Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Déclaration de Laâyoune intègre une revendication de la...
F
9 avril 2018 18:26
J'ai fait un tour sur la presse algérienne. Pour un pays qui n'est pas concernée, ça aboie fort très fort, très très fort comme disait la publicité. J'en ai mal aux oreilles. J'ai appris au passage que le président handicapé a fait un tour en métro pour sa campagne électorale mais le vrai patron de l'Algérie inspecte les troupes sur la frontière au cas où ils serait attaqués par l'ennemi marocain. C'est vrai qu'ils sont frontaliers avec le diable. Je pense qu'on a vécu des siècles tranquille et ce putain de De Gaulle nous a foutu un putain de merde de régime stalinien avec une bande de tarés dont il y a deux ou trois exemplaires dans le Monde. qu'il croupisse en enfer jusqu'à la fin des temps.
9 avril 2018 18:48
Et oui c le colonialisme qui nous a laisse cette verrue
El hamdolillah le royaume s est toujours bien illustre a ce niveau dommage qu il n en soit pas de meme

Un tres bon article qui met la lumiere sur ce fleau

[m.le360.ma]
A
9 avril 2018 19:03
... D'un autre cotè , ècoutez le tèmoignage d'un Athlète Algerien au Maroc:




[www.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 19:06 par AigleRoyalair.
9 avril 2018 20:11
 
9assam Al Massira 0
A
10 avril 2018 09:58
Leur arrogance les aveugle au point de se considerer comme un "elephant" pour une "grenouille"

expression de (mandrin )un ex yabi algerien .

ils se mesuraient par rapport à la superficie ,courte optique .

Corèe du nord vs USA , et Vietnam vs USA .. ( point de vu superficie )
F
10 avril 2018 11:51
Mandrin, tiens on l'a oublié celui-là. Après avoir pris plusieurs pseudos, le dernier à ma connaissance était SidiRabbi ou un truc de ce genre. Après il a disparu en prétendant être allé au Hajj. Je pense qu'il doit trainer encore entre nous avec l'un des nouveaux pseudos apparus récemment.
Pour revenir à ce que tu dis. La Corée du Sud peut s'enorgueillir de sa Technologie et d'avoir rejoint les pays développés et l'OCDE en moins de trente ans en partant presque de zéro. La Corée du Nord avec sa famine persistante se vante comme elle peut ou de ce qu'elle a sous la main. Pas grand chose à part son régime stalinien.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Leur arrogance les aveugle au point de se considerer comme un "elephant" pour une "grenouille"

expression de (mandrin )un ex yabi algerien .

ils se mesuraient par rapport à la superficie ,courte optique .

Corèe du nord vs USA , et Vietnam vs USA .. ( point de vu superficie )
A
10 avril 2018 12:06
Oui, Mandrin et Lotfizakaria, ex yabis Algériens,

Un p'tit coucou , sans rancunes, on est des humains,tout restera ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook