Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Deux frappes aériennes des FAR contre des cibles du Polisario
P
13 mars 2022 20:59
S.A.S.H.O.F pour dire "ça chauffe" haha. Ça sonne bien je trouve! À part cela, ils sont vraiment cons ces sandaliens à croire une seule seconde pouvoir traverser de l'autre côté en vie. Ce sont toutes des opérations suicides!
Je suis pour que nos F.A.R rasent tout ce qui existe comme construction dans la zone. Histoire de bien mettre à nu les cafards qui y circulent.

Je regrette juste que les munitions utilisées valent beaucoup plus que les cibles.. mais bon c'est un prix à payer pour garder notre intégrité.
C
13 mars 2022 21:01
Ses polizebel pensent qu'ils ont une légitimité d'avoir une terre, il faut aller demander vos terres au caporaux ils ont plus qu'ils doivent avoir en vérité, Ah le colonialisme à diviser le Maghreb en petits pays, pour régner il faut mieux deviser.
13 mars 2022 22:25
Je ne comprends toujours pas ce qu'il foutent dans cette zone tampon. La légende des zones libérées est de l'Histoire ancienne. En plus, maintenant ils ont une Algérie du Sud, qu'il restent chez eux, et ils auront une espérance de vie plus longue. Et comme le dit Patriote, on fera quelques économies.
A
13 mars 2022 23:11
"Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée".
Newton
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne comprends toujours pas ce qu'il foutent dans cette zone tampon. La légende des zones libérées est de l'Histoire ancienne. En plus, maintenant ils ont une Algérie du Sud, qu'il restent chez eux, et ils auront une espérance de vie plus longue. Et comme le dit Patriote, on fera quelques économies.
C
13 mars 2022 23:15
Excellent ?
Ou aussi shof sa ( regarde ça) quand il on vu le drone
Citation
Patriote_M a écrit:
S.A.S.H.O.F pour dire "ça chauffe" haha. Ça sonne bien je trouve! À part cela, ils sont vraiment cons ces sandaliens à croire une seule seconde pouvoir traverser de l'autre côté en vie. Ce sont toutes des opérations suicides!
Je suis pour que nos F.A.R rasent tout ce qui existe comme construction dans la zone. Histoire de bien mettre à nu les cafards qui y circulent.

Je regrette juste que les munitions utilisées valent beaucoup plus que les cibles.. mais bon c'est un prix à payer pour garder notre intégrité.
g
13 mars 2022 23:17
Il n'existe plus de ''territoires libérés'', mais juste une zone tampon qui est entrain d'être nettoyée et dont les limites sont repoussées progressivement vers la frontière internationalement reconnue en l'Algerie et le Maroc et la Mauritanie et le Maroc.
De même qu'aucun ''civil'' ou ''puit'' n'a été visé. Ça c'est la propagande du Polimariole et à laquelle plus personne ne croit désormais ...
S
14 mars 2022 00:15
Libouja yeraâf ! Bravo.
Je salue nos FAR qui veillent sur notre sécurité et la protection de notre territoire national
un grand MERCI !
14 mars 2022 00:16
Arrête de parler de Physique. Ce n'est pas de ton niveau. Parle de primaire et de collège, ce serait déjà pas mal. On pourrait tenter le Lycée et ce serait un miracle. Le niveau universitaire ce n'est pas pour les tarées.
Citation
AZZRRO a écrit:
"Pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée".
Newton
A
14 mars 2022 08:25
Je suis en mesure de t’avoir comme élève sans aucun problème, malgré ton âge et ton statut actuel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Arrête de parler de Physique. Ce n'est pas de ton niveau. Parle de primaire et de collège, ce serait déjà pas mal. On pourrait tenter le Lycée et ce serait un miracle. Le niveau universitaire ce n'est pas pour les tarées.
14 mars 2022 08:56
@Azéro pour l'instant il n'ya que des actions tongue sticking out smileyour réagit il faudra l'intervention de ton armée de pacotille et nous attendons que ÇA ....
A
14 mars 2022 09:12
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force. Bye
Pas comme vous ptdr
Citation
marco91 a écrit:
@Azéro pour l'instant il n'ya que des actions tongue sticking out smileyour réagit il faudra l'intervention de ton armée de pacotille et nous attendons que ÇA ....
14 mars 2022 09:24
Le Sahara Oriental est historiquement Marocain, voici la preuve :

[i22.servimg.com]

[i22.servimg.com]

Donc, l'Algérie n'est pas un pays légaliste, puisqu'elle s'approprie le Sahara Oriental Marocain et d'autres territoires de ses voisins et pour justifier son occupation de ces territoires, elle défend le principe des frontières héritées de l'époque coloniale, comme si le colonialisme est une référence pour définir les frontières des pays après leur indépendance.

Sans ce principe des frontières héritées de l'époque coloniale, le territoire de l'Algérie se résume à l'extrême nord de l'Algérie actuelle, d'où son choix de défendre ce principe coloniale.
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force. Bye
Pas comme vous ptdr
14 mars 2022 09:29
@AZÉRO, tu te rends compte au moins de ce que tu dis : les 3/4 de ton patelin désertique sur lequel règne ta gérontocratie tout supplément ne vous appartient pas alors comment oses-tu la ramener sans arrêt pour dire des inepties . Toi qui est brillant n'est ce-pas prend au moins le temps de feuilleter l'histoire....
14 mars 2022 10:58
Sauf que les dirigeants algériens se sont approprié les richesses du peuple algérien sans que ce dernier ne branche, ou presque.
C'est l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine ou rien. C'est le seul menu qu'il y sur la table , et il y en aura jamais un autre .
"" l'algerie un pays légaliste . tu as le sens d'un humour sans inspiration.
Mais bon , quant on est pas maître de ses propres idées, on se console comme on peut en écrivant n'importe quoi .
Est il vrai que la rasd va faire comme l'Ukraine : demander son adhésion à l'UE et à L'O.T.A.N ?
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force. Bye
Pas comme vous ptdr
14 mars 2022 11:01
Les polisariens ont goûté et apprécié les sandwichs à la sauce drones.
Alors ils en redemandent.
A
14 mars 2022 11:11
A ma connaissance, c'était bien le Maroc qui avait demandé l'adhésion à la CEE quand il était bouté de OUA, il est quand même revenu en pleurnichant comme une f. après une figue.ptdr

Personne n'est au dessus de la légalité internationale !
Citation
graffitis a écrit:
Sauf que les dirigeants algériens se sont approprié les richesses du peuple algérien sans que ce dernier ne branche, ou presque.
C'est l'autonomie interne sous souveraineté Marocaine ou rien. C'est le seul menu qu'il y sur la table , et il y en aura jamais un autre .
"" l'algerie un pays légaliste . tu as le sens d'un humour sans inspiration.
Mais bon , quant on est pas maître de ses propres idées, on se console comme on peut en écrivant n'importe quoi .
Est il vrai que la rasd va faire comme l'Ukraine : demander son adhésion à l'UE et à L'O.T.A.N ?
A
14 mars 2022 11:12
Un jours pour toi; un jours sur toi !
Attention! à chaque Action une réaction.
Il ne faut jamais etre content des malheurs des autres.

Bon courage !
[moroccomail.fr] < phorum break>
Citation
graffitis a écrit:
Les polisariens ont goûté et apprécié les sandwichs à la sauce drones.
Alors ils en redemandent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 11:14 par AZZRRO.
e
14 mars 2022 11:47
Ah-Zéro tu restera toujours et éternellement Zéro, on parle ici de tes sandaliens et là tu bondis comme un lâche bandit à attaquer la monarchie, en donnant une référence d'un site jumelle poubelle tel Algériepatriote, ça montre ton état psychique délabré à l'image de tes grabataire. Lamentable
Citation
AZZRRO a écrit:
Un jours pour toi; un jours sur toi !
Attention! à chaque Action une réaction.
Il ne faut jamais etre content des malheurs des autres.

Bon courage !
[moroccomail.fr][/ quote]
14 mars 2022 12:12
Quand j'aurais la nostalgie de l'école primaire pour m'amuser, peut-être. Il faut tout de même que je me prépare psychologiquement. Il me faut un coach en médiocrité, je ne suis pas habitué, tu sais.
Citation
AZZRRO a écrit:
Je suis en mesure de t’avoir comme élève sans aucun problème, malgré ton âge et ton statut actuel.
a
14 mars 2022 12:49
Mdr vous n êtes même pas capable de libérer votre hymne national il est toujours entre les mains de votre mama frança .
Peux tu nous dire pourquoi vous payer encore les à la Sagem en France pour le soit disant hymne algechien ? Quand un peuple de zéro gouverné par des zéros , il restera toujours zéro
Citation
AZZRRO a écrit:
L’Algérie est un pays légaliste ! Elle ne s'approprie pas des territoires de force. Bye
Pas comme vous ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook