Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Burundi annonce la fermeture de son consulat à Laayoune avant de...
24 janvier 2021 17:04
Salam

Qui Ménage Sa Monture, Va Loin. Assurément ! La Patience. Citation : ( Pièce De Racine .Les Plaideurs.)
Citation
Beret rouge a écrit:
Le vent commence à tourner..
P
24 janvier 2021 17:05
Cette après-midi c’est le lâcher des faisans ou quoi??
Après Azzar, toi aussi tu fais mine de pas comprendre ?

Il ont dit qu’ils ferment également celui du Canada et du brésil car les finances se font rares.
S
24 janvier 2021 17:06
Ca veut dire quoi.

Si le Maroc n'ouvre pas une ambassade au burundi, le burundi fermera son ambassade à Rabat ?

On ne peut même rappeler notre ambassadeur pour consultation. On a pas d'ambassade ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 17:45 par Sigus.
24 janvier 2021 18:01
Le Burundi arrivait à peine à entretenir des ambassades dans des pays aussi importants que le Canada ou le Brésil, et pourtant il s'offre le lux d'ouvrir un consulat dans un trou perdu ou il n'a sans doute même pas un ressortissant !
Vraiment étranges ces Burundais ...
24 janvier 2021 18:08
Ils ont dû s’apercevoir qu’ils étaient perdants au change.
Citation
piducas a écrit:
Le Burundi arrivait à peine à entretenir des ambassades dans des pays aussi importants que le Canada ou le Brésil, et pourtant il s'offre le lux d'ouvrir un consulat dans un trou perdu ou il n'a sans doute même pas un ressortissant !
Vraiment étranges ces Burundais ...
B
24 janvier 2021 18:20
Pas que le Burundi qui a 0 ressortissant au SAHARA OCCIDENTAL....les mallettes de dirhams circule au détriment du peuple Marocain qui en aurais bien .besoin et ceci depuis 45 ans...pour quels résultats ?? rien n est réglé..
Citation
piducas a écrit:
Le Burundi arrivait à peine à entretenir des ambassades dans des pays aussi importants que le Canada ou le Brésil, et pourtant il s'offre le lux d'ouvrir un consulat dans un trou perdu ou il n'a sans doute même pas un ressortissant !
Vraiment étranges ces Burundais ...
m
24 janvier 2021 19:14
beret rouge estime toi heureux et rejuoit toi de notre democratie car dans ton malheureux pays les sites marocains ne s'affichent plus , meme lorsque nous lecteurs marocains de ta presse algerienne , decident d'ecrire un commentaire , ça ne s'affiche pas aussi
alors pauvre con , jouits
e
24 janvier 2021 20:14
M. Bourita l'a remis à sa place. Dossier clos. Donc il n'y a pas de quoi de se réjouir toi et tes camarades mouches électroniques.
Citation
Beret rouge a écrit:
Pas que le Burundi qui a 0 ressortissant au SAHARA OCCIDENTAL....les mallettes de dirhams circule au détriment du peuple Marocain qui en aurais bien .besoin et ceci depuis 45 ans...pour quels résultats ?? rien n est réglé..
24 janvier 2021 20:56
Moi j'en connais d'autres qui n'ont pas de vaches laitières pour offrir du lait liquide tel que nous le connaissons. Juste du régilait en poudre après on retrouve toujours les mêmes sur les forums se vanter d'être la première puissance du continent africain.
L'info est juste pour se gargariser face à l'incommensurable échec par une équipe de bras cassés.
Nous sommes chez nous et le Burundi ne changera rien.
Citation
Beret rouge a écrit:
Pas que le Burundi qui a 0 ressortissant au SAHARA OCCIDENTAL....les mallettes de dirhams circule au détriment du peuple Marocain qui en aurais bien .besoin et ceci depuis 45 ans...pour quels résultats ?? rien n est réglé..
g
24 janvier 2021 21:23
Les Marocains ne font pas la queue pour le lait en poudre et... etc
Tu es content est les autres haineux aussi! Vous me faites rires, vôtre pays au bort de la faillite et, vous, vous faites quoi? Squatter yabi pour cracher vôtre haine.
Ils vous faut des siècles pour arriver au même niveau que Maroc.
Allez balancer vos chiffres à deux balles, Dans 8h vous compatriotes vont se réveiller pour y aller faire la queue.
J’ai honte à vôtre place



Citation
Beret rouge a écrit:
Pas que le Burundi qui a 0 ressortissant au SAHARA OCCIDENTAL....les mallettes de dirhams circule au détriment du peuple Marocain qui en aurais bien .besoin et ceci depuis 45 ans...pour quels résultats ?? rien n est réglé..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 22:45 par garsomi.
24 janvier 2021 21:30
S'il vous plait ayez un peu de compassion envers beuretteRouge et les autres de la brigade.
Ce sont des gens qui viennent en sandales et survete au bureau. Ils n'ont pas les moyens d'aller faire la queue pour le lait. C'est pour ca qu'ils font justement ce travail, pour pouvoir faire la queue eux aussi et acheter un peu de lait en poudre pour leurs familles.
Citation
hanane9753 a écrit:
Moi j'en connais d'autres qui n'ont pas de vaches laitières pour offrir du lait liquide tel que nous le connaissons. Juste du régilait en poudre après on retrouve toujours les mêmes sur les forums se vanter d'être la première puissance du continent africain.
L'info est juste pour se gargariser face à l'incommensurable échec par une équipe de bras cassés.
Nous sommes chez nous et le Burundi ne changera rien.
B
24 janvier 2021 21:38
Que ces nouvelles vous font mal aux uns et aux autres....

Rassurez vous,il y en auras d autres très bientôt.
24 janvier 2021 21:56
ptdr j'aime comment tu pratiques la methode coué et joue l'autruche qui cache son visage dans le sable. Le votre est tout honteux et plein de khra eclaboussé puis etalé.
On a peur oui... wouaw le polisario jette des petards. Le burundi se retire... puis reviens lol. Tout ca en tweets evidemment.
La realité: on tiens le Sahara, les USA ont reconnus notre souveraineté, on vous a publiquement humiliés a Guerguerate,et vous vous regardez... de loin svp.

L'autosuggestion est bon pour le morale, vous en avez bien besoin en algerie en ces temps difficile, mais elle ne change rien a la situation sur le terrain. On vous a manger.

Quand a toi, va faire la queue pour le lait avec les malheureux dinars que tu as gagné avec ces messages.
Citation
Beret rouge a écrit:
Que ces nouvelles vous font mal aux uns et aux autres....

Rassurez vous,il y en auras d autres très bientôt.
B
24 janvier 2021 22:26
Depuis que vous avez pris quelques missiles signés RASD sur la g.....vous ne parlez que de lait en poudre??? !!.. l effet choc peut-être? Moi je trouve que pour des hommes ayant perdu leur sandales c est pas mal...
P.s. peut-être revoir les réglages de vos satellites, drones etc....pour une armée de professionnels ça la fout mal lol..
24 janvier 2021 23:10
Moi aussi j'aime bien la Playstation. ptdr

Ton armée qui bande ses muscles mais qui envoi (virtuellement...) des sandalos faire le travail? ptdr

A propos de sandalos, elle en est ou ton armée contre les sandalos des maquis? Dernierement 5 soldats de ton armée de laches tués ptdr

Tu sais a part le lait il y en a d autres:

1) Alors Biden il a dis quoi? ptdr

2) C est quand que vous aller elire un president? ptdr

3) Elle est ou l'IN.TOU.CHABLE? ptdr

4) La.vaccination c'est pour quand? ptdr


Sinon n'oublie pas de faire la queue pour ton lait et 1 ou 2 Bananes ptdr



Citation
Beret rouge a écrit:
Depuis que vous avez pris quelques missiles signés RASD sur la g.....vous ne parlez que de lait en poudre??? !!.. l effet choc peut-être? Moi je trouve que pour des hommes ayant perdu leur sandales c est pas mal...
P.s. peut-être revoir les réglages de vos satellites, drones etc....pour une armée de professionnels ça la fout mal lol..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 23:15 par aktarus95.
e
24 janvier 2021 23:18
Le lait en poudre c'est la vérité, ce n'est pas comme les pétards tirés (des fakes news) par le Polizbel. Et oui nos satellites et nos drones surveillent tout même Chengriha quand il fait pipi dans ce slip.
Citation
Beret rouge a écrit:
Depuis que vous avez pris quelques missiles signés RASD sur la g.....vous ne parlez que de lait en poudre??? !!.. l effet choc peut-être? Moi je trouve que pour des hommes ayant perdu leur sandales c est pas mal...
P.s. peut-être revoir les réglages de vos satellites, drones etc....pour une armée de professionnels ça la fout mal lol..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook