Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après la Norvège, le Polisario courtise la Finlande
2 décembre 2022 13:28
Oubbi Bushraya Al-Bashir est un mauritanien qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain, comme Aminatou Haidar est une Marocaine native de Tan Tan, une ville qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain.

Donc, la junte militaire algérienne se sert des sahraouis de différents pays du Maghréb et du Sahel pour inventer le mythe du peuple sahraoui et elle investit des milliards de dollars et toute son énergie diplomatique pour réaliser son rêve d'avoir un accès à l'Atlantique.

By the way, ce Oubbi Bushraya Al-Bashir s'habille mieux que le président algérien et il est logé, nourri, blanchi en plus d'un salaire mensuel généreux et je vous laisse deviner qui paie, les salaires, les frais et les factures !!!
T
2 décembre 2022 13:54
Un grand chokrane pour ton analyse de la situation.
Citation
HistoireH a écrit:
Oubbi Bushraya Al-Bashir est un mauritanien qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain, comme Aminatou Haidar est une Marocaine native de Tan Tan, une ville qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain.

Donc, la junte militaire algérienne se sert des sahraouis de différents pays du Maghréb et du Sahel pour inventer le mythe du peuple sahraoui et elle investit des milliards de dollars et toute son énergie diplomatique pour réaliser son rêve d'avoir un accès à l'Atlantique.

By the way, ce Oubbi Bushraya Al-Bashir s'habille mieux que le président algérien et il est logé, nourri, blanchi en plus d'un salaire mensuel généreux et je vous laisse deviner qui paie, les salaires, les frais et les factures !!!
2 décembre 2022 13:57
Oubbi bushraya est prof a l'Université Paris 8 qui se trouve à Saint Denis , je comprends pas pourquoi il la le droit de donner des cours alors que c est un complice d un terroriste
Citation
HistoireH a écrit:
Oubbi Bushraya Al-Bashir est un mauritanien qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain, comme Aminatou Haidar est une Marocaine native de Tan Tan, une ville qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain.

Donc, la junte militaire algérienne se sert des sahraouis de différents pays du Maghréb et du Sahel pour inventer le mythe du peuple sahraoui et elle investit des milliards de dollars et toute son énergie diplomatique pour réaliser son rêve d'avoir un accès à l'Atlantique.

By the way, ce Oubbi Bushraya Al-Bashir s'habille mieux que le président algérien et il est logé, nourri, blanchi en plus d'un salaire mensuel généreux et je vous laisse deviner qui paie, les salaires, les frais et les factures !!!
2 décembre 2022 14:12
Le Polisario a tellement d ambition que ils viennes faire la Manche a des pays du nord de l Europe que personne connait a quasiment
Ils ont aucune chance avec les pays bas , le gouvernement des pays bas va jamais oublier ce qu'ils c est passé avec des députés d extrême gauche pro PKK , ils voulue faire de la Propagande du PKK résultat la droite est passé grâce à la communauté Turcs
L Allemagne la même chose , la Belgique la même chose , la Suède aussi
Le seul pays où le Polisario a ça chance c est au France
En Europe ils ont aucune chance a part au pôle Nord
2 décembre 2022 14:14
Il est surtout né à Zouerate, une ville mauritanienne, donc, il est purement mauritanien.
Citation
212_Radia a écrit:
Oubbi bushraya est prof a l'Université Paris 8 qui se trouve à Saint Denis , je comprends pas pourquoi il la le droit de donner des cours alors que c est un complice d un terroriste
2 décembre 2022 14:18
Merci beaucoup pour les explications
Citation
HistoireH a écrit:
Il est surtout né à Zouerate, une ville mauritanienne, donc, il est purement mauritanien.
2 décembre 2022 15:41
Du tourisme aux frais de la princesse (algérienne), c'est bien. Mais diplomatiquement, déjà rencontrer des troisièmes couteaux qui plus est dans des pays qui n'ont aucun poids au niveau mondial, Rabat ne doit même pas les calculer.
T
2 décembre 2022 19:39
Et ils viennent faire "la manche" en traversant la Manche ! ?
Citation
212_Radia a écrit:
Le Polisario a tellement d ambition que ils viennes faire la Manche a des pays du nord de l Europe que personne connait a quasiment
Ils ont aucune chance avec les pays bas , le gouvernement des pays bas va jamais oublier ce qu'ils c est passé avec des députés d extrême gauche pro PKK , ils voulue faire de la Propagande du PKK résultat la droite est passé grâce à la communauté Turcs
L Allemagne la même chose , la Belgique la même chose , la Suède aussi
Le seul pays où le Polisario a ça chance c est au France
En Europe ils ont aucune chance a part au pôle Nord
2 décembre 2022 22:13
Je trouve que ta blague est excellente , elle les drôle
Citation
Tazi! a écrit:
Et ils viennent faire "la manche" en traversant la Manche ! ?
T
2 décembre 2022 22:13
Chokrane.
Citation
212_Radia a écrit:
Je trouve que ta blague est excellente , elle les drôle
2 décembre 2022 22:15
c est Normal , Tu le Mérite
Citation
Tazi! a écrit:
Chokrane.
T
2 décembre 2022 22:20
Grâce à Dieu,mon mérite réside dans ma contribution à l'avancement du pays de nos ancêtres,le Royaume du Maroc, envers lequel je donnerai tout sans hésiter !
Tu le mérites aussi,et Allah mhrak!
Citation
212_Radia a écrit:
c est Normal , Tu le Mérite
2 décembre 2022 22:23
Ce n'est la bonne mer c'est leur mère qui les envoie.
Citation
Tazi! a écrit:
Et ils viennent faire "la manche" en traversant la Manche ! ?
T
2 décembre 2022 22:54
Et ce n'est pas mal pour un bien se voulant instructif sans persuasion se voulant intrusive..!
Et,en définitive,la vérité invité à ruisseler dans ces âmes négatives..
Donnera, forcément,un ton détonnant..
Non souhaité avec rien d'étonnant..
Merci mon très cher frère Al Massira me permettant de faire front,aux côtés de mes valeureux frères marocains,se basant sur cette vérité intangible de nos ancêtres,en ce Royaume du Maroc en roc non friable,me faisant apprécier ta compagnie appréciable..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est la bonne mer c'est leur mère qui les envoie.
T
2 décembre 2022 23:00
Puissions-nous ne jamais oublier la Mère Patrie ! inch'Allah !
P
3 décembre 2022 13:53
Les marionnettes vendus ramassées a l'ordre du régime Harkis faibles d'alger il faut qu'ils justifient leurs salaires c'est la raison pour laquelle ils dorment à genoux devant les pays qui excellent dans le chantage et le bizness on profitant dans les malheurs humaines ils ils se trompent lourdement ils oublient qu'ils sont un pays de douze siècles une montagne infranchissable marocaine aux diables les Harkis vendus vous avez perdu vous perdez et vous perderez
P
3 décembre 2022 13:56
Les pays dignes de l'escroquerie ils oublient qu'ils sont devant un pays millénaire de douze siècles et une montagne infranchissable marocaine
3 décembre 2022 16:53
Je crois que la junte est un peu perdue. C'est le serpent à qui on a coupé la tête et qui s'agite dans tous les sens. Il a perdu sur tous les terrains. Il faut qu'il montre qu'il n'a rien perdu et pourtant il a tout essayé et tout perdu. Il fait des choses qui ont juste le mérite d'exister mais qui n'ont aucune valeur politique ni aucun sens rationnel. On organise des réunion sans lendemain, on s'inscrit à des organisations que personne ne connait et on va voir des gens sans pouvoir dans des pays sans poids. C'est ce n'était pas la junte algérienne ça donne envie de pleurer tellement c'est triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook