt a écrit:
????? il est marrant ce mec sur son twitter à chaque fois il rencontre un ministre il écrit en anglais j'ai eu l'honneur de rencontrer ma sœur ou mon frère le ministre hahahahahaha d'un coup tous les ministres sont devenus leurs frères et sœurs ch7aaaaal 9edu ijri wi jaaaari ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 16:00 par Newhorizon20.
15 janvier 2021 15:23
Chaque chose en son temps. Tous les retraits de reconnaissance sont venus par étape. Tu essaies de trouver une consolation, c'est ça ? Fais comme tu peux. On compatit.
Citation
Amirouche213 a écrit:
Donc le Polisario a une ambassade en Angola grande puissance pétrolière d'Afrique mais l'Algérie repart bredouille ? Je me demande ce que vous aurez titré si l'Angola avait décidé de retirer sa reconnaissance au Polisario ?
A
15 janvier 2021 15:30
Et voila sa continue encore et encore double gifles pour boukadoum. Ils aiment ça apperement.ptdr
A
15 janvier 2021 15:50
Il s'attendait à une condamnation comme avec l'AdS de la reconnaissance US, mais il n'a rien eu, du coup oui il rentre bredouille puisque c'était le but du voyage.
Citation
Amirouche213 a écrit:
Donc le Polisario a une ambassade en Angola grande puissance pétrolière d'Afrique mais l'Algérie repart bredouille ? Je me demande ce que vous aurez titré si l'Angola avait décidé de retirer sa reconnaissance au Polisario ?
p
15 janvier 2021 16:11
Para a Argélia, é uma bofetada na cara.

C'est du portugais , je traduis : Pour l’Algérie c'est une gifle.
15 janvier 2021 16:35
Sincèrement, je ne compatie pas ,ils n'ont que les dirigeants qu'ils méritent. En plus ,ils sont heureux d'être gouvernés par des mafieux qui ont ruiné l'algerie. Ils les défendent en plus.
Alors, pourquoi avoir de la la compassion pour des gens qui se flagellant jusqu'à saigner, et avec le sourire en plus .

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chaque chose en son temps. Tous les retraits de reconnaissance sont venus par étape. Tu essaies de trouver une consolation, c'est ça ? Fais comme tu peux. On compatit.
15 janvier 2021 17:11
Je ne compatis qu'ironiquement. Surtout avec un type qui vient nous narguer.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Sincèrement, je ne compatie pas ,ils n'ont que les dirigeants qu'ils méritent. En plus ,ils sont heureux d'être gouvernés par des mafieux qui ont ruiné l'algerie. Ils les défendent en plus.
Alors, pourquoi avoir de la la compassion pour des gens qui se flagellant jusqu'à saigner, et avec le sourire en plus .
15 janvier 2021 19:38
Ils accourent partout pour enclencher le feu et le sang chez nous , mais ça se produit chez eux,

voir ce lien : une deuxièmé décennie rouge est enclenchée dors et déjà ,Nezzar et Medyen sont

là : regardez :








L'Algérie -militaire semble opter pour le scénario de l'ex Irak . comment ça ?,

l'aventure militaire secrete que les généraux projéttent de concrétiser en collaboration cote-à-cote

avec l'IRAN et le HIZB ALLAH , va produire une explosion dans toute la région en particulier

en Algérie .

Les ingrédients d'un tel tsunami militaire sont réunis ,les USA,Israel ,base militaire US à

Dakhla en projet (imminent) et le cercle infernal est complet .

Chengriha étant ignorant en politique ,va pouvoir nager sans maillot !! voilà boomerang !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/21 20:04 par Samy Rachid.
n
15 janvier 2021 21:23
Les dirigeants algériens doivent comprendre que la meilleure option géopolitique est de cesser leur ingérence et, plus tôt, entretenir des relations fraternelles avec le Maroc; Cette stratégie permettra a toute la région du Maghreb d'aller de l'avant, contrairement à la stratégie actuelle qui contribuera au KO.
L'Algérie doit reconnaitre ses erreurs, tourner la page et sauver son avenir avant qu'il ne soit trop tard.
15 janvier 2021 21:34
Il faut que les dirigeants actuels c'est-à-dire les généraux dégagent. Et on regarde ce qu'il y a faire après. C'est la seule façon pour que le Maghreb existe. Ils n'ont rien à comprendre ils ont juste à dégager.
Citation
netstat a écrit:
Les dirigeants algériens doivent comprendre que la meilleure option géopolitique est de cesser leur ingérence et, plus tôt, entretenir des relations fraternelles avec le Maroc; Cette stratégie permettra a toute la région du Maghreb d'aller de l'avant, contrairement à la stratégie actuelle qui contribuera au KO.
L'Algérie doit reconnaitre ses erreurs, tourner la page et sauver son avenir avant qu'il ne soit trop tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook