Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Des élus de Podemos saisissent Joe Biden pour révoquer la décision...
15 janvier 2021 11:57
Les petits chiens à Alger continuent à aboyer. Il manque encore l'acteur espagnol et la nièce à Kennedy. Tout ceux ou celles qui ont reçu des valises de pétrodollars vont devoir renvoyer l'ascenseur. C'est maintenant ou jamais avant de refermer le cercueil, sur la "RASD", sur ce qui reste de vieux généraux, ce qui reste du rêve de Boukharrouba, ce qui reste de la Grande Algérie qui va de Tunis à Dakar avec de grandes industries, une grande armée et qui sait des fusées qui vont vers la lune. Mais il y avait ce petit royaume d'au moins douze siècles et en face des QI plutôt faibles pour faire une superpuissance, qu'ils aillent à la poubelle de l'Histoire.
Je réponds d'avance à celui (il s'est reconnu) qui veut relancer la millième fois la discussion sur ce royaume millénaire. Non il ne va pas devenir Monarchie constitutionnelle à l'Européenne. C'est un Royaume à la Marocaine. Les Marocains s'y plaisent et s'y reconnaissent. Fin de la discussion. Faites ce que vous voulez dans ce pays qui n’existait pas, ça ne nous regarde pas.
a
15 janvier 2021 11:58
Continuer à aboyer ????
N
15 janvier 2021 12:35
Ces imbeciles gauchistes ne peuvent pas etre honnetes ( rallier le maximum de voix de gauche oblige ) , c'est ce qu'on appelle de la politique politicienne .
S'ils etaient honnetes , le sahara s'etend de l'atlantique au soudan et toutes ses populations font partie de tel ou tel etat de l'afrique du nord .
Alors pourquoi de toutes ces populations du sahara on veut creer un peuple saharien ?
-khadafi-boumediene et guerre froide .
-Hegemonie de l'algerie pour faire du maroc un etat nain .
-Debouchees de ce que pourrait exporter l'algerie via le sahara marocain .
Les gouvernants algeriens sont embourbés dans une equation difficile qu'ils ont herités .
Malheureusement ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre (question de nif ) qu'a la fin ils auront betement fait perdre au peuple maghrebin des decennies de developpement .
e
15 janvier 2021 13:18
Ces extrêmes gauchistes de pacotilles, quand il s'agit du Sahara marocain, ils se la jouent défenseurs des peuples, mais quand il s'agit des catalans et des kabyles bouches cousues. Quelle hypocrisieconfused smiley
L
15 janvier 2021 13:24
Podemos n est visible que lorsqu il s agit du Maroc , il est absent des affaires palestiniennes , de la catalogne et de la kabyle. .. Ce qui est malheureux c est que le Maroc continue à commercer avec ce pays sans poser des conditions fermes et spécialement celles relatives à notre intégrité territoriale .
De toutes les façons , le Maroc doit rester ferme , uni et inébranlable avec ou sans l acoord de Biden , il faut s attendre à tout, et il est grand temps de réclamer des comptes aux séparatistes de l intérieur .
15 janvier 2021 13:34
Les gauchistes de Colombie ( les FARC ) se sont enrichi avec l'argent des rançons et et la cocaïne pendant 45 ans . Une fois fortune faite sur le dos leurs victimes, ils sont devenu plus capitalistes que la reine d'angleterre . L'E.T.A ,c'est la même chose.
15 janvier 2021 14:34
Mis a part le chauvinisme bete de certains...(heureusement que vous n'etes pas la majorite)
L'extreme Gauche Espagnole est fasciste et est nostalgique de cette periode de....Voila tout simplement.
Times have changed. We need to move forward with things.
15 janvier 2021 14:40
Le Maroc fait de la Politique de haut de niveau. Il commerce avec l'Espagne pas avec PODEMOS. Sinon quelle que soit la décision de Biden, la "RASD" est morte et enterrée. Tous ceux qui la soutiennent sont d'un autre temps. En face il n'y a que l'argent que la maintient en vie. Pas un seul autre argument.
Citation
LGD1511 a écrit:
Podemos n est visible que lorsqu il s agit du Maroc , il est absent des affaires palestiniennes , de la catalogne et de la kabyle. .. Ce qui est malheureux c est que le Maroc continue à commercer avec ce pays sans poser des conditions fermes et spécialement celles relatives à notre intégrité territoriale .
De toutes les façons , le Maroc doit rester ferme , uni et inébranlable avec ou sans l acoord de Biden , il faut s attendre à tout, et il est grand temps de réclamer des comptes aux séparatistes de l intérieur .
15 janvier 2021 15:19
Pourquoi a votre avis les agents Algeriens ne sont plus sur ce site?
1- Leurs manigances leur ont fait perdre beaucoup de terrain
2- Ils vous ont tellement casse vos neurones que vous faites leur travail pour eux.
Quand j'avais dit que c'etait des grands manipulateurs je savais de quoi je parlais.
A bon entendeur!

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 15:38 par An-altruistic-lady.
15 janvier 2021 15:34
La malhonnêteté, quand tu nous tiens !!!

Puisque ces élus de Podemos défendent les droits des peuples à l'autodétermination, pourquoi ils ne font pas cela avec Ceuta et Mellilia ???

Ou, pour eux, ce principe ne s'applique qu'aux autres territoires ???
15 janvier 2021 15:49
Les "Blancs" contre les autres ça ne marche pas. Les "autres" contre les "autres", oui ça marche.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La malhonnêteté, quand tu nous tiens !!!

Puisque ces élus de Podemos défendent les droits des peuples à l'autodétermination, pourquoi ils ne font pas cela avec Ceuta et Mellilia ???

Ou, pour eux, ce principe ne s'applique qu'aux autres territoires ???
15 janvier 2021 16:11
Explique-nous cette attaque, somme toute gratuite;
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Pourquoi a votre avis les agents Algeriens ne sont plus sur ce site?
1- Leurs manigances leur ont fait perdre beaucoup de terrain
2- Ils vous ont tellement casse vos neurones que vous faites leur travail pour eux.
Quand j'avais dit que c'etait des grands manipulateurs je savais de quoi je parlais.
A bon entendeur!

.
A
18 janvier 2021 19:31
Ne vous en faites pas mes chers frères, le Sahara est marocain et restera marocain jusqu'à la mort du dernier terroriste polikhario."Podemos" un parti de gauche alors que la gauche, en Europe, n'existe plus depuis la tombée du mur de Berlin. Donc les leurs sont seulement des mots dans l'air.
Je ne pense pas que les USA où l'ONU vont donner du poids à cette lettre car ce sont deux organismes de droite et en plus de cela' cette lettre défend des terroristes entraînés par les Cubains et les Iraniens et je pense avoir tout dit.......
A
16 janvier 2021 16:49
Ne vous en faites pas mes chers frères, le Sahara est marocain et restera marocain jusqu'à la mort du dernier terroriste polikhario."Podemos" un parti de gauche alors que la gauche, en Europe, n'existe plus depuis la tombée du mur de Berlin. Donc les leurs sont seulement des mots dans l'air.
Je ne pense pas que les USA où l'ONU vont donner du poids à cette lettre car ce sont deux organismes de droite et en plus de cela' cette lettre défend des terroristes entraînés par les Cubains et les Iraniens et je pense avoir tout dit.......
a
15 janvier 2021 19:59
quel fou rire, l'extreme gauche qui demande a la droite la plus liberale du monde de revoir sa politique exterieur,,et la prochaine étape est de demander au ministre de l agriculture US si on peut installer des kolkhozes et des sovkhozes aux USA.
15 janvier 2021 21:23
Écoute, il défend bien Sebta et Melilia.
Citation
abdennahi a écrit:
quel fou rire, l'extreme gauche qui demande a la droite la plus liberale du monde de revoir sa politique exterieur,,et la prochaine étape est de demander au ministre de l agriculture US si on peut installer des kolkhozes et des sovkhozes aux USA.
S
15 janvier 2021 21:45
Ils sont tout de même au gouvernement. Et ils ont la vice présidence.
15 janvier 2021 21:47
Ce n'est pas le sujet
Citation
Sigus a écrit:
Ils sont tout de même au gouvernement. Et ils ont la vice présidence.
S
15 janvier 2021 21:59
Si. Je lis ci haut que c'est des gauchistes manipulés.

Ils sont au gouvernement. Ça devrait être des amis du makhzen puisque semble t il c'est l'entre cordiale entre le makhzen et l'Espagne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas le sujet
15 janvier 2021 22:46
Tu as du mal à comprendre manifestement. On parlait de leur hypocrisie et de leur contradiction. Compris la nuance. Le Makhzen vous obsède vous les Algériens.
Citation
Sigus a écrit:
Si. Je lis ci haut que c'est des gauchistes manipulés.

Ils sont au gouvernement. Ça devrait être des amis du makhzen puisque semble t il c'est l'entre cordiale entre le makhzen et l'Espagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook