Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : El Guerguerate face au danger de la porosité des frontières...
M
26 janvier 2021 20:18
Il faut que le Maroc sécurise son territoire, et la Mauritanie doit arrêter de jouer double jeu. À lalgayrie nous laissera jamais tranquille, je le dis depuis 2004.
26 janvier 2021 20:31
Il faut leur écrire.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Il faut que le Maroc sécurise son territoire, et la Mauritanie doit arrêter de jouer double jeu. À lalgayrie nous laissera jamais tranquille, je le dis depuis 2004.
M
26 janvier 2021 20:40
T'inquiète pas pour le Maroc, occupe toi de ton lait et du smid. Clochard.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut leur écrire.
26 janvier 2021 20:53
Vous me faites ch.. avec l’Algerie. Je suis Marocain.

Faites une bonne action , envoyez de la nourriture aux Algériens. Soyez constructifs.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
T'inquiète pas pour le Maroc, occupe toi de ton lait et du smid. Clochard.
p
26 janvier 2021 20:57
A vrai dire la porosité , arrange les marocains , et donne raison aux thèses marocaines.
dés qu il bouge, le polisario se ridiculise.

Pour la Mauritanie , c'est un pays qui fait tout pour se débarrasser des mauvais algériens , mais comme les mauvaises herbes , pour s'en débarrasser il faut du temps et du doigté...
e
26 janvier 2021 21:02
A condition : dissoudre la RASD et s'excuser du tord que le Maroc a subi pendant 46 ans, et puis virer les gérontocrates pour un pouvoir civil (car si on envoi une aide alimentaire c'est les caporaux qui vont se l'accaparer)
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous me faites ch.. avec l’Algerie. Je suis Marocain.

Faites une bonne action , envoyez de la nourriture aux Algériens. Soyez constructifs.
26 janvier 2021 21:18
En contre bande.
Citation
el bouz a écrit:
A condition : dissoudre la RASD et s'excuser du tord que le Maroc a subi pendant 46 ans, et puis virer les gérontocrates pour un pouvoir civil (car si on envoi une aide alimentaire c'est les caporaux qui vont se l'accaparer)
M
26 janvier 2021 21:25
Pour qu'il nous crachent dessus après avoir le ventre plein, on a assez donné comme sa. Tu est pas marocain, tu est payer pour te faire passer pour un marocain.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous me faites ch.. avec l’Algerie. Je suis Marocain.

Faites une bonne action , envoyez de la nourriture aux Algériens. Soyez constructifs.
26 janvier 2021 21:29
Tu n'as jamais été marocain, tu n'es pas marocain et tu ne seras jamais marocain. Tu as beau le répéter soir et matin et à chaque post.
Si ça se trouve, tu es un de ceux qui taguent #paysdemerde avant de quitter l'algerie.
Tu te fiches de ton pays l'algerie et le Maroc te renie. Parceque tu n'as pas les gènes des marocains.
Les marocains se reconnaissent facilement entre-eux. Mais toi ,on ne te sent pas .c'est con comme situation. ?
au pire , un algerien qui a envie d'être un marrouki . .
Mais on ne naturalise pas les ennemis de notre pays .


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous me faites ch.. avec l’Algerie. Je suis Marocain.

Faites une bonne action , envoyez de la nourriture aux Algériens. Soyez constructifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 21:45 par safranlxyxy.
B
26 janvier 2021 21:58
Ah,ah ah ah comme je rigole,vous êtes incapables de reconnaître vos concitoyens !!! Pourquoi ? Ils sont dans l opposition de votre dictature royale!!! Alors ils sont Algériens..facile idem pour moi...sauf que je ne suis pas ni Marocainni ni Algerien ab ah ah peut-être xfiles ??
Y
26 janvier 2021 22:18
C'est bon on te l'accorde tu es marocain et tu ne représente en rien les vrais marocains continue ton petit jeu on s'en tape
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous me faites ch.. avec l’Algerie. Je suis Marocain.

Faites une bonne action , envoyez de la nourriture aux Algériens. Soyez constructifs.
26 janvier 2021 22:29
Plutôt on reconnaît facilement les cons .
Citation
Beret rouge a écrit:
Ah,ah ah ah comme je rigole,vous êtes incapables de reconnaître vos concitoyens !!! Pourquoi ? Ils sont dans l opposition de votre dictature royale!!! Alors ils sont Algériens..facile idem pour moi...sauf que je ne suis pas ni Marocainni ni Algerien ab ah ah peut-être xfiles ??
26 janvier 2021 22:29
Même si c était vrai ça change quoi?
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pour qu'il nous crachent dessus après avoir le ventre plein, on a assez donné comme sa. Tu est pas marocain, tu est payer pour te faire passer pour un marocain.
26 janvier 2021 22:31
Vous n’avez rien à m’accorder. Galak!
Citation
Yazin5 a écrit:
C'est bon on te l'accorde tu es marocain et tu ne représente en rien les vrais marocains continue ton petit jeu on s'en tape
26 janvier 2021 22:32
En agissant de cette manière, le polisario endosse le costume du groupe terroriste et l'Algérie, qui représente le territoire de retrait des polisariens après leurs attaques, endosse le costume du pays qui parraine le terrorisme dans la région.

Tout est dit, rien à rajouter.
26 janvier 2021 22:33
C'est pas gentil de lui donner de l'espoir.
Il va se frotter les mains et dire : j'ai réussi a berner un
Citation
Yazin5 a écrit:
C'est bon on te l'accorde tu es marocain et tu ne représente en rien les vrais marocains continue ton petit jeu on s'en tape
A
26 janvier 2021 22:39
Tu dorts debout contrairement à nous autres. Momo 19 le vendu avec sa patate rouge a la recherche avant meme que le soleil se leve au petit matin LE LAIT EN POUDRE QU ILS DEVRONT PARTAGER POUTMR TTES UNE FAMILLE.

HONTE A VOUS LES DEBILES 1 JOURS, DEBILE TOUJOURS!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous n’avez rien à m’accorder. Galak!
e
26 janvier 2021 22:43
Donc tu viens de la cuisse de Jupiter, on te l'as déjà dit un Algérien haineux du Maroc n'a pas d'identité, tu te cherches encore? situation délicate pour ta gu..le.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ah,ah ah ah comme je rigole,vous êtes incapables de reconnaître vos concitoyens !!! Pourquoi ? Ils sont dans l opposition de votre dictature royale!!! Alors ils sont Algériens..facile idem pour moi...sauf que je ne suis pas ni Marocainni ni Algerien ab ah ah peut-être xfiles ??
26 janvier 2021 22:52
Attention !
Towaiguya hmira vient de sortir le bout de son NIF pour reprendre sa respiration.
Profitez en vite avant qu'il ne reparte en apnée.

Citation
Beret rouge a écrit:
Ah,ah ah ah comme je rigole,vous êtes incapables de reconnaître vos concitoyens !!! Pourquoi ? Ils sont dans l opposition de votre dictature royale!!! Alors ils sont Algériens..facile idem pour moi...sauf que je ne suis pas ni Marocainni ni Algerien ab ah ah peut-être xfiles ??
26 janvier 2021 22:54
Des agitations comme l'autre film intitulé ( les tribulations d'un chinois en chine ).

cela accélère le processus dans les anales Onusiennes ,celui de qualifier leur "rasd" comme

organisation terroriste et son parrain l'Algérie chengrihite comme une parapluie des terroristes,

AQMI ,DAESH et ALQAida ,comme ça les généraux danseront la Samba avec leurs mercenaires

du polisario -terroriste-baron de la drogue dure en provenance de Colombie pour ètre écoulée

en Europe .

La mafia-Chengrihite vient de "tuer"deux jeunes algériens de 23 /22 ans cause ,avoir filme

la capitale ensevelie dans les eux de pluie, plus autres événements désagréables cités dans

cette video animée par l'illuminé opposant M.Larbi Zitout :


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook