Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après le soutien espagnol au Maroc, Albares rencontre De Mistura
H
21 mars 2022 18:19
Mais la reprise des bonnes relations entre le Maroc et l'Espagne ne peut être que provisoire si Sebta et Melilla ne sont pas le menu de discussion pour un règlement total des différents entre les deux pays l'affaire de Sebta et Melilla et le Sahara sont liés pas l'histoire de colonisation Espagnole elle doit quitter ces deux villes comme elle a quitté le Sahara y a pas plus simple que ça.
21 mars 2022 18:23
Albares rencontre De Mistura trois jours après l'annonce de la nouvelle position de l'Espagne soutenant le plan d’autonomie proposé par le Maroc.

Je me demande de quoi ils ont parlé ?
R
21 mars 2022 18:46
Échec et mat
21 mars 2022 19:06
Pour ceux qui parlent de Sebta et Mellia, soyons un peu serieux. Quel habitant de ces enclaves choisira de vivre au Maroc? Les sahraouis de Tindouf preferent rester en enfer algerien que de rentrer au Maroc.
Si un jour le Maroc deviendra Israel ou bien Dubai a ce moment on peu parler de Sebta et Mellilia. Ces enclaves vent eventuellement revenir la mere patrie tot out tard mais pas maintenant. Il ne faut pas trop rever. Battons d'abord l cabranat!
21 mars 2022 20:26
Pas encore. Le fou (chengriha) peut encore se déplacer sur l'échiquier algérien et protéger le roi des buveurs de bière (Tebboune). Mais je dirai que la partie est bientôt terminée. Mat en trois coups comme disent les joueurs d’échecWelcome.
Citation
Respect# a écrit:
Échec et mat
21 mars 2022 21:22
Allez on passe aux choses sérieuses !!!

J'espère qu'ils évoqueront aussi les tortures et tueries dans les camps de la honte à Tindouf dans le Sahara Oriental occupé.

Il faut que ce scandale humanitaire cesse rapidement.
21 mars 2022 21:28
Tu es un représentant du peuple sahraoui à tindouf? Comment peux tu parler au nom de tribus séquestrées en Algérie?
Citation
moulbisri a écrit:
Pour ceux qui parlent de Sebta et Mellia, soyons un peu serieux. Quel habitant de ces enclaves choisira de vivre au Maroc? Les sahraouis de Tindouf preferent rester en enfer algerien que de rentrer au Maroc.
Si un jour le Maroc deviendra Israel ou bien Dubai a ce moment on peu parler de Sebta et Mellilia. Ces enclaves vent eventuellement revenir la mere patrie tot out tard mais pas maintenant. Il ne faut pas trop rever. Battons d'abord l cabranat!
21 mars 2022 21:39
Désolé, mais son Twitte est très ambigu, il affirme "soutenir les efforts dans le cadre de l'ONU", il ne parle pas ouvertement d'un soutien à une autonomie. J'aimerais oublier cette information, mais je reste convaincu que le voleur (menteur) d'hier restera voleur (menteur) demain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook