Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Jordanie inaugure son nouveau consulat général à Laâyoune
4 mars 2021 23:29
Je n'ai pas de temps à perdre car tu vas les sortir de toute façon. Ton soutien est inconditionnel pour la junte.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sortez nous mes commentaires où je soutiens une junte militaire , selon vos mensonges, si ça existait vous les auriez sortis depuis longtemps mais comme il n’y a rien, tout le monde constate que vous n’êtes qu’un menteur.
4 mars 2021 23:48
Vous avez parlé de 1000 commentaires de ma part pour soutenir des juntes militaires et vous êtes incapable d’en fournir un. Et vous continuez à parler. Ce n’est quand même pas yabiladi qui a tout détruit. C’est peut être un hacker algérien alors qui a détruit mes interventions .


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas de temps à perdre car tu vas les sortir de toute façon. Ton soutien est inconditionnel pour la junte.
5 mars 2021 00:33
Je n'ai jamais dit qu'ils ont été détruits. Je dis qu'il n'y a pas lieu de les chercher car les preuves viendront. Pas plus tard qu'hier et aujourd'hui. Et il y en aura tous les jours. Pourquoi perdre mon temps à aller chercher puisque ces preuves viendront à moi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez parlé de 1000 commentaires de ma part pour soutenir des juntes militaires et vous êtes incapable d’en fournir un. Et vous continuez à parler. Ce n’est quand même pas yabiladi qui a tout détruit. C’est peut être un hacker algérien alors qui a détruit mes interventions .
5 mars 2021 02:43
C’est pour vous rendre dingue toi et les dinosaures de ta jante militaire et vous prouver que c’est notre Sarah on en fait ce qu’on veut rien de plus
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Si il n’y en a pas, à quoi servira ce consulat?
L
5 mars 2021 08:49
Que vient faire le Mossad là dedans ?
Faire une telle supposition ne peut venir que d'un collaborateur algérien des services algériens ,ou collaborateur d'origine marocaine .
Je me trompe ?
les services de sécuriré marocains sont parmi les meilleurs au monde . C'est même eux qui fournissent des renseignements précieux à l'europe et à l'amérique pour arrêter les terroristes , les crimineles et les trafiquants en tous genres .
il ne faut pas oublier que les services de renseignements du monde entier collaborent entre eux pour une meilleur efficacité contre le crime organisé .
ton raisonnement sonne faux ,à moin qu'il soit dans un but provocateur .

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peut-être.
A moins que ce ne soit une couverture pour le Mossad vu les excellents rapports qui existent entre la Jordanie et Israël.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook