Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après l’Algérie, au tour du Polisario de rejeter le processus...
B
2 décembre 2021 10:42
Alkheria = polizabal et polizabal = alkheria !
C
2 décembre 2021 11:39
Tant mieux, pas de table ronde plus de chose à manger pour le Maroc...
2 décembre 2021 11:45
Excellent.
On voit donc clairement encore une fois qui pietine les Resolutions du Conseil de Securité et que le Polisario est sous contrôle du ventriloque du pouvoir algérien aux abois.Ce sont les mêmes elements de langage comme de tradition.
a
2 décembre 2021 11:45
supprimer mes articles porte un nom M. Jaabouk, c'est de la censure et qui censure dit dictature, oser parler de démocratie lorsque l'on agit de la sorte en dit long, mais d'autres moyens de support permettent de m'exprimer aujourd'hui je vous mets au défi de supprimer mon opinion sur face book.
B
2 décembre 2021 11:59
Msikine
Citation
abdennahi a écrit:
supprimer mes articles porte un nom M. Jaabouk, c'est de la censure et qui censure dit dictature, oser parler de démocratie lorsque l'on agit de la sorte en dit long, mais d'autres moyens de support permettent de m'exprimer aujourd'hui je vous mets au défi de supprimer mon opinion sur face book.
B
2 décembre 2021 12:01
Très élégant.
Citation
Brak brak a écrit:
Alkheria = polizabal et polizabal = alkheria !
B
2 décembre 2021 12:02
C’est quoi ton Facebook ?
Citation
abdennahi a écrit:
supprimer mes articles porte un nom M. Jaabouk, c'est de la censure et qui censure dit dictature, oser parler de démocratie lorsque l'on agit de la sorte en dit long, mais d'autres moyens de support permettent de m'exprimer aujourd'hui je vous mets au défi de supprimer mon opinion sur face book.
M
2 décembre 2021 12:13
C'est la CIA qui t'empêche de t'exprimer, fais attention, regarde par la fenêtre ils sont planqués ptdr

Citation
abdennahi a écrit:
supprimer mes articles porte un nom M. Jaabouk, c'est de la censure et qui censure dit dictature, oser parler de démocratie lorsque l'on agit de la sorte en dit long, mais d'autres moyens de support permettent de m'exprimer aujourd'hui je vous mets au défi de supprimer mon opinion sur face book.
2 décembre 2021 12:32
Normal ! Le polisario, c'est le bis repetita, l'autre masque voyou de l'algerie avec lequel elle se fout superbement d'une communauté internationale "naive" , qui sait mais fait semblant de ne rien connaitre et du coup se fait "complice" de cette dangereuse mascarade ...Nous on sait et les algeriens savent aussi de quoi on parle...Le polisario ça a toujours été les algeriens ! grinning smiley
s
2 décembre 2021 13:04
bon ben fin de l histoire
ce ""membre fondateur de l union africaine ""
y z ont pas honte de dire ca
il ont certainement du rediger les status ou bien ils sont probablement reste le derche cloue sur un tabouret
avant le Maroc bien sur va vite degager

negocier sous legide de l union africaine
certainement plus corruptible
bande clown

la verite cest qu il veulent pas que demis roussos
heu…. nan m...demistura..
viennent faire un etat des lieue
a Tindouf donne un veritable

statut de refugies aux séquestres
et leur permettent de se barrer
ou ils veulent ce qui produira un
exode massif vers le Maroc
sans parler des aides internationales
plus d otages plus de Polisario

de toute facon c est comme ca que ca se terminera
2 décembre 2021 15:34
Comme les dirigeants algériens sont عشرة في عقل il viennent avec leurs Belani et Lamamra de faire un cadeau au Maroc. Ils oublient que la décision est une décision du Conseil de Sécurité et ils en parlent comme si elle était marocaine. Paranoïa qui atteint son maximum. Paranoïa et incompétence. Ils vont y aller de toute façon, qu'ils le veuillent ou pas. Sinon c'est comme au tribunal, décision par contumace.
On sait que les dirigeants algériens sont des lâches et ce depuis toujours. Face à la difficulté ils reculent. Face à la difficulté un courageux affronte son destin. En plus ils font parler la racaille polisarienne.
e
2 décembre 2021 17:13
Par ce refus (le Polykhario n'est que marionnette), la Corée de l'Est se met en marge de la communauté internationale. C'est une aubaine pour le Maroc de clore le dossier une fois pour toute, avec l'avale de l'ONU.
g
2 décembre 2021 19:21
Les mskines sont a l'est qui ont pas de lait en poudre, smid, patates....
Soutient tes compatriotes !!! Au GRAND ROYAUME DU MAROC les animaux mangent des fruits et légumes ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Msikine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 19:27 par garsomi.
B
2 décembre 2021 19:50
Pourquoi tu ne vas pas à vivre si c’est le paradis?
Citation
garsomi a écrit:
Les mskines sont a l'est qui ont pas de lait en poudre, smid, patates....
Soutient tes compatriotes !!! Au GRAND ROYAUME DU MAROC les animaux mangent des fruits et légumes ?
s
2 décembre 2021 19:50
le truc c est de se definir comme incontournable
a chaque decision de l onu un petit caca nerveux
et genre on viens leur lecher le fion pour les amadouer
ben si le cœur leur en dit au representant de demistura
pour le maroc on s en tape meme mieux ca nous arrange
2 décembre 2021 20:03
Slm l'ami, j'ai hésité à te répondre mais c'est lassant. Peux tu cesser de critiquer constamment M Jaabouk à chacune de tes interventions, qui ne fait que son métier? Si tu veux lire des articles qui dépeignent le Maroc comme le pays des bisounours, où tout est bien et tout est beau dans le meilleur des mondes, et que l'on est les plus fort et les plus intelligents, et que tout le monde nous demande des conseils ...alors tu n'a que l’embarras du choix sur la toile. Personnellement j'aime avoir une information impartiale ( c'est pour cela que je viens sur ce site ou sur le Desk) même si elle doit me déplaire et me faire passer une mauvaise journée. La politique de l'autruche n'est pas dans mes habitudes. Il ne faut pas se tromper d'adversaire.


Citation
abdennahi a écrit:
supprimer mes articles porte un nom M. Jaabouk, c'est de la censure et qui censure dit dictature, oser parler de démocratie lorsque l'on agit de la sorte en dit long, mais d'autres moyens de support permettent de m'exprimer aujourd'hui je vous mets au défi de supprimer mon opinion sur face book.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/21 20:10 par bouza75.
M
2 décembre 2021 20:05
Les Trolls ignorants du Makhzen se souvienent soudainement qu'il y a des résolutions du conseil de sécurité.
Mais les incultes ignorent que le conflit du Sahara Occidental est régi par le Chapitre VI de la charte de l'ONU. Je leur laisse le soins de lire ce que c'est.

Dans ce conflit le Maroc est le premier bélligerent qui n'a pas respecté les résolutions du conseil de sécurité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 20:14 par Maghrébin Amazigh.
M
2 décembre 2021 20:13
@ bouza75

tu as entièrement raison. Même au meilleur pays du monde, il y a des choses à améliorer.
Quant à l'Algérie et le Maroc, ils n'ont même pas atteint la moyenne des autres nations.

Les élites des deux pays ont massacré le Maghreb. Nos peuples méritent beaucoup mieux.
g
2 décembre 2021 20:13
Tu feras mieux d y allez bosser comme un être humains au lieu de bosser pour les cabranates, moi mon pays je l'aide avec mes petits investissements et pour investir y'a pas de frantiere quelque soit au GRAND ROYAUME DU MAROC ou ailleurs mais je préfère mon GRAND pays milinaire qu'à ailleurs c'est ça qui fait la force de nôtre grand pays le Maroc, je pense que la majorité de mes compatriotes font la même choses que moi contrairement a l'algérien, il'est algérien qu a travers le drapeau.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas à vivre si c’est le paradis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook