Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara-Israël : Bourita confirme sa réunion avec Netanhayu en 2018
24 décembre 2020 01:00
Nasser Bouritz est à mon sens le plus compétent des ministres des affaires étrangères qu à eu le Maroc ces dernières annees..Discret et efficace
24 décembre 2020 01:18
Il y a toujours eu des contacts et ce depuis l’indépendance du Maroc.
24 décembre 2020 02:01
Le Maroc a toujours eu des liens avec les juifs depuis des siècles. Et depuis 76 ans nous sommes en guerre par la cause de dirigeants fanatiques égocentriques, des crétins qui veulent s'approprier des territoires comme du temps d'Aladin. Dieu Merci et heureusement qu'ils ne nous dépasse dans aucun domaines.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a toujours eu des contacts et ce depuis l’indépendance du Maroc.
24 décembre 2020 04:19
T'es bien rigolo. Tu nous apprends pas grand chose.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a toujours eu des contacts et ce depuis l’indépendance du Maroc.
F
24 décembre 2020 08:22
Toi tu dois t’appeler Shoshana ou Ruth, tu dois nous écrire de Tel Aviv directement. Ta photo de profil n’est que pure mensonge. J’ai même une idée du comment t’es habillé mais par pudeur je vais taire ce détail.
Citation
hanane9753 a écrit:
Le Maroc a toujours eu des liens avec les juifs depuis des siècles. Et depuis 76 ans nous sommes en guerre par la cause de dirigeants fanatiques égocentriques, des crétins qui veulent s'approprier des territoires comme du temps d'Aladin. Dieu Merci et heureusement qu'ils ne nous dépasse dans aucun domaines.
24 décembre 2020 10:33
Je ne parle pas des juifs, je parle de politique , de l état sioniste qui existe sur le malheur des Palestiniens.


[www.francesoir.fr]


Citation
hanane9753 a écrit:
Le Maroc a toujours eu des liens avec les juifs depuis des siècles. Et depuis 76 ans nous sommes en guerre par la cause de dirigeants fanatiques égocentriques, des crétins qui veulent s'approprier des territoires comme du temps d'Aladin. Dieu Merci et heureusement qu'ils ne nous dépasse dans aucun domaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 10:51 par Mouhammad1900.
24 décembre 2020 10:45
On ne peut pas prétendre soutenir les Palestiniens et collaborer avec leurs bourreaux. Il faut être cohérent.

Il y a des Marocains qui sauvent l’honneur, juifs de surcroît.
[www.francesoir.fr]
Citation
motao-1 a écrit:
T'es bien rigolo. Tu nous apprends pas grand chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 10:54 par Mouhammad1900.
24 décembre 2020 11:26
Erreur, les crétins nous dépassent et à des années lumières dans le domaine de la haine, de la jalousie , de l'antisémitisme ,du narcissisme, de l'égocentrisme et de l'obscurantisme.
Citation
hanane9753 a écrit:
Le Maroc a toujours eu des liens avec les juifs depuis des siècles. Et depuis 76 ans nous sommes en guerre par la cause de dirigeants fanatiques égocentriques, des crétins qui veulent s'approprier des territoires comme du temps d'Aladin. Dieu Merci et heureusement qu'ils ne nous dépasse dans aucun domaines.
24 décembre 2020 11:48
On n'a pas abandonné la cause palestinienne et nous l'abandonnerons jamais. C'est avec les négociations objectives avec l'aide du Maroc, que la paix sera trouvé en Palestine, et non pas avec des slogans qui n'ont plus de sens. L'objectif de tes commentaires n'a rien avoir avec la cause palestinienne, c'est juste pour verser la haine que le régime de ton pays n'a cessé de nourrir contre notre l'intégrité de notre pays. Le Maroc est un pays souverain, indépendant et n'a besoin de quiconque pour lui dicter sa diplomatie et le choix de ses alliés.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne peut pas prétendre soutenir les Palestiniens et collaborer avec leurs bourreaux. Il faut être cohérent.

Il y a des Marocains qui sauvent l’honneur, juifs de surcroît.
[www.francesoir.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 12:41 par motao-1.
24 décembre 2020 11:55
Si tu as un problème avec les juifs, adresses toi aux personnes concernées.
Mets toi bien dans la tête que le Maroc est un pays souverain qui n'a de comptes à rendre à personne. Surtout pas à ceux qui veulent l'amputer d'une partie de son territoire.
Pour l'instant, nous savourons un moment historique qu'aucun pingouin ne pourra gâcher. Bye
Citation
Farès13 a écrit:
Toi tu dois t’appeler Shoshana ou Ruth, tu dois nous écrire de Tel Aviv directement. Ta photo de profil n’est que pure mensonge. J’ai même une idée du comment t’es habillé mais par pudeur je vais taire ce détail.
24 décembre 2020 12:45
Mon pays c’est le Maroc.
Citation
motao-1 a écrit:
On n'a pas abandonné la cause palestinienne et nous l'abandonnerons jamais. C'est avec les négociations objectives avec l'aide du Maroc, que la paix sera trouvé en Palestine, et non pas avec des slogans qui n'ont plus de sens. L'objectif de tes commentaires n'a rien avoir avec la cause palestinienne, c'est juste pour verser la haine que le régime de ton pays n'a cessé de nourrir contre notre l'intégrité de notre pays. Le Maroc est un pays souverain, indépendant et n'a besoin de quiconque pour lui dicter sa diplomatie et le choix de ses alliés.
24 décembre 2020 12:49
Qu'est-ce que tu as fait pour ton pays ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mon pays c’est le Maroc.
24 décembre 2020 14:08
Tu n'es pas marocain. Tu es un Algérien porte parole du régime.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mon pays c’est le Maroc.
24 décembre 2020 14:27
Tu n'as aucune pudeur, ni nefs! La femme pour toi est un souffre douleurs de tes frustrations d'infériorité. Allons bon nous étions à la recherche d'un éclaireur, nous voici en présence d'un éclairé. Aurais tu un don de schouaf?
Si tu savais sur mon compte alala...
Un indice peut-être? Juste un! Je suis fille d'un militaire mobilisé en 1976... J'en ai vu du sable...
La boule de cristal se cristallise pour toi. Courage et prend pas froid sinon tu vas me manquer.


Citation
Farès13 a écrit:
Toi tu dois t’appeler Shoshana ou Ruth, tu dois nous écrire de Tel Aviv directement. Ta photo de profil n’est que pure mensonge. J’ai même une idée du comment t’es habillé mais par pudeur je vais taire ce détail.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/20 14:46 par hanane9753.
24 décembre 2020 14:55
Rien de rien juste un mytho qui danse avec les actualités. Il n'a jamais mis les pieds sur une dune de sable.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait pour ton pays ?
g
24 décembre 2020 18:46
Tu crois les choses se fait de jour au lendemain dans la politique!!! À l’Est le Niveau intellectuel malheureusement est très bas même à haut niveau de l’état, tes généraux ont dès contact depuis toujours avec Israël est, ils se plient pour avoir les mêmes relations que le Maroc, mais ne sont pas les bienvenus.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a toujours eu des contacts et ce depuis l’indépendance du Maroc.
P
24 décembre 2020 19:02
T es fière de savourer un moment sombre de voir ton pays s allier avec les chasseurs de prophètes un peuple que Allah à maudit de part leur orgueil et leur magouille depuis leur création est ce pas le prophète saws qui a dit dans un Hadith de chasser les mécréants de la péninsule arabique et toi tu te réjouis d être main dans la main avec ceux qui ont désavoué Allah et ses messagers après dans la vie il y a des choix à faire soit être du bon côté et d aller au delà de ses divergences meme si cela est compliqué soit d être du côté de ceux qui vous font croire vous venir en aide mais qui enfin de compte vous nuirons plus qu autre chose et à travers l’histoire on peut juste voir le nombre de fois où ils ont essayé de nuire au prophète saws lorsqu’ils vivaient à Medine et bien à la fin ils ont été chassé après avoir à plusieurs fois eu une chance d arranger leur situation
n
24 décembre 2020 22:53
Grâce à une stratégie impérialiste on nous a fait mélanger 3 sujets différents: le Sahara occidental, qui est historiquement marocain, les juifs du Maroc qui font aussi parti de cette histoire, et enfin le sujet d'israel; Ce dernier a toujours eu pour objectif la spoliation et l'annexion, par conséquent une fois qu'il aura fait sa place dans le monde et qu'il l'aura apprivoisé financièrement il pourra aisément continue ses objectifs et commencer par annexer la Cisjordanie puis Gaza.
Ca s'appelle de la politique du long terme.
25 décembre 2020 10:18
Mais nous les marocains nous n'étions nullement au courant, tout est fait en cachette, la honte à toi Bourita.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a toujours eu des contacts et ce depuis l’indépendance du Maroc.
 
Facebook