Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un député de la majorité présidentielle plaide l’ouverture...
8 février 2021 19:55
Il serait temps pour la France d effectivement de reconnaître la marocanité du Sahara et de clarifier sa position mi chèvre mi chou.
De plus
la France est aussi à l origine des problèmes dans cette région. Elle a amputé le Maroc d une bonne partie de son Sahara oriental au profit de l actuelle Algérie
B
8 février 2021 20:01
I love this man !!!!
8 février 2021 20:02
On peut rêver.
R
8 février 2021 20:02
Comment pourrait'elle faire autrement la france ,mais ils vaut mieux tôt que tard si non bin elle connais la suite j'en suis sûr .
G
8 février 2021 20:02
La plus grande partie du Sahara est Algérienne. Voilà .
8 février 2021 20:11
Sauf que ce n'est pas à la MAP qu'il aurait du accordé son entretient pour évoquer ce sujet, mais plutôt à l'AFP. Ca aurait été plus utile.
8 février 2021 20:13
Faudrait soumettre aussi le Sahara oriental au droit inaliénable du peuple sahraoui a l autodétermination !!
Citation
GreenoBlack a écrit:
La plus grande partie du Sahara est Algérienne. Voilà .
T
8 février 2021 21:16
crying( c'est ce que je dis depuis le début , mais personne ne veut me croire
Citation
GreenoBlack a écrit:
La plus grande partie du Sahara est Algérienne. Voilà .
8 février 2021 21:19
Le Sahara s’etend jusqu’en Égypte.

Citation
Idalibay66 a écrit:
Faudrait soumettre aussi le Sahara oriental au droit inaliénable du peuple sahraoui a l autodétermination !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 21:42 par Mouhammad1900.
8 février 2021 22:40
Tu voulais dire que la plus grande partie du Sahara était marocaine, puisque l'Algérie n'a jamais existé avant 1962 et c'était la France qui l'avait créé pour être un département français avant de céder les clés aux algériens.

Donc, logiquement la plus grande partie du Sahara est marocaine puisque le Maroc est un État Nation Millénaire et ses sultans et rois ont déjà régné sur une grande partie de l'Afrique du Nord avec une grande partie de l'Algérie, le Mali et le fleuve du Sénégal inclus.


Citation
GreenoBlack a écrit:
La plus grande partie du Sahara est Algérienne. Voilà .
Z
8 février 2021 22:41
je vien de lire une très bonne idée Zen
Citation
Idalibay66 a écrit:
Il serait temps pour la France d effectivement de reconnaître la marocanité du Sahara et de clarifier sa position mi chèvre mi chou.
De plus
la France est aussi à l origine des problèmes dans cette région. Elle a amputé le Maroc d une bonne partie de son Sahara oriental au profit de l actuelle Algérie
8 février 2021 22:46
Mon cher Mouhammad "code postal" tu dis et je te cite "Le Sahara s’étend jusqu’en Égypte.". Qu'en est-il de la "RASD" dans cette histoire ? Elle va jusqu'en Égypte en passant par l'Algérie ? je suis un peu bête je ne comprends pas tout.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Sahara s’etend jusqu’en Égypte.
8 février 2021 22:53
Sinon pour revenir à la France, une fois les USA ayant confirmé leur position, vous verrez les occidentaux les uns après les autres les suivre. La position des occidentaux depuis le premier jour est la même, ne pas laisser un mini-Etat qui plus est (au début) communiste s'installer. Aujourd'hui il a des liens avec les terroristes et avec l'Iran.Le seul souci est l'Algérie, ne pas la vexer. Trump a sauté le pas. Il les a libérés. Ils laisseront passer le temps, le temps que l'Algérie digère la pilule et vous verrez ils parleront de solution politique façon de clore le dossier. La solution politique c'est le Maroc. Il n'y a personne qui retourne sa veste plus vite que les Occidentaux.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Sahara s’etend jusqu’en Égypte.
8 février 2021 22:55
Je répondais à quelqu’un. Quel est le sens de votre intervention ? Géographiquement le Sahara s’étend de l’Atlantique à la Mer Rouge . Briti tban ou safi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher Mouhammad "code postal" tu dis et je te cite "Le Sahara s’étend jusqu’en Égypte.". Qu'en est-il de la "RASD" dans cette histoire ? Elle va jusqu'en Égypte en passant par l'Algérie ? je suis un peu bête je ne comprends pas tout.
8 février 2021 22:57
Je ne vois pas pourquoi vos vous adressez à moi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sinon pour revenir à la France, une fois les USA ayant confirmé leur position, vous verrez les occidentaux les uns après les autres les suivre. La position des occidentaux depuis le premier jour est la même, ne pas laisser un mini-Etat qui plus est (au début) communiste s'installer. Aujourd'hui il a des liens avec les terroristes et avec l'Iran.Le seul souci est l'Algérie, ne pas la vexer. Trump a sauté le pas. Il les a libérés. Ils laisseront passer le temps, le temps que l'Algérie digère la pilule et vous verrez ils parleront de solution politique façon de clore le dossier. La solution politique c'est le Maroc. Il n'y a personne qui retourne sa veste plus vite que les Occidentaux.
8 février 2021 23:00
C'est très simple pourquoi un État au Sahara occidental seulement ? ce fameux peuple Sahraoui. puisque le Sahara est sur des milliers de km. Et je donne la réponse dans la foulée. Boukharrouba l'a décrété. Et vous les algériens vous prenez cela pour un écrit céleste.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je répondais à quelqu’un. Quel est le sens de votre intervention ? Géographiquement le Sahara s’étend de l’Atlantique à la Mer Rouge . Briti tban ou safi.
8 février 2021 23:02
Ne te crois pas le centre du Monde. Ce post était pour tout le monde.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vos vous adressez à moi.
8 février 2021 23:07
Mais c’est à moi que vous avez adressé votre commentaire, c ‘est vous qui me prenez pour le centre du monde.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ne te crois pas le centre du Monde. Ce post était pour tout le monde.
8 février 2021 23:29
Non c'est ta mégalo. Le deuxième commentaire ne t'était pas adressé, c'était juste une erreur. Tu sais quelques séances chez le psy pourraient t'aider à redescendre sur Terre.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais c’est à moi que vous avez adressé votre commentaire, c ‘est vous qui me prenez pour le centre du monde.
8 février 2021 23:32
Une erreur . A qui allez vous faire croire ça?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non c'est ta mégalo. Le deuxième commentaire ne t'était pas adressé, c'était juste une erreur. Tu sais quelques séances chez le psy pourraient t'aider à redescendre sur Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook