Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La France qualifie de base «sérieuse et crédible» le plan marocain...
31 octobre 2021 16:31
Tu as Alzheimer ? Je t'ai déjà répondu.
Pour ce qui est du peuple, tu n'as pas les capacités pour comprendre j'ai l'impression. Le peuple sahraoui c'est en référence au Sahara. Le Sahara c'est de l'Atlantique à la mer rouge.
Juste pour ta culture, le peuple algérien qui s'étend sur un vaste territoire n'est pas obligé de déménager pour pour que que le nom "algérien" s'applique sur tout le territoire.
comprendes ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Un peuple ne va pas changer de lieu pour tes ( beaux?) yeux. Où sont mes commentaires anti juifs, calomniateur?
B
31 octobre 2021 16:42
Pourquoi tu joues le débile. Tu sais bien qu’on parle du Sahara occidental. Rio de ironie, l’ancienne colonie espagnole.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as Alzheimer ? Je t'ai déjà répondu.
Pour ce qui est du peuple, tu n'as pas les capacités pour comprendre j'ai l'impression. Le peuple sahraoui c'est en référence au Sahara. Le Sahara c'est de l'Atlantique à la mer rouge.
Juste pour ta culture, le peuple algérien qui s'étend sur un vaste territoire n'est pas obligé de déménager pour pour que que le nom "algérien" s'applique sur tout le territoire.
comprendes ?
31 octobre 2021 19:54
On arrête, le peuple sahraoui c'est le peuple sahraoui, y a pas de Sahara occidental. C'est une terminologie boukharroubienne. Pas la peine de me répondre, je ne réponds plus derrière.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu joues le débile. Tu sais bien qu’on parle du Sahara occidental. Rio de ironie, l’ancienne colonie espagnole.
B
31 octobre 2021 21:07
Ce nom existait bien avant Boudemiene, Rio de oro existe depuis 1884. Tu petes les plombs là.
Ne réponds plus. Lahla iraj3ak. Tu es tombé sur un os.
Alharba tsalak…
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On arrête, le peuple sahraoui c'est le peuple sahraoui, y a pas de Sahara occidental. C'est une terminologie boukharroubienne. Pas la peine de me répondre, je ne réponds plus derrière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/21 21:12 par Ben_barek.
31 octobre 2021 21:32
On parle du peuple sahraoui c'est relatif au Sahara ton rio de oro c'est le oued eddahab. Le Sahara c'est de l'Atlantique à la mer rouge, quand on ne sait pas on la ferme et surtout on mélange pas. Tu parles à un prof. On ne parle pas du Sahara occidental, on parle du peuple Sahraoui relatif au Sahara tout court comme l'algérien est relatif à l'Algérie tout court. Point.
PS: si tu n'as pas compris demande à ceux qui comprennent. On a bien compris de ce côté que tu a s un cerveau de moineau.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce nom existait bien avant Boudemiene, Rio de oro existe depuis 1884. Tu petes les plombs là.
Ne réponds plus. Lahla iraj3ak. Tu es tombé sur un os.
Alharba tsalak…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook