Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Guatemala va ouvrir un consulat à Dakhla
23 septembre 2022 11:12
Un de plus !!!!

Les cabranates vont nous faire un AVC, qu'est ce que ce serait s'ils étaient partie prenante ?
a
23 septembre 2022 11:57
ne crions pas victoire trop vite vu les je retourne ma veste frequent en Amérique du sud,petite victoire mais victoire quand même j applique la méthode jaabouk, trois fois le mot victoire dans une phrase.Et une victoire de plus pour Mr Bourita et son équipe (ce victoire la est pour le fun)
23 septembre 2022 12:19
Tu as raison, toutefois, nous sommes sur un consulat, cela formalise concrètement cette reconnaissance.

Généralement, ces ouvertures de consulat se font avec des pays qui ont de vrais projets de coopération économiques avec le Royaume. Ce qui rajoute du crédit à ce soutien.

Citation
abdennahi a écrit:
ne crions pas victoire trop vite vu les je retourne ma veste frequent en Amérique du sud,petite victoire mais victoire quand même j applique la méthode jaabouk, trois fois le mot victoire dans une phrase.Et une victoire de plus pour Mr Bourita et son équipe (ce victoire la est pour le fun)
23 septembre 2022 13:23
La junte algérienne pourra toujours se consoler avec son Dakhla de l'Etat-bidonville de Tindouf. Je ne sais pas s'il y a des tentes qui font office de consultas. En tout cas avec trois barrages, l'un après l'autre, de l'Armée algérienne à l'entrée, ça ne donne pas envie, sans parler de la nature virtuelle du projet.
23 septembre 2022 13:43
Le Guatemala est un pays important, ne me demandez pas pourquoi j'aime bien le nom de ce pays. Bienvenue à nos nouveaux amis, marhaba.
23 septembre 2022 14:58
Certains vont dire que le Maroc corrompt les pays pour avoir leur soutien.

La différence entre le Maroc et l'Algérie, pendant que l'Algérie suit la politique du chéquier pour corrompre les dirigeants des États sans que leurs peuples n'en profitent, le Maroc signe des partenariats qui bénéficient aux peuples avant leurs dirigeants et qui bénéficient à toute une région, voire un continent.

Donc, il ne faut pas comparer l'incomparable, sachant que le peuple sahraoui n'est qu'un mythe inventé de toute pièce par Boumédienne et sa junte militaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook