Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L'Algérie fustige la Centrafrique et Sao-Tomé pour leurs consulats...
B
24 janvier 2020 13:43
Je comprends que Boukadoum soit furieux, ce n’est pas fini !!!
D’autres pays africains vont suivre, d’autant plus que l’espace maritime du sud est officiellement rattaché à Rabat...
s
24 janvier 2020 13:53
L'opinion ou la position que peut avoir Alger ne nous intéresse pas et n'a aucun effet !
y
24 janvier 2020 14:56
Si si c'est intéressant de voir à quel point ils sont stupides...

Plus ils s'excitent, et même avant le Polizbel ne s'excite, plus leur mensonge qui traîne depuis toujours sera étalé !

Et oui, ils peuvent plus prétexter qu'ils ne sont pas partie prenante nian nian nian !

Ils sont tellement cons qu'ils tombent direct dans le piège winking smiley

Le seul pays dans le monde qui ouvre sa gueule c'est .... le gvt algérien !

9alouha siadna l9dam : Chi yakoule alfoule ou chi kaytenfekh bih ! hihi


Citation
solero a écrit:
L'opinion ou la position que peut avoir Alger ne nous intéresse pas et n'a aucun effet !
24 janvier 2020 14:56
il y a 193 pays dans le monde . Tous membres de nations unies. Et aucun n'a réagit ou commenté la décision souveraine et indépendante de ces pays d'installer leur consulat dans les provinces du sud . Seul l'algerie s'agite ,s'excite, s'énerve et vocifère.
A croire que c'est du territoire algérien qu'il s'agit.
A part ça, l 'Algérie c'est juste un pays observateur.
On frise la folie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 15:29 par sarafanxxl.
24 janvier 2020 15:26
Quand la poule pondait un oeuf ,le coq a mal au cul !


Tabboune et son général chengriha se substituent à l'ONU en gendarme du monde ,plùtot

du Maroc !! occupez vous de vos milliard de Dollars volés au peuple ,Tabboune au fils en

prison pour Cocaine ... nettoyez votre maison d'abord !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 15:29 par De fibre-à-fibre.
b
24 janvier 2020 15:27
En même temps tous ces pays qui ne disent rien sur les consulats qui s'ouvrent à laayoune jouent sur les 2 tableaux cest à dire font aussi en sorte de calmer lalgerie en disant que le statut dans le sahara ne changera pas. Cest le cas de l'Espagne, des états unis et à moindre mesure de la France.

Si demain les états unis et la France disaient stop ce SAHARA est bien marocain tout sarreterai et finit le rêve de voire une algerie sur les côtés atlantiques.

40 ans que nous achetons des armes que nous luttons coute que coute dans les coulisses pour ne pas céder 1seconde face aux machinations algériennes et tout cela pour tendre vers une probable guerre au final. Alors autant mieux la faire maintenant et taper comme des laches comme le fera sûrement lalgerie. Et commencer à nettoyer deja la zone tampon.

Parce que si vous croyez qune solution politique sera trouvée un jour vous vous trompez. Le Maroc doit absolument savoir que les lâches taperont les 1er quoiquils arrivent.

24 janvier 2020 15:37
Moi , ça me fait marrer de voir le nif de boukadoum piétiné .
Citation
solero a écrit:
L'opinion ou la position que peut avoir Alger ne nous intéresse pas et n'a aucun effet !
S
24 janvier 2020 16:20
ils pleurnichent plus que le polisario lui même,. L'Algérie a organisé la plus grande escroquerie du ciecle en reconnaissant une ripoublik imaginaire avec des ministres imaginaires et des ambassadeurs imaginaires ...etc et pleurniche quand des pays souverains et qui existent prennent des décisions souveraines.
moi donnez moi juste l'adresse de l'ambassade du Venezuela a bir lahlou, je veux verifier sur google Maps.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Moi , ça me fait marrer de voir le nif de boukadoum piétiné .
I
24 janvier 2020 20:12
Bizarre ! L'Algérie se comporte comme un tribunal, elle fait la loi ou quoi !!!
24 janvier 2020 20:12
L'Algérie continue à se ridiculiser devant le monde entier, elle s'agite dans tous les sens et elle finit toujours son agitation par essayer de nous faire croire qu'elle n'est pas partie prenante du conflit du Sahara Marocain, même les polisariens n'ont pas fait mieux.

Je me marre toujours quand j'entends les dirigeants algériens dire que la république polisarienne est membre fondateur de l'UA, depuis quand on accepte un membre virtuel comme membre fondateur ? À moins que l'UA soit un réseau social.
H
25 janvier 2020 02:33
Et pendant ce temps là... l'union africaine prépare sa venue et son siège à DAKHLA OU À LA3YOUNE.

Gardons le rythme...et disons à l'année prochaine !!
25 janvier 2020 17:39
Le compte a rebours avait commencé dés le retour du Maroc a l'UA. Il se confirme de plus en plus que l'éviction de l'enfant batard algérien de l'UA est plus qu'une question de mois.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Et pendant ce temps là... l'union africaine prépare sa venue et son siège à DAKHLA OU À LA3YOUNE.

Gardons le rythme...et disons à l'année prochaine !!
I
25 janvier 2020 18:39
Tous les felicitations et credits a notre souverain M6 qui a trace une feuille de route pour definitivement sanctuariser l integrity territorial et maritime du Maroc.

Le polizbel est une chimere et une imposture dont la destination finale est la poubelle de l histoire.

Bientot ce peuple algerien horphelin et ingrat regrettera les mains tendues de notre souverain M6.




Citation
aktarus95 a écrit:
Le compte a rebours avait commencé dés le retour du Maroc a l'UA. Il se confirme de plus en plus que l'éviction de l'enfant batard algérien de l'UA est plus qu'une question de mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook