Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La direction du Polisario continue de marginaliser Aminatou Haidar
12 octobre 2021 17:07
Chacun défend sa boutique, mais on s'en fout car ils ne représentent pas grand chose
m
12 octobre 2021 17:08
thumbs down La direction de Yabi ne rate aucune occasion de nous parlé de l'Algésario, c'est à croire qu'ils roulent pour eux, on en a rien à faire de cette crevure qui finira comme tous ses semblables six pieds sous terres dans l'indifférence générale.
R
12 octobre 2021 17:12
Je comprend pas le Maroc il laisse des intrus dans son teritoire il faut être plus sévère et expulser ces microbes qui ont trop de libertés
Ils sont installés dans le Sahara et servent le régime Algerien bizard si c'était on Russie ou en Chine y'a longtemps qui qu'ils seraient en prison ces pseudo saharaoui.
12 octobre 2021 17:25
Vu qu'elle est délaissé par sa direction, on peut l'embaucher comme épouvantail dans les champs de pastèques marocains.

Vu qu'elle a une belle expérience de marionnette, un poste d'épouvantail lui irait à merveille

Un peu comme les français qui tondaient les femmes qui avaient collaboré avec l'ennemi.
m
12 octobre 2021 17:34
grinning smiley Et qui dit qu'Alger n'a pas compris qu'en fait la crevure en question était une taupe de nos services.whistling smiley
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je comprend pas le Maroc il laisse des intrus dans son teritoire il faut être plus sévère et expulser ces microbes qui ont trop de libertés
Ils sont installés dans le Sahara et servent le régime Algerien bizard si c'était on Russie ou en Chine y'a longtemps qui qu'ils seraient en prison ces pseudo saharaoui.
12 octobre 2021 19:54
Elle peut se contenter du FAUX prix Nobel (prix Right Livelihood) que les caporaux lui ont acheté.
12 octobre 2021 20:38
la récompense du traitre tout simplement hhhhhhhhh
l
12 octobre 2021 21:35
Le moment est venu de la rattacher à la mère patrie, je pense qu'une bonne négociation la fera changer d'avis et sans hésiter

Aujourd'hui les gens ils ont faim quand vous leur poser une assiette il saute dedans les yeux fermés et si vous lui dites ce sera comme ça tous les jours et ben ils oublie vite le passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook