Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Jordanie inaugure son nouveau consulat général à Laâyoune
4 mars 2021 15:04
Et un pays de plus, et il n'est pas négligeable. Je lisais ce matin cet article de TSA
[www.tsa-algerie.com]
paru hier sur une "conférence" d'avant-hier à Maputo au Mozambique. Le titre dit plusieurs apportent leur soutien au "peuple sahraoui". Mais quand on lit l'article, il n'y a pas grand monde et surtout une représentation à très faible niveau. Le pays hôte (Mozambique) a été représenté par son ministre des anciens combattants !!!! Les autres pays Cuba, Venezuela, Russie (quel niveau ?) et Algérie. Cette dernière, l'Algérie est représentée par...son Ambassadeur. En somme elle s'en fout. L'Afrique du Sud n'y est pas ni la Namibie ni le Nigeria, ni l'Ethiopie, ni.... Il n'y avait pas un chat et c'était juste vidéo-conférence. Conclusion: la "RASD" n'intéresse plus personne. Des fois on se demande si elle intéresse l'Algérie et l'Afrique du Sud.
L
4 mars 2021 15:24
A cette visio conférence il y avait 3 pelés ( mozambique , vénézuela ,cuba ) et 2 tendus ( algérie et polisario ) La Russie , pas sûr .
La rasd n'intéresse l'algérie que dans la mesure où elle lui sert de bâton à mettre dans les roues du Maroc , de permettre aux dirigeants généraux de vider les caisses de l'état et de détourner les aides humanitaire déstinées aux séquestrés de Tindouf .
La rasd et son statut quo est une affaire en or pour les dirigeants algériens .


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et un pays de plus, et il n'est pas négligeable. Je lisais ce matin cet article de TSA
[www.tsa-algerie.com]
paru hier sur une "conférence" d'avant-hier à Maputo au Mozambique. Le titre dit plusieurs apportent leur soutien au "peuple sahraoui". Mais quand on lit l'article, il n'y a pas grand monde et surtout une représentation à très faible niveau. Le pays hôte (Mozambique) a été représenté par son ministre des anciens combattants !!!! Les autres pays Cuba, Venezuela, Russie (quel niveau ?) et Algérie. Cette dernière, l'Algérie est représentée par...son Ambassadeur. En somme elle s'en fout. L'Afrique du Sud n'y est pas ni la Namibie ni le Nigeria, ni l'Ethiopie, ni.... Il n'y avait pas un chat et c'était juste vidéo-conférence. Conclusion: la "RASD" n'intéresse plus personne. Des fois on se demande si elle intéresse l'Algérie et l'Afrique du Sud.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 15:52 par Variant british.
4 mars 2021 17:37
Deux Tendus , normal pour des Algériens. Je pense que vous vouliez dire tondus.
Citation
Variant british a écrit:
A cette visio conférence il y avait 3 pelés ( mozambique , vénézuela ,cuba ) et 2 tendus ( algérie et polisario ) La Russie , pas sûr .
La rasd n'intéresse l'algérie que dans la mesure où elle lui sert de bâton à mettre dans les roues du Maroc , de permettre aux dirigeants généraux de vider les caisses de l'état et de détourner les aides humanitaire déstinées aux séquestrés de Tindouf .
La rasd et son statut quo est une affaire en or pour les dirigeants algériens .
4 mars 2021 17:40
Combien de ressortissants jordaniens au Maroc?
4 mars 2021 19:22
Tu veux dire dans ton pays le Maroc ?.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Combien de ressortissants jordaniens au Maroc?
4 mars 2021 19:25
Je n’en n’ai pas d’autre.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu veux dire dans ton pays le Maroc ?.
4 mars 2021 20:06
Il faut expliquer pour la 1000ème fois à tous ces algériens y compris notre code postal qui fait mine de ne pas comprendre que ces consulats sont des actes politiques. Ils ne sont ni pour les ressortissants de leurs pays ni pour les ressortissants marocains pour les visas ou autre. Le but est d'appuyer la marocanité du Sahara. N'en déplaise aux algériens et aux "faux" marocains.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu veux dire dans ton pays le Maroc ?.
L
4 mars 2021 21:36
Je dis bien tendus , le contraire de détendus et non tondus comme les moutons ..
les dirigeants algériens et les polisariens sont sur les nerfs en moment ( ça doit être l'effet du consulat jordanien je suppose ) . Donc . tendus .
le nombre de jordaniens au sahara ? A ma connaissance , il n'y a aucun ressortissant jordanien au sahara .


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Deux Tendus , normal pour des Algériens. Je pense que vous vouliez dire tondus.
4 mars 2021 21:38
Si il n’y en a pas, à quoi servira ce consulat?
Citation
Variant british a écrit:
Je dis bien tendus , le contraire de détendus et non tondus comme les moutons ..
les dirigeants algériens et les polisariens sont sur les nerfs en moment ( ça doit être l'effet du consulat jordanien je suppose ) . Donc . tendus .
le nombre de jordaniens au sahara ? A ma connaissance , il n'y a aucun ressortissant jordanien au sahara .
4 mars 2021 21:45
Je me permets de répondre de la énième aux faux marocains qui font semblant de ne pas comprendre. Ces consulats ne sont faits ni pour les ressortissants du Maroc (visas) ni pour les ressortissants du pays qui prend l'initiative. Ce sont des actes politiques. La marocanité du Sahara. Et rien d'autre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il n’y en a pas, à quoi servira ce consulat?
L
4 mars 2021 21:50
Cette question doit être posée à qui de droit :le consul de Jordanie à Laayoune .
Ca doit être un geste de solidarité entre deux monarques descendants du Prophète slaws .
Mais ça doit être sûrement un appui officiel et formel de la marocanité du sahara de la part du monarque Hachémite . Je pense .


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il n’y en a pas, à quoi servira ce consulat?
4 mars 2021 22:16
Peut-être.
A moins que ce ne soit une couverture pour le Mossad vu les excellents rapports qui existent entre la Jordanie et Israël.
Citation
Variant british a écrit:
Cette question doit être posée à qui de droit :le consul de Jordanie à Laayoune .
Ca doit être un geste de solidarité entre deux monarques descendants du Prophète slaws .
Mais ça doit être sûrement un appui officiel et formel de la marocanité du sahara de la part du monarque Hachémite . Je pense .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 22:18 par Mouhammad1900.
4 mars 2021 22:26
"une couverture pour le Mossad"
Voilà un argument digne de la junte militaire d'Alger. Décidément... Mais j'ai oublié c'est normal le DRS ou ce qui l'a remplacé travaille pour la junte.
4 mars 2021 22:50
Ça vaut bien les députés européens corrompus par l’Algérie. A propos , nous attendons toujours de voir mes commentaires de soutien à la junte militaire, selon vos allégations mensongères.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
"une couverture pour le Mossad"
Voilà un argument digne de la junte militaire d'Alger. Décidément... Mais j'ai oublié c'est normal le DRS ou ce qui l'a remplacé travaille pour la junte.
4 mars 2021 22:56
Hier en flagrant délit.
Celui-là pour le vocabulaire Tu n'est pas obligé de le prendre. Mais il y en aura d'autres. Tu travailles pour eux et tu es obligé. Je te lis systématiquement.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça vaut bien les députés européens corrompus par l’Algérie. A propos , nous attendons toujours de voir mes commentaires de soutien à la junte militaire, selon vos allégations mensongères.
4 mars 2021 23:00
Je vois que vous ne fournissez aucune preuve sur vos calomnies.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Hier en flagrant délit.
Celui-là pour le vocabulaire Tu n'est pas obligé de le prendre. Mais il y en aura d'autres. Tu travailles pour eux et tu es obligé. Je te lis systématiquement.
4 mars 2021 23:10
Quand le soleil se lèvera de l'ouest.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’en n’ai pas d’autre.
4 mars 2021 23:13
Voilà la rescousse.
Citation
motao-1 a écrit:
Quand le soleil se lèvera de l'ouest.
4 mars 2021 23:21
ça c'est pour sortir ta réponse n°2. tu fonctionnes comme un robot.
Mais ce que tu n'as pas vu c'est que motao t'a répondu dans le cadre de votre précédente discussion. Souffle un bon coup. Mais sois sûr qu'il y aura un troisième coup de filet ou tu te feras prendre de ma part. Tu es algérien et tu bosses pour la junte. Tout le monde le sait. On en a la preuve tu n'as pas besoin de nous le confirmer mais le radar fonctionne nuit et jour.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse.
4 mars 2021 23:26
Sortez nous mes commentaires où je soutiens une junte militaire , selon vos mensonges, si ça existait vous les auriez sortis depuis longtemps mais comme il n’y a rien, tout le monde constate que vous n’êtes qu’un menteur.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça c'est pour sortir ta réponse n°2. tu fonctionnes comme un robot.
Mais ce que tu n'as pas vu c'est que motao t'a répondu dans le cadre de votre précédente discussion. Souffle un bon coup. Mais sois sûr qu'il y aura un troisième coup de filet ou tu te feras prendre de ma part. Tu es algérien et tu bosses pour la junte. Tout le monde le sait. On en a la preuve tu n'as pas besoin de nous le confirmer mais le radar fonctionne nuit et jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook