Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’ambassadeur algérien à Washington reçu par le n°3 de la...
3
22 octobre 2018 08:10
La danse du ventre traditionnelle et ils se disent non concernes par le conflit
C vraiment le comble du culot
43 ans que sa dure y en a marre
Il serait temps de « sortir les yeux » et de les remettre a leur place une fois pour toute
I
22 octobre 2018 09:27
L algeRien est Seulement reçu par le numéro 3 de la diplomatie américainemoody smileyOh

OupsA lire l article yabi,on croirait a une victoire.

Au fait,le régime algeRien a réussi l exploit d être convoqué pour se faire notifier que le Sahara est définitivement Marocain.ptdr

Le régime algeRien me fait penser a un kelb ou un chat affamé qui attend sous la table a dîner de ses maîtres le Maroc et les USA pour récolter un reste ou un bout de viande après la fin du repas.
ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/18 09:33 par Itwasntme.
F
22 octobre 2018 14:52
L'Algérie prépare sérieusement la table ronde du mois de décembre alors qu'elle n'est pas officiellement partie du conflit. La question que je me pose: qui mène toute cette agitation ? Autrement dit qui gouverne dans le pays voisin ? Le président ? certainement pas. Son frère oui mais jusqu'à quel niveau. Gaïd Salah, on n'en sait rien car il montre les muscles mais voit ses hommes tomber les uns après les autres sans pouvoir rien faire. Il est un peu seul, quel est son réel pouvoir ? Bien malin qui dira qui dirige ce pays et encore moins qui a en mains ce dossier du Sahara. Et c'est une difficulté de la diplomatie marocaine qui peut s'attendre à tout et qui doit de toute façon s'attendre au pire avec cette bande de résidus d'une autre époque.
b
22 octobre 2018 15:19
l'Algérie a toujours regarder le Maroc dans les yeux pour lui signifier qelle est parti prenantes dans cette noble cause qu'est l'autodétermination du peuple sahraouis le Maroc a rompus ses relations avec l'Iran pour 3 fois rien pourquoi elle ne le fait pas avec l'Algérie vous savez pourquoi ? Parceque elle en a pas les moyens
b
22 octobre 2018 15:24
Dis t'il dans un langage et arguments d'enfants je n'ais qu'une chose à te dire file dans ta chambre mon petit
Citation
Itwasntme a écrit:
L algeRien est Seulement reçu par le numéro 3 de la diplomatie américainemoody smileyOh

OupsA lire l article yabi,on croirait a une victoire.

Au fait,le régime algeRien a réussi l exploit d être convoqué pour se faire notifier que le Sahara est définitivement Marocain.ptdr

Le régime algeRien me fait penser a un kelb ou un chat affamé qui attend sous la table a dîner de ses maîtres le Maroc et les USA pour récolter un reste ou un bout de viande après la fin du repas.
ptdr
I
22 octobre 2018 16:59
@barraket,

Les propos de ton com ressemblent au aboiements et miaulements des chiens et chats de dessous de table a dînerptdr

C'est à dire...

Waf waf waf et Miaou Miaou Miaou!pour un petit bout de viande des maîtres Maroc et USA
ptdrptdr

Citation
barraket a écrit:
Dis t'il dans un langage et arguments d'enfants je n'ais qu'une chose à te dire file dans ta chambre mon petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 17:12 par Itwasntme.
I
22 octobre 2018 17:08
Rien que ça.Les yeux dans les yeux et le NIF dans les chaussettes..ptdr

Au premier aveux de partie impliquée au conflit,les forces armées royales marocaines entrent a Alger et Tindouf dans les 24 heures.

L erreur de passion de feu Hassan 2 avec ton papa de Gaulle pour un retrait ne se reproduira pas! ça je te le garanti

Citation
barraket a écrit:
l'Algérie a toujours regarder le Maroc dans les yeux pour lui signifier qelle est parti prenantes dans cette noble cause qu'est l'autodétermination du peuple sahraouis le Maroc a rompus ses relations avec l'Iran pour 3 fois rien pourquoi elle ne le fait pas avec l'Algérie vous savez pourquoi ? Parceque elle en a pas les moyens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/18 17:10 par Itwasntme.
22 octobre 2018 17:22
T'es sérieux là ? Si qui qui esquive sa responsabilité dans ce conflit en refusant d'être partie prenante devant l'ONU malgré le fait qu'il a claqué plus de 300 milliards de dollars sur ce dossier et qui préfère se cacher derrière une entité qui n'a jamais existé dans l'histoire de la région ???

Si les délires et les hallucinantions de certains sont devenus des causes nobles, comment peut-on qualifier les vraies causes qui sont défendues par des vrais gens qui ont des vraies principes ?

Puisque ton Algérie tient sérieusement à l'autodétermination du peuple sahraoui, pourquoi elle refuse le recensement et l'identification de ce peuple et pourquoi elle limite le territoire de ce peuple au Sahara Marocain, alors que les 2 millions km2 du Sahara algérien fait aussi partie du Sahara de ce peuple ???


Puisque le Maroc n'a pas les moyens (???) pour rompre ses relations avec l'Algérie, pourquoi l'Algérie ne le fait pas puisqu'elle a les moyens ???
Citation
barraket a écrit:
l'Algérie a toujours regarder le Maroc dans les yeux pour lui signifier qelle est parti prenantes dans cette noble cause qu'est l'autodétermination du peuple sahraouis le Maroc a rompus ses relations avec l'Iran pour 3 fois rien pourquoi elle ne le fait pas avec l'Algérie vous savez pourquoi ? Parceque elle en a pas les moyens
b
22 octobre 2018 17:49
300 milliards dis tu il faut être fou pour croire a tes sotises d'où tu sors ses chiffres de 360 ma quelle sont tes sources ? Et pour ce qui est de votre armée je pense que notre police municipale fera l'affaire et si ça ne suffit pas on vous enverra nos femmes de ménage votre armée ne vaut rien a part martiriser ce pauvre peuple sahraouis sois sérieux ça se saurait mon petit
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
T'es sérieux là ? Si qui qui esquive sa responsabilité dans ce conflit en refusant d'être partie prenante devant l'ONU malgré le fait qu'il a claqué plus de 300 milliards de dollars sur ce dossier et qui préfère se cacher derrière une entité qui n'a jamais existé dans l'histoire de la région ???

Si les délires et les hallucinantions de certains sont devenus des causes nobles, comment peut-on qualifier les vraies causes qui sont défendues par des vrais gens qui ont des vraies principes ?

Puisque ton Algérie tient sérieusement à l'autodétermination du peuple sahraoui, pourquoi elle refuse le recensement et l'identification de ce peuple et pourquoi elle limite le territoire de ce peuple au Sahara Marocain, alors que les 2 millions km2 du Sahara algérien fait aussi partie du Sahara de ce peuple ???


Puisque le Maroc n'a pas les moyens (???) pour rompre ses relations avec l'Algérie, pourquoi l'Algérie ne le fait pas puisqu'elle a les moyens ???
I
22 octobre 2018 17:52
@verite,

Comme tout Roi qui se respecte,le Roi M6 a ses propres bouffons pour amuser son peuple marocain bien aimé et ses partenaires occidentaux hhhhhhh!

Ces bouffons internationaux s appellent les algeropolizbeliensptdr

Citation
VéritéAbsolue a écrit:
T'es sérieux là ? Si qui qui esquive sa responsabilité dans ce conflit en refusant d'être partie prenante devant l'ONU malgré le fait qu'il a claqué plus de 300 milliards de dollars sur ce dossier et qui préfère se cacher derrière une entité qui n'a jamais existé dans l'histoire de la région ???

Si les délires et les hallucinantions de certains sont devenus des causes nobles, comment peut-on qualifier les vraies causes qui sont défendues par des vrais gens qui ont des vraies principes ?

Puisque ton Algérie tient sérieusement à l'autodétermination du peuple sahraoui, pourquoi elle refuse le recensement et l'identification de ce peuple et pourquoi elle limite le territoire de ce peuple au Sahara Marocain, alors que les 2 millions km2 du Sahara algérien fait aussi partie du Sahara de ce peuple ???


Puisque le Maroc n'a pas les moyens (???) pour rompre ses relations avec l'Algérie, pourquoi l'Algérie ne le fait pas puisqu'elle a les moyens ???
F
22 octobre 2018 17:53
Tu peux être arrogant et désagréable. ça ne sert à rien. La réalité est elle amère et elle est là. Vos caporaux, je ne sais pas s'ils ont le certificat d'études primaires, vous ont embarqués dans une aventure dont ils n'ont pas les moyens non pas financiers (loin de là) mais intellectuels. Disons les choses crûment, ils sont cons. En face, t'as des gens qui savent ce qu'ils font et ont toujours plusieurs coups d'avance. Plus de 300 milliards de $ (on ne sait pas le chiffre exact, il y a eu plusieurs études) et même pas une poignée de sable. Pour l'Atlantique, c'est la même chose que le pied d'Armstrong sur la Lune mais les USA avait dépensé 20 ou 30 fois moins!!!! Peut-être 100.
Désolé, la réalité ce n'est pas moi qui l'ai inventée, elle est là et elle est CRUELLE.
Tu peux dormir tranquille, le peuple sahraoui a déjà déterminé son avenir, il est à Laayoune et Dakhla, tranquille.
Citation
barraket a écrit:
l'Algérie a toujours regarder le Maroc dans les yeux pour lui signifier qelle est parti prenantes dans cette noble cause qu'est l'autodétermination du peuple sahraouis le Maroc a rompus ses relations avec l'Iran pour 3 fois rien pourquoi elle ne le fait pas avec l'Algérie vous savez pourquoi ? Parceque elle en a pas les moyens
A
22 octobre 2018 18:21
Si pour toi dire une vérité est un signe d'arrogance alors le peuple algérien et ses dirigeants sont arrogants.et pour ta gouverne, puisque tu avances des chiffres de 300M $ dépensé dans le vide saches que nous sommes prêts à débourser le quadruple pour que le peuple frère sahraouis récupére ses territoires, et il les récupérera bientôt, parole d'un algérien.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu peux être arrogant et désagréable. ça ne sert à rien. La réalité est elle amère et elle est là. Vos caporaux, je ne sais pas s'ils ont le certificat d'études primaires, vous ont embarqués dans une aventure dont ils n'ont pas les moyens non pas financiers (loin de là) mais intellectuels. Disons les choses crûment, ils sont cons. En face, t'as des gens qui savent ce qu'ils font et ont toujours plusieurs coups d'avance. Plus de 300 milliards de $ (on ne sait pas le chiffre exact, il y a eu plusieurs études) et même pas une poignée de sable. Pour l'Atlantique, c'est la même chose que le pied d'Armstrong sur la Lune mais les USA avait dépensé 20 ou 30 fois moins!!!! Peut-être 100.
Désolé, la réalité ce n'est pas moi qui l'ai inventée, elle est là et elle est CRUELLE.
Tu peux dormir tranquille, le peuple sahraoui a déjà déterminé son avenir, il est à Laayoune et Dakhla, tranquille.
F
22 octobre 2018 19:22
Dépense 10 fois plus. Le jour où tu verras l'atlantique les marocains auront disparu de la planète. Vous irez sur la Lune avant, peut être sur Mars. DAKHLA restera du fantasme. Nous on s'en fout. Je prends un billet et j'y vais. Le Sahara on y est.... pour l'éternité. Donc espérez, ça permet d'avaler son amertume.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si pour toi dire une vérité est un signe d'arrogance alors le peuple algérien et ses dirigeants sont arrogants.et pour ta gouverne, puisque tu avances des chiffres de 300M $ dépensé dans le vide saches que nous sommes prêts à débourser le quadruple pour que le peuple frère sahraouis récupére ses territoires, et il les récupérera bientôt, parole d'un algérien.
A
22 octobre 2018 19:56
Si le Sahara occidental est vraiment marocain pourquoi vous n' envoyez pas balader l'ONU, ? pourquoi vous allez discuter avec le Polisario ? pourquoi dépensé des milliards pour graisser les pattes aux occidentaux ?
PS : pour l'Atlantique on s'en fou royalement, on a 1600 km de Côte méditerranéenne.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
FATEM95 a écrit:
Dépense 10 fois plus. Le jour où tu verras l'atlantique les marocains auront disparu de la planète. Vous irez sur la Lune avant, peut être sur Mars. DAKHLA restera du fantasme. Nous on s'en fout. Je prends un billet et j'y vais. Le Sahara on y est.... pour l'éternité. Donc espérez, ça permet d'avaler son amertume.
i
22 octobre 2018 20:13
.


Parce que votre BOU3OU Sa majesté Hassan 2 n'est plus là.



.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si le Sahara occidental est vraiment marocain pourquoi vous n' envoyez pas balader l'ONU, ? pourquoi vous allez discuter avec le Polisario ? pourquoi dépensé des milliards pour graisser les pattes aux occidentaux ?
PS : pour l'Atlantique on s'en fou royalement, on a 1600 km de Côte méditerranéenne.spinning smiley sticking its tongue out
F
22 octobre 2018 20:18
L'atlantique c'est pas pour bronzer c'est pour encercler le Maroc et être une superpuissance. Un intérêt stratégique. Pourquoi l'ONU c'est votre seul gain pout tout ce que vous avez dépensé. Comme le Polisario a été rennu par les états corrompus ça nous a compliqué la tâche. Mais dans la pratique le Sahara est marocain pour les reste on fait semblant. Quand une voiture va de ta tan à Laayone on ne voit pas la différence. En attendant dépensez.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si le Sahara occidental est vraiment marocain pourquoi vous n' envoyez pas balader l'ONU, ? pourquoi vous allez discuter avec le Polisario ? pourquoi dépensé des milliards pour graisser les pattes aux occidentaux ?
PS : pour l'Atlantique on s'en fou royalement, on a 1600 km de Côte méditerranéenne.spinning smiley sticking its tongue out
22 octobre 2018 20:48
Notre Sahara, nous sommes dedans et c'est nous qui le dirigeons. Si on a affaire avec l'ONU, c'est parce qu'on a un voisin ingrat qui remue ciel et terre avec ses pétrodollars pour alimenter ce conflit après l'avoir créé.

Pour l'Atlantique, avoir un accès à cet Océan veut dire avoir accès à d'autres horizons ce qui peut donner un grand coup de pouce à l'économie et aux exportations du pays et c'est ça qui faisait et fait trop saliver Boukharrouba et sa clique. Rester renfermer dans la Méditerranée, qui est une mer et pas un océan (je tiens à le préciser), n'aide pas beaucoup l'économie d'un pays qui se vante d'avoir la plus grande superficie du continent.
Citation
Aïd34 a écrit:
Si le Sahara occidental est vraiment marocain pourquoi vous n' envoyez pas balader l'ONU, ? pourquoi vous allez discuter avec le Polisario ? pourquoi dépensé des milliards pour graisser les pattes aux occidentaux ?
PS : pour l'Atlantique on s'en fou royalement, on a 1600 km de Côte méditerranéenne.spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook