Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Algérie et le Polisario tiennent une réunion à Alger
C
13 novembre 2022 21:31
La fameuse photo de tebboune qui en dirais est au pouvoir depuis 15 ans
13 novembre 2022 21:33
Deux cafards se sont réunis et consultés sur la façon d'éviter les pulvérisations de flytoux!
Citation
maroko59 a écrit:
Un MAE et son clone, ou plutot son hologramme , se sont réunis hhhhhhhhhh
13 novembre 2022 21:45
Lamamra s'est réuni avec son diplomate qui s'occupe du dossier du Sahara Marocain pour lui transmettre les nouvelles instructions de Chengriha.

Donc, le polisarien, Mohamed Salem Ould Salek, n'est qu'une marionnette qui sert l'agenda d'Alger, ni plus ni moins.
13 novembre 2022 21:51
Le polisario est en Algérie.
C’est plutôt l’Algérie du nord et l’Algérie du sud se rencontrent.
Et franchement, qu’ils discutent ou fassent un barbecue on s’en moque M. Jaabouk ! Les chiens aboient et la caravane passe
g
13 novembre 2022 22:10
C'est la meilleure! l'Algérie se réunit avec ... Elle-même! ... Le chef de la diplomatie algérienne, le très '' chevronné '' Laamamra, rencontre le ''chef de la diplomatie'' de la bien nommée Repoublik Algérienne Sans le Dire (RASD).
Za3ma le ''polisario'' est autonome et se ''concerte'' avec son créateur, l'Algérie... On se demande bien où se situe l'intérêt d'une telle information ! ? ...
13 novembre 2022 22:13
C'est le court-métrage comique qui sort pour cet automne. Il nous parle de faire le point sur une guerre qui n'a jamais existé. On appelle ça une réunion diplomatique, en réalité une réunion entre Lamamra et son subalterne. Ce n'est pas un film comique mais un film triste car ils n'ont plus personne ils sont à trois, après ils se rencontrent entre eux entre le Polisario, Alger et l'ANC. ça ressemble à une agonie, un stade terminal. J'arrête car sinon je vais finir par pleurer.
13 novembre 2022 22:47
Laamamra : tu en penses quoi du discours du roi du Maroc du 6 novembre ?
Ould salek :
1- le roi du Maroc a ignoré totalement l'algerie dans son discours à la nation.
2 - il n'a pas parlé du problème du Sahara occidental ,ni de tables rondes ni de négociations.
3- il a juste parlé des réalisations faites dans les provinces du sud en un temps record, entre autres la voie rapide Tiznit Dakhla (1054 km).
Il a aussi parlé des projets futurs concernant les provinces du sud, dont le méga projet du port Dakhla Atlantique.
Laamamra : c'est tout ?
Ould salek : ah oui , il a demandé au secteur privé marocain d'investir davantage dans le sud marocain.
Laamamra :
C'est tout ?
Ould salek : ah , j'ai oublié,....au fait ,je n'ai oublié, mais je n'ai pas osé vous le dire.
Laamamra :
Quoi donc ?, accouche imbécile .
Ould salek :
C'est que le roi du Maroc ,avec la Mauritanie, le Sénégal, les pays de l'Afrique de l'ouest et le Nigeria, ils vous ont b...é la gueule avec le gazoduc Nigeria/Maroc.
Donc , vous êtes politiquement parlant dans une merde pas possible.
13 novembre 2022 22:47
L'Algerie croit , par ses manoeuvres, qu'elle gagne du temps. En fait elle en perd: il suffit de constater qu'en 45 ans sa "thèse" n'a pas cessé de perdre du terrain , au point de devenir ridicule. Qui n'avance pas recule, dit-on..
T
14 novembre 2022 00:06
Je me permets, en humble intervention sans feinte, de manifester le fait qu'il fête une défaite militaire ,en faits sans être au faîte des choses..!
Et ils ne sauraient ignorer le fait que ce précieux passage de Guerguerat permettant la libre circulation des biens et des personnes,dans son prolongement naturel du Royaume du Maroc en ses racines africaines subsaharienne permettant cette connexion de l'Europe à l'Afrique grâce au Royaume,fut l'œuvre de nos Forces Armées Royales agissant discrètement.., mais très efficacement... Et ceci pour mettre, définitivement un terme à cet encerclement voulut pas ces galonés en leurre et bouffis d'orgueil indigeste de l'Est...
Alors ils peuvent pérorer ! On en a cure ! Perso,le Royaume avancera tel un seul homme, derrière Son Souverain, avec Dieu comme moteur et boussole pour voler vers Sa destinée éternelle..., sans vertiges permis devant autant de danseuses ridicules...
14 novembre 2022 09:39
Pas mal ton scénario, mais il est tout aussi imaginaire que la guerre qui devait nous faire payer les sandales abandonnées à Guergarate. Malheureusement, ils ne sont pas encore à l'heure du réalisme qui les ferait sortir du pétrin où ils se sont fourrés.
Citation
golden eagle a écrit:
Laamamra : tu en penses quoi du discours du roi du Maroc du 6 novembre ?
Ould salek :
1- le roi du Maroc a ignoré totalement l'algerie dans son discours à la nation.
2 - il n'a pas parlé du problème du Sahara occidental ,ni de tables rondes ni de négociations.
3- il a juste parlé des réalisations faites dans les provinces du sud en un temps record, entre autres la voie rapide Tiznit Dakhla (1054 km).
Il a aussi parlé des projets futurs concernant les provinces du sud, dont le méga projet du port Dakhla Atlantique.
Laamamra : c'est tout ?
Ould salek : ah oui , il a demandé au secteur privé marocain d'investir davantage dans le sud marocain.
Laamamra :
C'est tout ?
Ould salek : ah , j'ai oublié,....au fait ,je n'ai oublié, mais je n'ai pas osé vous le dire.
Laamamra :
Quoi donc ?, accouche imbécile .
Ould salek :
C'est que le roi du Maroc ,avec la Mauritanie, le Sénégal, les pays de l'Afrique de l'ouest et le Nigeria, ils vous ont b...é la gueule avec le gazoduc Nigeria/Maroc.
Donc , vous êtes politiquement parlant dans une merde pas possible.
14 novembre 2022 10:00
Un pays créé de toutes pièces qui voudrait en créer un autre.
14 novembre 2022 10:05
Le vice saluant le crime.
14 novembre 2022 10:26
ça s'appelle les poupées russes.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Un pays créé de toutes pièces qui voudrait en créer un autre.
14 novembre 2022 10:30
Oui pour le coup, elles ont une sale tronche les poupées.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça s'appelle les poupées russes.
L
14 novembre 2022 10:34
Même le cadre n'est pas adapté à la photo mdrr devait plus y'en avoir à action!
Citation
Clineur a écrit:
La fameuse photo de tebboune qui en dirais est au pouvoir depuis 15 ans
14 novembre 2022 10:37
Personne n'a prévu qu'elles soient aussi vieilles, en tenue militaire. Les polisariennes sont avec leur kalachs et leur pick-up Toyota en plastique, peut-être en céramique si on a les moyens.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui pour le coup, elles ont une sale tronche les poupées.
14 novembre 2022 10:52
Oui et puis avec la bidoche de Rantanplan, je pense qu'il peut en stocker un sacré paquet de poupées russes.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personne n'a prévu qu'elles soient aussi vieilles, en tenue militaire. Les polisariennes sont avec leur kalachs et leur pick-up Toyota en plastique, peut-être en céramique si on a les moyens.
14 novembre 2022 10:57
Conclusion, chacun sa culture. Les poupées russes c'est pour la Toundra et le cercle polaire et pas pour la Méditerranée et le désert.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui et puis avec la bidoche de Rantanplan, je pense qu'il peut en stocker un sacré paquet de poupées russes.
14 novembre 2022 11:04
Les dirigeants des magasins Action ne sont pas encore tombés sur ce filon. Sinon c'est leur fortune qui est multipliée par 1000. Comme ils ont la junte la plus bête du Monde, ils vont lui fourguer le cadre 100 fois plus cher que ce qu'ils vendent dans leurs magasins.
Citation
Li kwak a écrit:
Même le cadre n'est pas adapté à la photo mdrr devait plus y'en avoir à action!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook