Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Brésil emboîtera-t-il le pas au Pérou en reconnaissant la...
31 octobre 2022 13:19
C
31 octobre 2022 13:25
Ce n'est pas grave les pays qui sont des girouettes ne sont plus pris au sérieux, leurs avis ne changera rien
T
31 octobre 2022 13:38
Très certainement mais il n'y a aucun doute ? Et parce que l'Algérie serait candidate au BRICS?..
Elle pourrait même être candidate en prétention pour faire partie du G7? Et alors ? Ça voudrait dire quoi dans ta petite cervelle si prévisible et navrante ?
La suavité des feuilles de bricks , farcies au poulet ou à la viande,ne sauront égayer tes papilles gustatives malgré cette bonne odeur traversant la frontière du pays de voulant "frère"..
Sinon,le Royaume du Maroc ne déterminera pas sa politique intérieure et étrangère en fonction de personnes élues pour un court laps de temps...,et conviées à respecter l'intégrité territoriale de mon pays..
On te rabâche à souhait que le Royaume du Maroc est un pays multiséculaire,et les monuments historiques du Royaume sont là pour en attester..
Quant au président nouvellement élu,je lui souhaite de faire un judicieux choix et opter pour le parti dans un souci de mieux être du peuple brésilien..
Soucis que les grabataires d'Alger n'ont pas envers l'intérêt du peuple algérien..!
Citation
Aguelmim a écrit:
Très certainement ! il n’y a aucun doute pour cela, d’autant plus que l’Algérie est candidat au BRICS.
31 octobre 2022 14:00
Pour l'instant il est trop tôt pour dire quoi que ce soit puisqu'il ne prendra ses fonctions qu'en janvier 2023 mais ses positions seront avisées. Par contre on peut être sûr de son soutien à la cause palestinienne.
m
31 octobre 2022 14:01
Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, le Maroc est dans son Sahara.
T
31 octobre 2022 14:10
Et le Sahara est dans son Royaume du Maroc.
Citation
mehdiamine a écrit:
Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, le Maroc est dans son Sahara.
31 octobre 2022 14:58
en s'ont fous complètement ce gars est un escroc un violeur et beaucoup d'autres mauvaises choses
S
31 octobre 2022 15:17
Une cargaison de phosphate pour corrompre Lula ?
31 octobre 2022 15:19
Ca ne nous dérange pas, on vous laisse entre communistes. Normal que vous vous compreniez avec un repris de justice.

Vous vous partagerez des anecdotes de pénuries et de prison.
Citation
Aguelmim a écrit:
Très certainement ! il n’y a aucun doute pour cela, d’autant plus que l’Algérie est candidat au BRICS.
31 octobre 2022 15:20
Lula est un escroc et un violeur
Citation
Sigus a écrit:
Une cargaison de phosphate pour corrompre Lula ?
31 octobre 2022 15:21
Non le fils Tebboune a déjà envoyé une caisse de cocaine.
Citation
Sigus a écrit:
Une cargaison de phosphate pour corrompre Lula ?
T
31 octobre 2022 15:28
Et cette poudre blanche aurait bien dépanner aussi les sinus de ce rigolo de sigus...
Bref,ce minus ne comprends pas encore que ce dossier bien ficelé par nos diplomates compétents chevronnés,arrive enfin en son terminus..
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Non le fils Tebboune a déjà envoyé une caisse de cocaine.
31 octobre 2022 16:12
Si le Brésil veut compter dans la diplomatie mondiale, s'il veut donner l'image d'un état stable, sérieux et constructif, s'il veut nuancer la politique occidentale tout en étant dans le camp des "démocraties" alors le Brésil ne va certainement pas modifier sa position actuelle sur nos provinces du sud. L'avenir nous le dira, mais quel que soit sa position, cela ne changera pas le cours des choses au CS sur notre dossier.
31 octobre 2022 16:53
ça vole haut certains commentaires
31 octobre 2022 17:15
L'essentiel est que le Maroc a libéré le passage d'El Guerguerate et compte étendre ses frontières jusqu'aux frontières algériennes et mauritaniennes.

Si le Brésil emboîte le pas, les camps de Tindouf sont assez larges pour abriter la république polisarienne.
31 octobre 2022 17:50
On verra si Lula et son parti sont restés communistes ou veulent relancer avec intelligence l'économie du Brésil. Si le Maroc et le Brésil lancent une collaboration économique, ils se pourrait que Benbatouche soit relégué au second plan. Par contre si Lula veut faire du communisme après l'heure, ce sont les problèmes après tout du Brésil. ça fait une éternité que le Polisario est reconnu par l'Inde ou le Mexique, ça ne fait rien. Ces deux pays ont peu de relations avec nous et décident peu au niveau Mondial. A part le football et la Samba, le Brésil c'est pareil
T
31 octobre 2022 17:52
Et en quoi tu rehausses un niveau qui t'échappe forcément ?
Tu regardes le niveau vers le bas,par ton air hautain et arrogant, alors que c'est vers le haut qu'il faut regarder,espèce de petit microbe déambulant dans des couloirs sombres et décrépit d'une rue faisant la queue pour sa pitance à Alger.., et cette hauteur, avoue le,te donne le tournis..
Citation
hamyde1 a écrit:
ça vole haut certains commentaires
31 octobre 2022 17:54
Qui se sent morveux se mouche
Citation
Tazi! a écrit:
Et en quoi tu rehausses un niveau qui t'échappe forcément ?
Tu regardes le niveau vers le bas,par ton air hautain et arrogant, alors que c'est vers le haut qu'il faut regarder,espèce de petit microbe déambulant dans des couloirs sombres et décrépit d'une rue faisant la queue pour sa pitance à Alger.., et cette hauteur, avoue le,te donne le tournis..
T
31 octobre 2022 18:03
Heureusement que je retiens mon côté nerveux sinon je te couche !
Citation
hamyde1 a écrit:
Qui se sent morveux se mouche
31 octobre 2022 18:06
Chiche. Montre ce que tu vaux. fik ghir elhadra.

Citation
Tazi! a écrit:
Heureusement que je retiens mon côté nerveux sinon je te couche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook