Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara-CIA files #26 : Quand le Maroc a forcé l’armée algérienne à se...
7 février 2025 20:10
Ils essaient encore par des coups disparates et aléatoires de revenir par des commandos. Les temps ont changé et les drones sont là pour les arrêter à l’Est du mur. Si la junte a un minimum de cerveau, elle devrait dissoudre le Polisario et arrêter son projet suicidaire. L’affaire est close.
7 février 2025 21:36
Dissoudre le polisario ? Tu veux leur mort?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils essaient encore par des coups disparates et aléatoires de revenir par des commandos. Les temps ont changé et les drones sont là pour les arrêter à l’Est du mur. Si la junte a un minimum de cerveau, elle devrait dissoudre le Polisario et arrêter son projet suicidaire. L’affaire est close.
7 février 2025 21:53
J’ai un défaut, je crois au gros lot dans les jeux de hasard.
Citation
golden eagle a écrit:
A
7 février 2025 23:15
Mais sa va pas ptdr

J'ai mal au cœur ptdr

Faut pas dire des choses comme sa

Jplaisante biensur grinning smiley
Citation
golden eagle a écrit:
A
7 février 2025 23:55
ptdr
Citation
golden eagle a écrit:
8 février 2025 09:19
un article intéressant mais j'aurais aimé avoir des détails sur le bataillon de 2200 gueux de l'armée dz qui étaient encerclés par les FAR et qui ont eu la vie sauve grâce à une intervention de moubarak auprès du roi Hassan 2 Allah irahmo, qui a accepté de les relâcher à condition que le régime dz retire toutes ses troupes qui se trouvaient dans notre sahara, condition que boumediene a été contraint d'accepter, dommage que yabi n'en parle pas

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook