Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Blinken demande à Guterres de nommer un nouvel envoyé
30 mars 2021 18:50
L'espoir fait fait vivre les caporaux...et le mouche-center.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est reparti pour 40 ans pour les algéro-polisariens, le Maroc est déjà dans son Sahara et il vient de verrouiller les portes et les frontières de son Sahara, quand les polisariens se sont enfuis en laissant leurs sandales.

Les États-Unis ont toujours soutenu le Plan d'Autonomie marocain, mais, cette fois-ci, Blinken demande d'accélérer les négociations politiques pour mettre en oeuvre ce fameux Plan d'Autonomie, surtout après la reconnaissance de son pays du Sahara Marocain.

Donc, détrompez-vous, toi et tes dirigeants, ce que tu appelles un "tweet" est une décision officielle de Washington qui a été classée et consignée à l’ONU :

[www.yabiladi.com]
S
30 mars 2021 19:12
tu te trompes d'interlocuteur.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est reparti pour 40 ans pour les algéro-polisariens, le Maroc est déjà dans son Sahara et il vient de verrouiller les portes et les frontières de son Sahara, quand les polisariens se sont enfuis en laissant leurs sandales.

Les États-Unis ont toujours soutenu le Plan d'Autonomie marocain, mais, cette fois-ci, Blinken demande d'accélérer les négociations politiques pour mettre en oeuvre ce fameux Plan d'Autonomie, surtout après la reconnaissance de son pays du Sahara Marocain.

Donc, détrompez-vous, toi et tes dirigeants, ce que tu appelles un "tweet" est une décision officielle de Washington qui a été classée et consignée à l’ONU :

[www.yabiladi.com]
30 mars 2021 20:05
Beurette rouge et si non quand est-ce que l’ONU va désigner un émissaire pour négocier entre le peuple algérien et les dinosaures de là jante militaire parce que les prochains jours voir les mois avenir risquent d’être sanglant
Citation
Beret rouge a écrit:
C'est pas trop tôt !!!..
30 mars 2021 20:16
Celui qui t’a entuber c’est boumediene qui vous a créé ce problème ce boulet attaché à vos pieds et à vec plus de 350 milliards de dollar dépensé au détriment des pauvres algériens les pauvres vous savez même plus quoi en faire du polis-Ariol vous avez déjà plus de quoi nourrir votre population alors comment vous allez continuer à alimenter ce poli-Ariol
Citation
Sigus a écrit:
J'ai appuyé là où ça fait mal. 4 messages pour essayer de te convaincre toi même.

il nous a bien entubés le trump.
30 mars 2021 20:20
J'ai le flair pour savoir qui est algérien et qui ne l'est pas.


Citation
Sigus a écrit:
tu te trompes d'interlocuteur.
g
30 mars 2021 20:37
En réalité tu sais ce qu'il y a derrière cette invitation de Blinken adressée à guterres, mais tu fais semblant d'y voir autre chose, qui arrange ta junte.
Dans peu de temps la vérité s'imposera à toi... La seule inconnue est de savoir si la junte sera toujours là, accrochée aux mamelles du pauvre peuple algérien, quand cette vérité éclatera.
Citation
Beret rouge a écrit:
C'est pas trop tôt !!!..
30 mars 2021 20:37
Mais c'est toi qui as mal depuis ce fameux decret. Tu l'a tellement bien profond,que pour te rassurer tu parles encore de tweet ptdr
Le deni algerien dans toute sa splendeur. Pauvre peuple algerien, le Ramadan va etre dur!

Citation
Sigus a écrit:
J'ai appuyé là où ça fait mal. 4 messages pour essayer de te convaincre toi même.

il nous a bien entubés le trump.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 20:41 par aktarus95.
30 mars 2021 20:40
Apres plusieurs jours de calme, les mouches ressortent en synchro. Sois ils viennent d'avoir internet, sois viennent de recevoir des ordres. ptdr


Citation
Sigus a écrit:
tu te trompes d'interlocuteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 20:40 par aktarus95.
30 mars 2021 20:53
Accroche toi et tes généraux mafieux autweet de Trump.
Mais n'oublie pas que Joe Biden va envoyer ses militaires parader avec les FAR juste en face de la frontière algérienne au mois de juin .
C'est un message lourd de conséquences.
Si vous ne comprenez pas ce message américains, c'est que vous êtes à 1000% dans le déni.
En attendant ,concentre toi sur la façon de te procurer de la nourriture pour les jours àvenir. .
Ramadan Va être, dure , très dure même pour vous .
Et dire que les marocains On jeté plus de 3.3 millions de tonnes de nourriture à la poubelle en 2019 .

Citation
Sigus a écrit:
J'ai appuyé là où ça fait mal. 4 messages pour essayer de te convaincre toi même.

il nous a bien entubés le trump.
e
30 mars 2021 23:00
Le Minus et Taguia Lhamra sont réactivés par les Mouches Center. Ils savent (comme leurs caporaux Bac-10) très bien, que le Maroc a gagné la partie, il suffit maintenant de formalisé la solution de l'autonomie par l'ONU. Les caporaux doivent trouver une solution au polizbel pour s'en débarrasser, avant que le Hirak ne finira par se débarrasser des deux.
30 mars 2021 23:41
Toi tu parles de flair. Moi je parle de certitude. Je vais te retrouver le post de notre ami Sigus où il nous disait texto quelque chose de ce genre "plusieurs de vos compatriotes sont chez nous en Algérie". C'était début mars. Je suis capable de retrouver ce post.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'ai le flair pour savoir qui est algérien et qui ne l'est pas.
31 mars 2021 00:07
Moi même, je l'ai démasqué dans un de mes commentaires.

J'essaie de lui faire comprendre que notre intuition ne s'est jamais trompé quand il s'agit des fidèles serviteurs des caporaux.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Toi tu parles de flair. Moi je parle de certitude. Je vais te retrouver le post de notre ami Sigus où il nous disait texto quelque chose de ce genre "plusieurs de vos compatriotes sont chez nous en Algérie". C'était début mars. Je suis capable de retrouver ce post.
31 mars 2021 00:26
Le 14 mars 2021 sur le sujet "Figuig : L’armée algérienne bloque l’accès aux propriétaires marocains..."
Notre ami Sigus a écrit ceci:
"ls n'ont qu'à demander un titre de séjour à l'Algérie et le problème sera réglé.

Nous avons des dizaines de milliers de compatriotes qui travaillent et vivent en Algérie.

Pour ces pauvres paysans il n'y à rien à gagner au maroc. S'ils avaient des terres, elles auraient été spoliées. C'est la spécialité du makhzen."

Je ne rajoute pas d'autres commentaires.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Moi même, je l'ai démasqué dans un de mes commentaires.

J'essaie de lui faire comprendre que notre intuition ne s'est jamais trompé quand il s'agit des fidèles serviteurs des caporaux.
B
31 mars 2021 10:15
Sur ce forum,nous avons maintenant,après le caricaturiste en manque d inspiration...des Sherlock Holmes ...!!
Meritemoody smiley????????????????
L
31 mars 2021 10:21
TV5 monde a fait un reportage dans ton pays .C'est vrai que ça fait mal au coeur de vous voir vous battre pour 1 litre d'huile ,alors que chez nous au Maroc on a du mal à écouler notre stock .

[information.tv5monde.com]
Citation
Sigus a écrit:
J'ai appuyé là où ça fait mal. 4 messages pour essayer de te convaincre toi même.

il nous a bien entubés le trump.
31 mars 2021 10:39
...et notre applaudisseur en chef toujours actif. On dirait une pom pom girl !!!!
Citation
Beret rouge a écrit:
Sur ce forum,nous avons maintenant,après le caricaturiste en manque d inspiration...des Sherlock Holmes ...!!
Meritemoody smiley????????????????
S
31 mars 2021 12:32
le faux prof qui essaye de faire le columbo, ben oui il y a des dizaines de milliers de nos compatriotes qui vivent et travaillent en Algérie.

raté, cervelle endommagéeptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le 14 mars 2021 sur le sujet "Figuig : L’armée algérienne bloque l’accès aux propriétaires marocains..."
Notre ami Sigus a écrit ceci:
"ls n'ont qu'à demander un titre de séjour à l'Algérie et le problème sera réglé.

Nous avons des dizaines de milliers de compatriotes qui travaillent et vivent en Algérie.

Pour ces pauvres paysans il n'y à rien à gagner au maroc. S'ils avaient des terres, elles auraient été spoliées. C'est la spécialité du makhzen."

Je ne rajoute pas d'autres commentaires.
31 mars 2021 12:36
Je ne t'ai pas vu applaudir les manœuvres militaires americano-marocaines qui vont se dérouler en juin prochain à MAHBES et à DAKHLA en territoires occupés ?
Tu étais en manque d'inspiration ou tu avais un problème avec les émoticônes ?In loveClap
Citation
Beret rouge a écrit:
Sur ce forum,nous avons maintenant,après le caricaturiste en manque d inspiration...des Sherlock Holmes ...!!
Meritemoody smiley????????????????
31 mars 2021 14:56
Il avait les mains menottées à l'arrière.
Citation
graffitis a écrit:
Je ne t'ai pas vu applaudir les manœuvres militaires americano-marocaines qui vont se dérouler en juin prochain à MAHBES et à DAKHLA en territoires occupés ?
Tu étais en manque d'inspiration ou tu avais un problème avec les émoticônes ?In loveClap
31 mars 2021 15:15
C'est tout qu'il de plus logique et de plus normal qu'il y ait des des milliers de tes compatriotes qui vivent et travaillent chez eux algerie. Pour peu qui en est çeux qui acceptent de travailler.
A moins que tu veux blaguer .
Citation
Sigus a écrit:
le faux prof qui essaye de faire le columbo, ben oui il y a des dizaines de milliers de nos compatriotes qui vivent et travaillent en Algérie.

raté, cervelle endommagéeptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook