Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le consulat du Cap Vert à Dakhla inauguré
31 août 2022 14:52
A qui le tour ? M. Bourita, il faut arrêter à un moment car il faut penser à la fragilité de l'ennemi. La dépression conduit au suicide. Vous avez vu en face Hchakoum rien qu'en ayant obtenu après maintes invitations une visite privée de Macron qu'on a oublié de préciser, ce n'est en aucun cas une visite d'Etat, Hachakoum était obligé de faire le salut militaire en le recevant tel un cabrane devant son Sarjane, c'est dire que "cabrane" ce n'est pas du figuré mais du "propre" si j'ose dire.
J'en vois un de profession soi-disant épicier (du DRS) nous disant: "mes amis ne soyez pas bêtes, il faut voir la réalité en face, bla bla, bla bla..." et donc l'Algérie a remporté une victoire, il faut le reconnaitre.
31 août 2022 14:59
C'est quoi le lien avec le cap Vert ? Pour information c'est pas du tout un pays qui était à la France
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A qui le tour ? M. Bourita, il faut arrêter à un moment car il faut penser à la fragilité de l'ennemi. La dépression conduit au suicide. Vous avez vu en face Hchakoum rien qu'en ayant obtenu après maintes invitations une visite privée de Macron qu'on a oublié de préciser, ce n'est en aucun cas une visite d'Etat, Hachakoum était obligé de faire le salut militaire en le recevant tel un cabrane devant son Sarjane, c'est dire que "cabrane" ce n'est pas du figuré mais du "propre" si j'ose dire.
J'en vois un de profession soi-disant épicier (du DRS) nous disant: "mes amis ne soyez pas bêtes, il faut voir la réalité en face, bla bla, bla bla..." et donc l'Algérie a remporté une victoire, il faut le reconnaitre.
. Pas de mp d'hommes merci
31 août 2022 15:02
C'est un pays africain, de l'Union africaine et membre des Nations Unis. Il était colonisé me semble-t-il par le Portugal. C'est leur première langue.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi le lien avec le cap Vert ? Pour information c'est pas du tout un pays qui était à la France
31 août 2022 15:34
Et dites-moi le gaz où on en est ? On allait voir ce qu'on allait voir avec la visite de Macron. L'Algérie allait remplacer remplacer Gazprom, un gazoduc en préparation, etc. Soit c'est un projet ultra-secret, soit Macron a eu un trou de mémoire et est parti sans rien signer. Quelqu'un a-t-il une info ?
Alors l'épicier, que dit le DRS ?
31 août 2022 15:55
Moi je vois les obsedes de moulbisri sont partout. Ce moulbisri qui nous reveille de nos reves est un Algerien.

Ce ‘est pas un cape vert ou une guinee bissau qui vont nous permettre de vaincre le voisin du mal. Notre seule le chance c’est un Hirak du peuple Algerien.
Le Maroc a deja veundu tout le pays pour le Sahara, l’algerie sort du gaz partout. On ne peut pas la rivaliser.
Du cote intelligence bien sur que M6/Bourita sont beaucuop plus intelligents que teboune/chengriha/lamamra Mais malhereusenent money talk and bullshit walks comme disent nos amis gringos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 15:56 par moulbisri.
31 août 2022 15:55
ça fait un peu grand pour une boite aux lettres
31 août 2022 16:17
Tu as raison Moul Caserna, ils sont vraiment trop fort, on ne peut pas lutter snif snif

Ils sont tellement fort qu'ils essaient de nous voler nos terres depuis 50 ans sans succès.

Heureusement que tu es là pour nous apporter la bonne parole, tu es le messie de la superette.

T'inquiète pas pour le Maroc, il est dans son Sahara et ça ne changera jamais par la volonté d'Allah.

Rassure nous, elle n'est pas trop longue la file d'attente devant ton hanout.


Citation
moulbisri a écrit:
Moi je vois les obsedes de moulbisri sont partout. Ce moulbisri qui nous reveille de nos reves est un Algerien.

Ce ‘est pas un cape vert ou une guinee bissau qui vont nous permettre de vaincre le voisin du mal. Notre seule le chance c’est un Hirak du peuple Algerien.
Le Maroc a deja veundu tout le pays pour le Sahara, l’algerie sort du gaz partout. On ne peut pas la rivaliser.
Du cote intelligence bien sur que M6/Bourita sont beaucuop plus intelligents que teboune/chengriha/lamamra Mais malhereusenent money talk and bullshit walks comme disent nos amis gringos.
31 août 2022 16:23
Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as.
Comme je l'ai écrit, ça fait des semaines qu'on t'observe. C'est pas pour ton génie mais pour ton très mauvais talent. Tu sais, personnellement ça fait des années que je suis sur ce site, je vois un peu de tout. Le DRSien fier de l'être et que je contredis avec des arguments. Il y a les bons (ça existe) et il y a des mauvais. Il y a de faux "algériens de base", on fait avec. Et il y a ceux qui manquent de courage et tu en fais partie, et qui accessoirement nous prennent pour des idiots. Pour ça il faut du talent et tu n'en as pas le début du commencement. Tu es un vulgaire élément du DRS ou de ce qui a remplacé le DRS. Quand tu dis "les obsédés de...", tu veux juste te donner une valeur que tu n'as pas.
Toute ta soupe, à savoir l'analyse objective de la situation et tout ton baratin tu peux te le garder pour parler poliment. Sache que je suis universitaire depuis trente ans dans la recherche depuis quarante ans. Pour ça, je fais des travaux que j'analyse, que je compare, que j'évalue, je rédige et je propose à la publication. De l'autre côté, je fais le travail inverse, j'évalue des travaux auxquels je n'ai pas participé. J'ai dirigé des structures avec de la concurrence et j'ai pris des décisions. Donc l'analyse de situation et le recul tu ne vas pas me les apprendre.
Je disais, ça fait des semaines que je t'observe dans le calme et de temps à autre j'envoie des petites cartouches sur lesquelles tu as réagi sans le savoir. Avec les évènements récents, tu t'es mis à poil. Avec le summum quand tu nous as balancé la vidéo fabriquée par ton DRS concernant sa majesté. Là je suis passé à zéro doute. En plus, le terme Ayacha ou quelque chose de ce type tu étais au delà du "à poil".
Voilà M. l'épicier du DRS. Sache qu'on des QI supérieurs à ceux que tu penses. Je ne t'annonce pas le mien, il te dépasse de 30 au moins. Transmet à ton DRS.
Citation
moulbisri a écrit:
Moi je vois les obsedes de moulbisri sont partout. Ce moulbisri qui nous reveille de nos reves est un Algerien.

Ce ‘est pas un cape vert ou une guinee bissau qui vont nous permettre de vaincre le voisin du mal. Notre seule le chance c’est un Hirak du peuple Algerien.
Le Maroc a deja veundu tout le pays pour le Sahara, l’algerie sort du gaz partout. On ne peut pas la rivaliser.
Du cote intelligence bien sur que M6/Bourita sont beaucuop plus intelligents que teboune/chengriha/lamamra Mais malhereusenent money talk and bullshit walks comme disent nos amis gringos.
31 août 2022 16:56
Un Hirak du peuple algérien, et tu vas y participer ?
Le Maroc n'a rien vendu et le gaz qui inonde l'Algérie c'est une belle blague ou une méconnaissance totale de la réalité. Essaie de te renseigner stp.
On me dit dans l'oreillette que d'autres pseudos réchauffés vont ressurgir ;-)

Citation
moulbisri a écrit:
Moi je vois les obsedes de moulbisri sont partout. Ce moulbisri qui nous reveille de nos reves est un Algerien.

Ce ‘est pas un cape vert ou une guinee bissau qui vont nous permettre de vaincre le voisin du mal. Notre seule le chance c’est un Hirak du peuple Algerien.
Le Maroc a deja veundu tout le pays pour le Sahara, l’algerie sort du gaz partout. On ne peut pas la rivaliser.
Du cote intelligence bien sur que M6/Bourita sont beaucuop plus intelligents que teboune/chengriha/lamamra Mais malhereusenent money talk and bullshit walks comme disent nos amis gringos.
31 août 2022 17:02
Premierement je ne lis jamais ce que le mouches electroniques , je vois seulement qu'il m'ont repondu car je les place dans dans leur goulou l3an zine doctrine.

jmi3a et massira par exemple ont besoin d'un job. Il n'ont rien a foutre que d'etre ici jour et nuit en train de donner la lecons a' ceux qui lisent leur goulou l3am zine charabia. c'est triste. vraiment triste de 'sassoir devant un ordinateur casse' et attendre des commentaires pour en repondre. Quelle vie de chien!!
Vraiment degoutable cette vie. Ces deuc bargaga de yabiladi on doit les aider a trouver un job ooof
31 août 2022 17:09
Qu’est ce que tu racontes moulbirsi ou blablapipo ou chakira !!!
Va faire la queue pour du zit craches ta haine dans les sites algériens.
31 août 2022 17:48
je ne comprends pas pour vous etes des cheerleaders quand vous savez tres bien que le cape vert et ghiniya bissaw n'est pas la solution smiling smiley
Je propose que les mouches electroniques comme jmi3a, massira, et les autres mini mouches leur trouvent un job serieux.
S'assoir toute la journee devant votre HP casse' est vraiment honteux. Vous contribuez au chomage des pays hotes ce qui n'est pas bien pour nous.

Mama franca et belegika ne veut plus de vous, Macron viendra en octobre pour vous envoyer au maroc pour augmenter le taux de notre chomage ici a' casa.
Je propose que vous allez a Tindouf, Ils ont besoin de vous. Amenez vos tentes, autrement Tabboune ne va pas vous servir.

31 août 2022 17:54
J'évite toujours de parler de moi-même car en premier je me suis inscrit pour défendre les intérêts de mon pays et en premier lieu le Sahara, que mon père a défendu avec les armes. On me pousse malheureusement dans mes réponses à parler de mon vécu. Je ne vais pas te dérouler mon CV. Je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie à part agent du DRS mais tout le mal que je te souhaite est "ma vie de chien". Rien que ce mois d'août pendant mes vacances, j'ai rédigé un rapport de thèse dont je ne t'écrit même pas le sujet et j'ai décroché une présentation invitée 7000 km d'ici (en Corée). Et entre deux posts, en général je réponds à mes mails, j'écris des exams ou je prépare des cours quand je ne donne pas ces cours ou je me réunis avec mes thésards. Les coupures ne m'empêchent pas de travailler. Et sache comme je l'avais dit, quand je suis chez moi, en troisième activité, je suis les infos sur la télé.
Je ne te dis pas ce que j'ai fait par le passé.
Citation
moulbisri a écrit:
Premierement je ne lis jamais ce que le mouches electroniques , je vois seulement qu'il m'ont repondu car je les place dans dans leur goulou l3an zine doctrine.

jmi3a et massira par exemple ont besoin d'un job. Il n'ont rien a foutre que d'etre ici jour et nuit en train de donner la lecons a' ceux qui lisent leur goulou l3am zine charabia. c'est triste. vraiment triste de 'sassoir devant un ordinateur casse' et attendre des commentaires pour en repondre. Quelle vie de chien!!
Vraiment degoutable cette vie. Ces deuc bargaga de yabiladi on doit les aider a trouver un job ooof
31 août 2022 17:58
Voila donc une mouche de plus démasqué malgré ses gesticulations pour espérer faire croire qu’elle était marocaine. Peine perdu.

Je te propose d’aller voir ailleurs au lieu de nous faire ton charabia que personne ne comprend d’ailleurs. Je te conseille fortement d’aller faire la queue pour ta poudre de lait hebdomadaire.
Danse
Citation
moulbisri a écrit:
je ne comprends pas pour vous etes des cheerleaders quand vous savez tres bien que le cape vert et ghiniya bissaw n'est pas la solution smiling smiley
Je propose que les mouches electroniques comme jmi3a, massira, et les autres mini mouches leur trouvent un job serieux.
S'assoir toute la journee devant votre HP casse' est vraiment honteux. Vous contribuez au chomage des pays hotes ce qui n'est pas bien pour nous.

Mama franca et belegika ne veut plus de vous, Macron viendra en octobre pour vous envoyer au maroc pour augmenter le taux de notre chomage ici a' casa.
Je propose que vous allez a Tindouf, Ils ont besoin de vous. Amenez vos tentes, autrement Tabboune ne va pas vous servir.
31 août 2022 18:01
Le mec nous reproche d'être toujours sur Yabi, alors que t'es toujours le premier à commenter Moul Caserna. Un vrai précoce du commentaire, dès que ça publie tu dégaines. Mais comme tout bon précoce, ça retombe vite, une belle arnaque cet épicier.

T'inquiète, je te réponds de mon travail, on a la chance d'avoir internet sur nos postes ici, grâce à Dieu c'est pas le réseau Algérois.

Tu dis que tu ne lis pas nos réponses, bah comment tu fais pour y répondre alors. C'est vrai avec tes fiches pas besoin de lire les autres.

Et puis, t'as peut être peur que ça te casse le moral, je te comprends mon pauvre épicier.

Les 3ayachas te saluent, pas facile d'être épicier avec ces pénuries.



Citation
moulbisri a écrit:
Premierement je ne lis jamais ce que le mouches electroniques , je vois seulement qu'il m'ont repondu car je les place dans dans leur goulou l3an zine doctrine.

jmi3a et massira par exemple ont besoin d'un job. Il n'ont rien a foutre que d'etre ici jour et nuit en train de donner la lecons a' ceux qui lisent leur goulou l3am zine charabia. c'est triste. vraiment triste de 'sassoir devant un ordinateur casse' et attendre des commentaires pour en repondre. Quelle vie de chien!!
Vraiment degoutable cette vie. Ces deuc bargaga de yabiladi on doit les aider a trouver un job ooof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 19:34 par Boujamaa73.
31 août 2022 18:11
c'est vraiment rigolo ces MRE - MOUCHES ROYALES ELECTRONIQUES - Ils entrent en France ou bien la belgique avec des visas de touristes, il ne reviennent jamais, c'est pour cela que tu les vois caches devant des HP casses. Il ne peuvent plus sortir pour respirer de l'air. Ils ne veulent pas etre arrette' par la police d'immigration. Quelle vie de cafard. OOOOF.
31 août 2022 18:23
Ça y est tu as enfin enlevé ton masque et tu avances sous ta vraie origine, ce vulgaire rageux de l'Est.
Citation
moulbisri a écrit:
c'est vraiment rigolo ces MRE - MOUCHES ROYALES ELECTRONIQUES - Ils entrent en France ou bien la belgique avec des visas de touristes, il ne reviennent jamais, c'est pour cela que tu les vois caches devant des HP casses. Il ne peuvent plus sortir pour respirer de l'air. Ils ne veulent pas etre arrette' par la police d'immigration. Quelle vie de cafard. OOOOF.
31 août 2022 18:36
Tu fais de la peine lmol epicerie ?
Allez continue de nous faire rire !!
31 août 2022 18:38
Un bon vieux commentaire de DRSien !!!! On y est. Il est redevenu lui-même. Freud doit être content. Du bon travail.
Citation
moulbisri a écrit:
c'est vraiment rigolo ces MRE - MOUCHES ROYALES ELECTRONIQUES - Ils entrent en France ou bien la belgique avec des visas de touristes, il ne reviennent jamais, c'est pour cela que tu les vois caches devant des HP casses. Il ne peuvent plus sortir pour respirer de l'air. Ils ne veulent pas etre arrette' par la police d'immigration. Quelle vie de cafard. OOOOF.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook