Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après Laayoune, le directeur de l’agence russe de la pêche à...
20 décembre 2020 23:44
Et en darija?
Citation
participant a écrit:
Comment on dit en russe opportuniste ?
M
20 décembre 2020 23:57
Zmet en algérien ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et en darija?
L
20 décembre 2020 23:59
En darija on dit Hazzak Almaa a mouhammad . Les carottes sont cuites pour toi .
21 décembre 2020 00:23
Darija marocaine.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Zmet en algérien ?
21 décembre 2020 00:24
On parle du mot: opportuniste
Citation
LGD1511 a écrit:
En darija on dit Hazzak Almaa a mouhammad . Les carottes sont cuites pour toi .
21 décembre 2020 00:42
Il y a juste un malentendu, les russes ont cru que les États-Unis ont reconnu la marocanité du Sahara Oriental, c'est pour cela qu'ils ont critiqué la décision des américains.
C
21 décembre 2020 10:10
Les grandes puissances de ce monde ont tout compris en plaçant les intérêts économiques au-dessus de toutes considérations idéologiques ou géopolitiques. C’est le principe du win/win et c’est justement cette approche que le Maroc a décidé d’adopter d’une façon claire et assumée. Nous ne voulons plus de cette culture de pleurniche et de ses unions de pacotille que certains veulent absolument nous imposer au nom d’une religion ou d’une quelconque appartenance géographique ou linguistique. La Maroc a bien compris que le monde va évoluer et se construire avec des partenaires fiables et viables aux antipodes des haineux qui nous entourent.
21 décembre 2020 16:03
Je pense que le Maroc etait oblige mais plus maintenant ... meh un petit contract de peche..
Meme les Etats-Unis ont fait du commerce avec eux ...
Par contre mon point de vue est que ce contract ne devrait pas etre renouvele..
Ils se sont opposes aux USA contre le Maroc....
Et ils ont aussi lance une grande attaque cyber contre les US (si je ne me trompe pas)..
Patience has its limits.
Les USA, la Grande-Bretagne et les allies intensiferont leur presence las bas..That is it.
Avec tous mes respects envers le peuple Russe et la culture Russe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook