Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara, UE, ONU, Espagne, Palestine : Retour sur les attaques des responsables...
25 mai 2022 17:02
Le pauvre il pense que c'est comme pour son pays où ce sont les anciens colons qui décident encore.

Bel3ani le Franco Ottoman n'en rate pas une avec ses sorties de bergaga de hammam
a
25 mai 2022 17:04
belani ,celui qui fait semblant d aboyer lorsque la caravane passe ,ce qui le sauve ? le ridicule ne tue pas et surtout nous ne devons pas contredire un idiot ,c est lui rendre service .
25 mai 2022 17:31
Premier chose c'est un excellent article, il faut le souligner. Deuxième chose c'est du Belani. ça inspire un mélange de pitié et de tristesse. La colère c'est de l'histoire ancienne vu que ces aboiements viennent d'un animal peu dangereux. Je n'irai pas jusqu'à dire affectueux ou agréable, mais juste inoffensif. On remarque que ma pitié vient du fait que personne ne s'intéresse à lui ni à ce qu'il raconte. C'est incroyable tout de même que cette intervention il la donne à l'agence du Polisario et qu'il soit repris par l'APS. C'est un peu comme si il avait discuté avec sa femme et sa fille autour d'un déjeuner familial. On sent aussi son impuissance car les arguments, il les a sortis mille fois et ils sont, comme démontré par notre journaliste, décalés par rapport à la réalité. Cette histoire de souveraineté. ça les tue que le Maroc soit dans son Sahara. La drapeau rouge flotte depuis 1975. Les Sahraouis marocains sont heureux et ne s'intéressent aucunement aux agitations de la junte algérienne. Le visage des villes sahraouies (marocaines) est métamorphosé. Il faut bien trouver quelque chose. La seule chose, ce sont ces petits juges de la CJUE de qui ils ont réussi à obtenir ce jugement annulé par l'appel. Il y a aussi la Palestine, encore et toujours, la religion algérienne, pour ne pas dire son identité, mais aucune responsabilité internationale. Mais là aussi des aboiements car l'action c'est toujours sa Majesté et c'est reconnu par les Palestiniens eux-mêmes. On se fout des Algériens.
Belani comme les autres continuera à s'agiter et à aboyer. A prendre des gifles jusqu'à reconnaitre ses défaites ou être renvoyé comme les autres par Changriha ou les deux criminels. Au suivant. Bourita vous attend.
25 mai 2022 18:30
Merci Belani vous êtes le meilleur ambassadeur du Maroc. Félicitations. Le cabinet royal vous demande juste de pas prendre de karkoubi. Sinon bravo.
g
25 mai 2022 20:28
Très bon article, équilibré et s'attachant à démonter les affabulations de ce monsieur Bel3ani à la triste figure ...
Il est expressif et parlant que ce fonctionnaire de la junte en mal de réussite en soit réduit désormais, pour faire parler de lui et justifier ses émoluments, à convoquer ''l’agence de presse du Polisario'', pour lui servir un ''entretien'', qui s'avère être, en définitive, un mélange grossier de propagande et de désinformation. Et devinez à qui est confié la mission de ''reprendre'' et propager cette propagande indigeste? Évidemment ... L'inénarrable Agence des Pets en Série (APS, agence algérienne de désinformation)!... Ben voyons! ... On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ...
Quand au fond des propos de l'inqualifiable ''envoyé spécial'', pour autant qu'il y ait un fond à ces élucubrations et délires mensongers, l'article a contribué largement à démonter ce discours fallacieux ... Rien à ajouter ...

b
25 mai 2022 21:18
Très bon article et bonne analyse
L'Algérie est délabrée et n'arrive pas à accepter l'évidence
25 mai 2022 21:24
Al Jazayer dawla askariya bidoun nidam ta'amine .
الجزاير دولة عسكرية بدون نضام تأمين.

L'Algérie, pays de militaires ne dispose pas de départements d'Assurances ,d'aucune institution d'assurances.

L'Assurance proprement dite n'existe pas en Algérie . une face cachée ,qui vient d'étre divulguer par les medias

Européens ,et ce à cause des jeux olympiques et le pourquoi de leur désistement ,voir la source de l'expert :




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/22 22:17 par Ibn-Battùta Maroc.
N
25 mai 2022 22:18
Ces ''dirigeants'' de l'est n'ont rien à faire d'autres. Ce pauvre belani est devenu un porte paroles ridicule.
Au moins le Maroc ne réagit pas officiellement. Bravo.
26 mai 2022 16:59
Le Maroc connait très bien dans quelle source ,les caporaux se desaltèrent-ils !!

où tout le monde dise pour vrai ce qu'on sait étre faux,nier quelque chose de vrai.
N
26 mai 2022 21:50
Amar Bellani, et sa clique le vrai visage de la "verrue" du singe !
 
Facebook