Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le consulat des Emirats arabes unis à Laâyoune inauguré ce mercredi
4 novembre 2020 11:46
Sourde oreille et profil bas à Alger : les EAU ne sont pas les Comores , on se la ferme !
4 novembre 2020 12:42
Boukadoum va observer une minute de silence en signe de protestations contre la décision des E. A.U . d'ouvrir un consulat à LAAYOUNE.
Et si cela ne suffit pas, il fera un doigt d'honneur aux Emirats la main dans la poche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/20 13:13 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
4 novembre 2020 12:57
Alors c’est pour quand l’ouverture des consulats des pays de l’axe du mal ( Qatar, Turquie, Iran)?
Même la Palestine ne le fera jamais.
J’espère que cela ouvrira les yeux à mes compatriotes pour comprendre enfin qui sont nos véritables alliés.
4 novembre 2020 13:09
La grande gueule, Boukadoum n'aura pas le courage de faire rentrer son ambassadeur aux Emirats pour protestation. Il risque que les EAU l'empêcherait de regagner son poste.
Citation
Boutch a écrit:
L'ambassadeur d'Algérie aux EAU va être convoqué et devoir rentrer à Alger !!!!
4 novembre 2020 17:45
Il l'a dit lui meme "On ne craint personne" puis... silence radio.
C'est l'algerie dans toutes sa splendeur, des slogans, et hop... on se cache derriere les autres, tantot l'ONU, tantot les sandalos.
Jamais d'actes assumés. Jamais de guerre frontale. Juste des coups bas et derriere le dos. Hassan 2 l'avais dit "Je m'attends logiquement a une declaration de guerre" il n'en etais rien.
L'algerie, c'est aussi le pays qui n'a rien inventer excepté l'expression"Ghir l harba tselek" (Seul la fuite peux te sauver) . Et ca reflete bien leurs mentalités. Blabla et harba...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook