Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La 45e conférence de soutien au Polisario reportée à cause de la...
12 septembre 2020 22:14
La conférence a été reportée à l'année prochaine à cause du manque des liquidités vu les temps de vaches maigres que connaît le parrain des thèses polisariennes.

Ces corrompus, qui défendent le diable, osent parler de la commémoration des incidents du Gdim Izik en oubliant que ces sauvages ont égorgé des membres des forces de l'ordre et uriné sur leurs cadavres.
12 septembre 2020 22:24
Salam,
Et voilà !
« sauvages ont égorgé des membres des forces de l'ordre et uriné sur leurs cadavres »
A cause de toi, j’ai vomi mes m&m’s ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La conférence a été reportée à l'année prochaine à cause du manque des liquidités vu les temps de vaches maigres que connaît le parrain des thèses polisariennes.

Ces corrompus, qui défendent le diable, osent parler de la commémoration des incidents du Gdim Izik en oubliant que ces sauvages ont égorgé des membres des forces de l'ordre et uriné sur leurs cadavres.
12 septembre 2020 22:39
Salam,

Je t'invite à lire cet article qui raconte ce qui s'est passé et je n'ai pas osé mettre la vidéo qui montre les atrocités qui ont été commises par ces barbares :

[www.google.com]

Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
Et voilà !
« sauvages ont égorgé des membres des forces de l'ordre et uriné sur leurs cadavres »
A cause de toi, j’ai vomi mes m&m’s ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 22:41 par Newhorizon20.
13 septembre 2020 00:08
Pourtant, ce que leur rapportent les détournements des aides alimentaires peut suffire à faire un thé-party entre escrocs et séparatistes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/20 10:01 par sarafanxxl.
O
13 septembre 2020 15:09
C'est tout ce que ça te fait mademoisellekarakou ??grinning smiley
On écrit caftan et non kaftan ?

Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
Et voilà !
« sauvages ont égorgé des membres des forces de l'ordre et uriné sur leurs cadavres »
A cause de toi, j’ai vomi mes m&m’s ?
13 septembre 2020 22:51
Never ever !
Jamais de ma vie je porterais cette horreur de « karakou ».
Je ne voulais pas porter préjudice à MademoiselleCaftan qui est une styliste...je respecte les miens ?
Citation
Ouldlablad a écrit:
C'est tout ce que ça te fait mademoisellekarakou ??grinning smiley
On écrit caftan et non kaftan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook