Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Guterres regrette le «manque de confiance» entre le Maroc et le...
2 avril 2019 14:18
Les fleurs du mal portent un nom :
dirigeants algériens.
F
2 avril 2019 15:44
L'ONU doit attendre un tout petit peu et le Polisario mourra de sa belle mort. Ses principaux soutiens partent les uns après les autres. Le problème de la confiance ne se posera alors plus.
b
2 avril 2019 18:50
Il n'y aura pas de solution tant que l'Algérie aura la possibilité de contrôler le Polisario comme elle l'a toujours fait et continue de le faire. Le Maroc veut que l'Algérie soit à chaque fois présente, mais qu' espère le Maroc? Au lieu d'avoir 1 adversaire, il en a 2! Y a pas à dire on a de fins stratèges au Maroc!
a
3 avril 2019 15:04
Tant que l'ONU hypocritement et contre-productivement continuera à ne mettre aucune pression sur les polisariens qui n'ont fait AUCUNE contre-proposition SERIEUSE ou avancée constructive, ces derniers continueront à jouir en parasites de ce conflit.
Monsieur Guterres, Le Maroc a déjà fait une offre d'autonomie plus que généreuse ALORS qu'il a gagné la guerre!!! En face il n' y a eu aucun geste. Monsieur Guterres devrait mettre les pieds dans le plat s'il veut entrer dans l'Histoire comme le S.G de l'ONU qui aura mis fin à ce conflit à 100% du pouvoir algérien. Un pouvoir algérien qui promeut l'auto-determination du peuple sahraoui en colonisant le sien propre qui, hier encore, suite au limogeage de Bouteflika fêtait " sa deuxième indépendance " selon le Monde. Et, qui dit indépendance sous tend colonisation préalable.
O
4 avril 2019 17:11
Nuance !! C'est entre l'Algérie (et non sa marionnette polisarienne )que la confiance manque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook