Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Afrique du sud derrière le report du vote de la nouvelle...
27 avril 2019 22:41
L'Afrique du Sud s'agite en oubliant qu'elle n'est qu'un membre non-permanent, poussée dans son délire par l'Algérie qui lui rappelle son aide pour la condamnation du régime de l'Apartheid par l'ONU.
F
28 avril 2019 08:09
Elle s'agite aidée en cela par l'instabilité des USA. Mais les autres membres permanents savent ce qu'ils veulent. L'Afrique du Sud obtiendra encore une fois un coup d'épée dans l'eau. Rien de plus.
I
28 avril 2019 09:45
Les articles de Mr jaabouk deviennent des scenarios sciences fictions.

Il faudra ajouter une rubrique sciences fictions a yabiladiptdrptdr

Selon Mr jaabouk,l afrique du sud va exiger et ordonner au penholder USA (redacteur) ainsi qu aux membre permanents france/chine/england/russia de rediger une resolution

C est la meilleure celle la

Bravo Mr jaabouk,je sais qu il faut occuper l espace mediatique mais n en faites pas trop quand memeyawning smiley
Mme les algetopolizebeliens n y croient pas


Citation
FATEM95 a écrit:
Elle s'agite aidée en cela par l'instabilité des USA. Mais les autres membres permanents savent ce qu'ils veulent. L'Afrique du Sud obtiendra encore une fois un coup d'épée dans l'eau. Rien de plus.
b
28 avril 2019 10:29
Ehhhhhh oui, a force de tirer sur la corde....ça vas finir par payer !! malgré ''l instabilité'' des USA !!!du grand n'importe quoi....je rigole en vous lisant tous,les nationalistes....
O
28 avril 2019 13:05
Ça fait 44 ans que cette corde ne veut pas lâcher malgré les centaines de milliards du zawali algérien gaspillés par la mafia des généraux harkis et de leurs sbires qui s'entredechirent actuellement.

Croire qu'un pays non permanent va forcer la main à des pays disposant du droit de veto ,seul un algérien marocophobe peut y croire.

Car comment un algérien qui cherche toujours à obtenir son indépendance usurpée par une mafia des généraux harkis laissés par la France peut prétendre libérer un "peuple "sahraoui qui ne lui a rien demandé.

Ne dit on pas "charité bien ordonnée commence par soi même. "?
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhhhh oui, a force de tirer sur la corde....ça vas finir par payer !! malgré ''l instabilité'' des USA !!!du grand n'importe quoi....je rigole en vous lisant tous,les nationalistes....
28 avril 2019 16:00
Tu rigole ?. Non camarade, tu délire, même un peu trop ces derniers temps. Je te conseille d'aller voir un psy.
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhhhh oui, a force de tirer sur la corde....ça vas finir par payer !! malgré ''l instabilité'' des USA !!!du grand n'importe quoi....je rigole en vous lisant tous,les nationalistes....
O
29 avril 2019 22:18
Je lui propose plutôt d'aller manifester avec les algériens AL HARARRE plutôt que de focaliser sur le Maroc que cette junte des généraux harkis a toujours utilisé pour mieux piller l'Algérie de sa rente pétrolière.

Pour preuve les scandales que le dictateur Gaid Salah met en évidence pour régler ses comptes avec ses opposants aussi pourris que lui.

En attendant le naïf peuple algérien manifeste sans se trouver des guides démocratiques pour prendre les commandes
Citation
motao-1 a écrit:
Tu rigole ?. Non camarade, tu délire, même un peu trop ces derniers temps. Je te conseille d'aller voir un psy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook