Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Entretien téléphonique entre Lamamra et le secrétaire général de...
12 janvier 2022 13:19
Khanz Riha le premier bachelier ptdrptdr, si c'est lui votre modèle, je comprends mieux votre état de démence collective.

Mon Dieu tu idolâtres un assassin incontinent qui ridiculise tout un pays.

Si vous êtes seuls habilité à en parler, que fais tu alors sur un site marocain à nous saouler avec ta propagande à 2 dinars. Comme l'a dit, l'ami AL MASSIRA, vous n'avez aucune liberté sur vos sites, vous êtes obligé de venir sur un site marocain pour trouver un espace de libre expression.

Jamais tu ne verras sur un site algérien des échanges comme l'on peut en avoir entre nous ici, parce que votre dictature veut mettre ton pays sous cloche.

En définitive, quand on échange avec toi ou un autre troll du même type, c'est un peu de l'humanitaire que l'on fait.

Ne nous remercie pas, on fait ça FissabiLah.


Citation
AZZRRO a écrit:
Pour votre gouverne, Changriha est le premier Bachelier post Independence qui a fait saint Cyr. Arrêtez de somatiser sur l’Algérie et ses dirigeants. L’Algérie et les Algériens sont les seuls habiliter à en parler.
12 janvier 2022 14:24
Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.

Les tout petits petits petits ....petits esprits qui n'ont que des fiches et un cerveau vide, quand ils sont coincés, ils ne discutent ni des événements ni des gens mais regardent la liste des citations du DRS. On est habitués.

Quant à l'huile et au sachet de lait, malheureusement c'est dans l'actualité criante. Il suffit de lire n'importe quel organe de presse international parlant de l'Algérie, et même un journal algérien pour voir ces difficultés quotidiennes des algériennes. Si tu veux faire dans le déni pour parler des peuples du Monde, c'est autre chose. Les peuples du Monde n'ont rien à faire de toi.
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu es imbibé dans la politique du Makhzen au point de ne plus être lucide.
Il est clair que tu ne connais l’injure et l’insulte en essayant de ramener les discussions aux détails qui comme le sachet de lait, l’huile de tourne sol….

“Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”

Je suis sur tu vas trouver encore une pirouette pour plonger dans le détail du détail.
A
12 janvier 2022 14:39
Pirouettes et Girouettes exactement comme prévu ! le contraire m’aurait étonné. Syndrome de Stockholm, un sujet ne réfléchit pas il obéi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.

Les tout petits petits petits ....petits esprits qui n'ont que des fiches et un cerveau vide, quand ils sont coincés, ils ne discutent ni des événements ni des gens mais regardent la liste des citations du DRS. On est habitués.

Quant à l'huile et au sachet de lait, malheureusement c'est dans l'actualité criante. Il suffit de lire n'importe quel organe de presse international parlant de l'Algérie, et même un journal algérien pour voir ces difficultés quotidiennes des algériennes. Si tu veux faire dans le déni pour parler des peuples du Monde, c'est autre chose. Les peuples du Monde n'ont rien à faire de toi.
12 janvier 2022 14:58
C'est fou mais ce que tu viens de dénoncer s'applique exactement à ce que tu représentes.

J'ajouterai simplement le syndrome Gilles de La Tourette avec tes troubles obsessionnels compulsifs sur le Makhzen, la Monarchie etc.…

Mais c'est déjà bon signe, tu as le bon diagnostique, maintenant il ne manque plus que la prise de conscience. Ça c'est plus compliqué.
Citation
AZZRRO a écrit:
Pirouettes et Girouettes exactement comme prévu ! le contraire m’aurait étonné. Syndrome de Stockholm, un sujet ne réfléchit pas il obéi.
12 janvier 2022 15:43
Tu demandes trop, faut pas rêver....
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est fou mais ce que tu viens de dénoncer s'applique exactement à ce que tu représentes.

J'ajouterai simplement le syndrome Gilles de La Tourette avec tes troubles obsessionnels compulsifs sur le Makhzen, la Monarchie etc.…

Mais c'est déjà bon signe, tu as le bon diagnostique, maintenant il ne manque plus que la prise de conscience. Ça c'est plus compliqué.
12 janvier 2022 15:45
Exactement comme prévu. Tu sais la faim justifie l'esprit "moyen"..
Citation
AZZRRO a écrit:
Pirouettes et Girouettes exactement comme prévu ! le contraire m’aurait étonné. Syndrome de Stockholm, un sujet ne réfléchit pas il obéi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook