Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Kenya de William Ruto retire sa reconnaissance de la «RASD»
C
14 septembre 2022 18:58
Je jubile ,????????
S
14 septembre 2022 19:04
pah pah pah
14 septembre 2022 19:06
Pour une surprise, elle était imprévisible !!!!
Après un Ben Batouche qui descend de l'avion présidentiel algérien, sur le tapis rouge et qui se prend pour un vrai président, voilà une gifle monumentale qu'il n'oubliera pas de sitôt. Retour à "la réalité" de la république imaginaire. Le Kenya est un des trois piliers africains du Polisario avec l'Algérie et l'ANC. Donc chapeau bas mister Bourita, un coup de maitre.
Un pas de plus vers la porte de sortie de l'UA.
B
14 septembre 2022 19:08
Merci Si Yassine pour les bonnes nouvelles.. pas comme un certain Jaabouk qui est a l’affût des mauvaises ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/22 19:20 par Brak brak.
14 septembre 2022 19:12
j'avais écrit sur yabi pas plus tard que hier que le fait que le violeur ghali n'ait pas été reçu par le nouveau chef d'état kényan était un signe annonciateur !! voici la confirmation ,nous pouvons savourer !! à la votre les amis !!thumbs up
14 septembre 2022 19:13
2 clims en 6 mois c est vraiment horrible pour eux ils vont acheter des mouchoirs pour pleurer
14 septembre 2022 19:19
Le violeur en chef se pavanait en serrant la main du President Kenyan nouvellement elu. Or, ce dernier lui disait...Adieu smiling smiley
Il faudra beaucoup de bière peruvienne pour oublier ce coups de poing dans la sale face des polisariens et de leurs inventeurs.
14 septembre 2022 19:32
Il faut travailler maintenant l'Angola et le Rwanda, Inch Allah.
Le furoncle polisaro-pouvoir algérien doit disparaître de la face de l'Afrique.
a
14 septembre 2022 19:33
le Kenya a fait son choix pas de gaz au rabais mais une option pour une agriculture a long terme ,couplé a l élevage, qui représente la premiere economie du kenya ,tres bon choix ,notre phosphate est le meilleur du marché agricole.quelqu'un a dit qu il nous manquait 8 signatures a l OUA ,et bien plus que 6 vu le soutient de l Egypte et du Kenya



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/22 20:03 par abdennahi.
14 septembre 2022 19:50
Et BAMMM !!!!! Je me marre !!!!!!

Quand je pense que Benbatouche doit encore être dans sa chambre d'hôtel de Nairobi ptdrptdr

Je crois qu'il va devoir rentrer à Alger en charter.
l
14 septembre 2022 20:09
Voici les 28 Signataire ayant voulu l'expulsion de la RASD de UA lors de la reintegration du Maroc :

Gabon, Benin, Burkina Faso, Burundi, Cap Vert, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Erythrée, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée-Equatoriale, Libéria, Libye, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Sao Tomé, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Togo et la Zambie.

Vous ajouter 3 Pays non signataire mais qui ont ouvert un consulat a Dakhla ou Layoune a savoir :

L'Egypte, le Malawi, le Tchad

Vous ajouter le Maroc, ce qui fait 32 Pays membre de l'UA desirant ouvertement l'expulsion de la RASD.

Ensuite vous avez aussi 4 Pays qui ne reconnaisse pas ( ou plus ) la "RASD" et qui reconnaisse publiquement la marocanité du sahara :

Le Kenya ( aujourdui), Madagascar, le Niger et le Sud Soudan.

Ce qui fait 36 Pays , plus que un SEUL PAYS pour avoir les 3/4 des membres de l'UA.

Bravo a notre Dilpomatie et vive le Roi !
14 septembre 2022 20:15
Sauf erreur l'Egypte n' a pas de consulat au Sahara. J'espère me tromper...
Citation
leriad a écrit:
Voici les 28 Signataire ayant voulu l'expulsion de la RASD de UA lors de la reintegration du Maroc :

Gabon, Benin, Burkina Faso, Burundi, Cap Vert, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Erythrée, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée-Equatoriale, Libéria, Libye, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Sao Tomé, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Togo et la Zambie.

Vous ajouter 3 Pays non signataire mais qui ont ouvert un consulat a Dakhla ou Layoune a savoir :

L'Egypte, le Malawi, le Tchad

Vous ajouter le Maroc, ce qui fait 32 Pays membre de l'UA desirant ouvertement l'expulsion de la RASD.

Ensuite vous avez aussi 4 Pays qui ne reconnaisse pas ( ou plus ) la "RASD" et qui reconnaisse publiquement la marocanité du sahara :

Le Kenya ( aujourdui), Madagascar, le Niger et le Sud Soudan.

Ce qui fait 36 Pays , plus que un SEUL PAYS pour avoir les 3/4 des membres de l'UA.

Bravo a notre Dilpomatie et vive le Roi !
14 septembre 2022 20:26
3 autres pays sont dans la salle d'attente, il s'agit de la tanzanie, du rwanda et de l'angola, je vous le dis le chef polizarien et son mentor dz ont du souci à se faire
k
14 septembre 2022 20:30
Excellent ! ptdrptdrptdr
Il va fuire comme un malpropre ptdr
? Direction Algérie communiste ⚒️????
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et BAMMM !!!!! Je me marre !!!!!!

Quand je pense que Benbatouche doit encore être dans sa chambre d'hôtel de Nairobi ptdrptdr

Je crois qu'il va devoir rentrer à Alger en charter.
R
14 septembre 2022 20:31
Très bonne nouvelle, Il devrait poursuivre l'ancien président et lui demande des comptes
C'était un corrempus,L'Algérie n'a plus le choix elle doit reconnaître sa défaite et sortir de ce pétrin qu'elle a créée.
14 septembre 2022 20:32
Ça sent l'éviction du polisario de l'UA.

L'Algérie n'a plus le choix que de se réconcilier avec le Maroc pour sauver son image, mais, connaissant les caporaux et leur fierté mal placée, leur irrationalité ira jusqu'au bout.
R
14 septembre 2022 20:34
Ce président a toujours était du côté du Maroc ce n'est pas la première fois qu'il prend la défense du Sahara marocain.
S
14 septembre 2022 20:41
aah oui Je peux déjá imaginer la scene.

.Benbatouche furieux qui boude le personnel Kenyan de l'hotel
renfermé dans sa suite de luxe payé avc l'argent du people dz



Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et BAMMM !!!!! Je me marre !!!!!!

Quand je pense que Benbatouche doit encore être dans sa chambre d'hôtel de Nairobi ptdrptdr

Je crois qu'il va devoir rentrer à Alger en charter.
R
14 septembre 2022 20:48
Je vais arrosé cette belle nouvelle devant le match Manchester City Dortmund avec un verre de thé bien sur
Sans Chiba ,Amlou et Zmita c'est au petit dej.? j'étais ravi de la prestation du Marocain au Bayern hier il a fait un bon match. Rien avoir avec le sujet mais je tenais a le signaler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook