Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : John Bolton critique la «non-neutralité» de Washington
p
11 décembre 2020 16:22
et Quand les Etats Unies ont été neutre ?

Et vous Mr Bolton , vous êtes neutre ? la preuve vous parlez encore de référendum

J'ai l'impression que depuis 24H tout les ennemis du Maroc sortent de leurs trous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/20 16:30 par participant.
11 décembre 2020 16:30
John Bolton ne represente pas les Etats-Unis c'est un paria qui n'aime personne STP
Il voulait carrement bombarder la Coree du Nord...( meme si c'est un regime de fous)...


Citation
participant a écrit:
et Quand les Etats Unies a été neutre ?

Et vous Mr Bolton , vous êtes neutre ? la preuve vous parlez encore de référendum

J'ai l'impression que depuis 24H tout les ennemis du Maroc sortent de leurs trous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 16:33 par An-altruistic-lady.
m
11 décembre 2020 16:57
Bien sûr nous sommes refroidit pas une déclaration d'un vieux aigris qui n'a aucune fonction officielle. ça ressemble une une pseudo république qui n'a ni territoire ni existence officielle qui mène actuellement une guerre féroce imaginaire.
N
11 décembre 2020 17:27
Salam, j’aime bien te lire, tu as des points de vus intéressants. Mais plus je te lis et tu me sembles avoir aucun esprit critique ou nuance lorsque ça parle des États Unis.
Ne le prend pas mal, t’arrive t’il d’être en désaccord avec leurs politiques ? Je veux bien qu’on cherche à s’intégrer ou autres mais doit t’elle se faire au mépris de la nuance.

Je veux juste comprendre ce n’est pas une attaque Welcome

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
John Bolton ne represente pas les Etats-Unis c'est un paria qui n'aime personne STP
Il voulait carrement bombarder la Coree du Nord...( meme si c'est un regime de fous)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 17:28 par NossiJasmin.
11 décembre 2020 17:40
Quand c'est Israël, tous les responsables américains s'agenouillent et négligent les droits du peuple palestinien qui existe depuis la nuit des temps.

Quand c'est le Maroc, on critique la non-neutralité de Washington et on défend les droits d'un peuple sahraoui qui n'a jamais existé dans l'histoire de l'humanité, sachant que les sahraouis existent partout dans le Grand Sahara de l'Afrique.
11 décembre 2020 17:51
Ce sont des allies des Etats-Unis et ce ne sont pas tes affaires.
Les leaders Palestiniens doivent reformer leur propres affaires de corruption, violences.....
et doivent arreter d'insulter le Maroc..Je parle d'un leader du Fatah que j'ai vu a la tele hier.... Deja ne pas bruler le drapeau Americain, Emirati.....des pays dont ils ont recu des sommes enormes.....serait un bon commencement..




Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand c'est Israël, tous les responsables américains s'agenouillent et négligent les droits du peuple palestinien qui existe depuis la nuit des temps.

Quand c'est le Maroc, on critique la non-neutralité de Washington et on défend les droits d'un peuple sahraoui qui n'a jamais existé dans l'histoire de l'humanité, sachant que les sahraouis existent partout dans le Grand Sahara de l'Afrique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/20 17:57 par An-altruistic-lady.
11 décembre 2020 18:03
Je parle du peuple palestinien et pas des leaders palestiniens, ce peuple existe depuis la nuit des temps, si tu vois ce que je veux dire.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce sont des allies des Etats-Unis et ne sont pas tes affaires.
Les leaders Palestiniens doivent reformer leur propres affaires de corruption, violences.....
et doivent arreter d'insulter le Maroc..Je parle d'un leader du Fatah que j'ai vu a la tele hier.... Deja ne pas bruler le drapeau Americain, Emirati.....des pays dont ils ont recu des sommes enormes.....serait un bon commencement..
H
11 décembre 2020 18:06
Est-ce que tous les intervenants de ce forum ils ont ton niveau ridicule… Tu n’es pas capable de parler géopolitique tu crois dans un bar ou quoi. Béni-oui-oui va
11 décembre 2020 18:32
Exactement et c'est pour cela que tu devrais les critiquer avant tout si tu es logique.... Ils ont foire plus qu'une fois de leur cote et doivent se faire reformer.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je parle du peuple palestinien et pas des leaders palestiniens, ce peuple existe depuis la nuit des temps, si tu vois ce que je veux dire.
11 décembre 2020 20:38
Bolton règle ses comptes avec Trump ( qui l'a vertement chassé de son entourage comme un chien galeux) sur le dos du Maroc, bien qu'auparavant, il fut un lobbyiste zélé pour le compte des thèses algériennes anti marocaines et qui dit lobbyiste aux USA , dit payé gracieusement pour tous les services rendus...Tous les politiciens et juristes américains, minables et voraces, se reconvertissent en avocats, du diable, pour n'importe qu'elle cause pourvu qu'on les paye rubis sur ongle, ce zèbre de Bolton en est un !
N
11 décembre 2020 22:19
De quelle neutralite voulez-vous parler mr bolton?
De celle dont avait parlé feu hassan2 quand le bloc sovietique parlait d'une seule voix et que le monde liberal se perdait dans ses palabres au detriment de la verité historique de la marocanité du sahara ?
Ou alors de celle qui fait durer les conflits pour de miserables interets mercantiles au detriment du developpement des populations concernées?
Heureusement , l'histoire a presenté un homme appelé Trump pour mettre fin a vos tregiversations , vous et vos semblables qui n'ont jamais fait au moins l'effort de chercher a connaitre que quand le maroc avait reconnu les usa en 1777 , le sahara etait deja marocain et depuis bien des siecles .
S
11 décembre 2020 22:29
Parceque ton "trompe" n'est pas un paria ? ptdr
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
John Bolton ne represente pas les Etats-Unis c'est un paria qui n'aime personne STP
Il voulait carrement bombarder la Coree du Nord...( meme si c'est un regime de fous)...
11 décembre 2020 23:03
C'est un president Americain qui a ete elu par le peuple.
Il n'est pas moins president que tous les autres !



Citation
Sigus a écrit:
Parceque ton "trompe" n'est pas un paria ? ptdr
S
12 décembre 2020 12:31
Fired ptdrBye
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est un president Americain qui a ete elu par le peuple.
Il n'est pas moins president que tous les autres !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook