Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Des élus internationaux écrivent à Biden pour le maintien de la...
27 février 2021 00:14
Par contre pour massacrer les Palestiniens ils ne le font pas discrètement.
Citation
gustavo321 a écrit:
T'inquiète ils veulent pas se mettre en avant pour des raisons de discrétion évidentes. Mais soit sûr qu'ils ont joué un rôle très actif avec leurs réseaux dans l'organisation de cette action collective d'envergure.
e
27 février 2021 00:52
Minus, Ceux qui s'agitent, ils sont à l'EST, ils ne sont pas à l'OUEST, tu t'est trompé de direction, T'as besoin d'une boussole, mon Minus.
Citation
Sigus a écrit:
D'accord la bouse.

Si in était sûrs du coup on s'agiterait pas autant.

Quel ignoble troc
27 février 2021 02:01
Non ne t'inquiete pas. Et comment ca se passe le Hirak a alger? A moins que tu sois en train de faire la queue pour du lait en poudre.
Combien de personnes encore devant toi?
Citation
Sigus a écrit:
Pourquoi cette lettre ?

Le tweet de trump est menacé ?
B
27 février 2021 08:59
Tiens, tu a perdu tes petits dessin?? Ça me manque..surtout la classe ! Avec ton collègue le pseudo prof. elle m amuse beaucoup???
Citation
aktarus95 a écrit:
Non ne t'inquiete pas. Et comment ca se passe le Hirak a alger? A moins que tu sois en train de faire la queue pour du lait en poudre.
Combien de personnes encore devant toi?
a
27 février 2021 09:13
dites moi c est quelle forme de schizophrénie ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il en faut plus pour ça.
27 février 2021 09:27
Ne m’approchez pas, c’est contagieux et il n’y a pas de vaccin.

Citation
abdennahi a écrit:
dites moi c est quelle forme de schizophrénie ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 09:43 par Mouhammad1900.
a
27 février 2021 09:38
effectivement il s agit de la perinde obliterato et comme je suis bon prince le vouvoiement demande un z,bon rétablissement
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ne m’approcher pas, c’est contagieux et il n’y a pas de vaccin.
27 février 2021 09:42
Merci je vais corriger. Mais je ne vous raterai pas à là moindre erreur. Soyez vigilant.
Citation
abdennahi a écrit:
effectivement il s agit de la perinde obliterato et comme je suis bon prince le vouvoiement demande un z,bon rétablissement
a
27 février 2021 09:53
Gandhi avait pour habitude d'ignorer les gens de mauvaise foi il les considérait comme une perte d'énergie ne méritant pas une seconde de son temps et vous voyez je vous en ai consacré, croire que je n'arrive pas à la cheville du Mahatma ,bon rétablissement !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Merci je vais corriger. Mais je ne vous raterai pas à là moindre erreur. Soyez vigilant.
27 février 2021 10:03
Qu’attendez vous pour l’imiter?
Citation
abdennahi a écrit:
Gandhi avait pour habitude d'ignorer les gens de mauvaise foi il les considérait comme une perte d'énergie ne méritant pas une seconde de son temps et vous voyez je vous en ai consacré, croire que je n'arrive pas à la cheville du Mahatma ,bon rétablissement !!
a
27 février 2021 10:29
que n'avez-vous pas compris avec"je ne lui arrive pas a la cheville"?
dites pour le dico c est nous qui cotisons ou la sécu rembourse ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qu’attendez vous pour l’imiter?
T
27 février 2021 13:14
Lors du premier retour de l'Hirak hier vendredi 26 février 2021 après une courte interruption dû au Covid19 , les couches culote que portent Sir Tappoune et le caporal said Schlingueri7ha ont subit un tremblement d'une magnitude 4 sur l'échelle de Richter, cette magnitude n'est pas prête de cesser et va même augmenter progressivement d'un cran à chaque vendredi, le souci est comment les deux concernés qui les portent quotidiennement vont résister ! C'est la question qui se pose tous les sismologues actuellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook