Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Cambodge exprime son plein soutien à l'intégrité territoriale du...
T
27 mars 2023 20:28
Certaines mouches de l'Est disent que cela est un "folklore politique" et que ces "micro-états" n'ont pas de poids.
Il n'arrivent pas à comprendre que ces états sont membres des Nations Unis, et certains sont membres de l'UA, et leurs voix sont importantes, et le Maroc a réussi à réunir le support d'un bon nombre entre eux au plan d'autonomie dont les USA et l'Espagne et va continuer de le faire et c'est une bonne démarche pour retirer le dossier du Quatrième Comité pour en finir avec cet outrage et priver certains pays Européens de leur carte de pression préférée contre le Maroc et vaporiser ce qui reste des rêves des mouches de l'Est.
27 mars 2023 23:18
Un petit consulat au Sahara marocain ne serait pas de trop... Danse
27 mars 2023 23:20
Le Cambodge étant un pays asiatique pourrait en inspirer d'autres et initier une dynamique positive en ce sens...
27 mars 2023 23:24
Si un autre poids lourd parmi les pays en Asie pouvait suivre l'exemple du Cambodge cela serait une aubaine pour la première cause du Maroc...
28 mars 2023 00:32
Mmmm le Maroc leur a promis quelques choses en retour.

Je pense pas que c'est simplement par l'altruisme !
. Pas de mp d'hommes merci
r
28 mars 2023 00:40
Mais il n'a pas reconnu la marocanité du sahara occidenta. C'est se payer de mots.
r
28 mars 2023 00:45
Il n'a pas reconnu la marocanité du Sahara occidenal. C'est se payer de mots.
28 mars 2023 01:18
Le Maroc leur a promis quelque chose ?
Et pourquoi pas peut-être ils leurs fait du chantage en utilisant Pegasus ...
L'important c'est qu'ils appuient notre cause nationale et nous on les aidera en retour. Ça s'appelle une alliance win win et c'est la clé de la réussite d'un pays.
Continuer à mettre les bâtons dans les roues à son voisin, ça par contre c'est une mission lose lose.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mmmm le Maroc leur a promis quelques choses en retour.

Je pense pas que c'est simplement par l'altruisme !
28 mars 2023 01:26
La reconnaissance du Sahara marocain (occidental pour ceux qui ne connaissent pas l'Histoire), est juste une formalité, car le drapeau marocain flotte dans toutes les villes de ce territoire. Et à la frontière, pour ceux qui veulent y aller voir l'océan Atlantique, c'est un douanier marocain qui vous accueillera.
Citation
rachyde23 a écrit:
Il n'a pas reconnu la marocanité du Sahara occidenal. C'est se payer de mots.
r
28 mars 2023 04:07
C'est bien.

Pendant que le Maroc a le soutien des pays emergents, le Polkhryo se contente des pays communistes/drogués/foireux comme le Venezuela et Cuba.
28 mars 2023 07:47
Qui a soudoyé tous les pays Africains et autres pour reconnaître les terroristes qui se trouvent à Tindouf ?
Tu as gagné c'est bien nos larbins de généraux.
C'est pour ça que notre pays est resté immobile dans notre développement aux années 60
r
28 mars 2023 12:39
Je te signale que je suis actuellement à Casablanca. Pourquoi tu changes de sujet.

le fait est que le Cambodge n'a rien reconnu du tout. C'est écrit dans l'article.

Citation
Anfa_Lion a écrit:
La reconnaissance du Sahara marocain (occidental pour ceux qui ne connaissent pas l'Histoire), est juste une formalité, car le drapeau marocain flotte dans toutes les villes de ce territoire. Et à la frontière, pour ceux qui veulent y aller voir l'océan Atlantique, c'est un douanier marocain qui vous accueillera.
28 mars 2023 14:09
Non t'es pas à Casablanca, t'es plutôt à Alger.

Ici tous les yabis te connaissent Are you crazy
Citation
rachyde23 a écrit:
Je te signale que je suis actuellement à Casablanca. Pourquoi tu changes de sujet.

le fait est que le Cambodge n'a rien reconnu du tout. C'est écrit dans l'article.
r
28 mars 2023 14:12
Pourquoi tu changes de sujet? Ici les gens de bien m'apprécient.

Mais le Cambodge n'a toujours pas reconnu etc...

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Non t'es pas à Casablanca, t'es plutôt à Alger.

Ici tous les yabis te connaissent Are you crazy
r
29 mars 2023 01:45
Personne t'apprécie le kouloughli, pas même ta maman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook