Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après l’Espagne, De Mistura consulte la Russie
9 décembre 2021 15:30
Affirmatif cher Ami.

Yabiladi se cache souvent derrière " sa neutralité journalistique ",mais en réalité ce n'est qu' un leure.
Plusieurs marocains qui faisait des commentaires véridiques sur l'Algérie dans le passé ont étaient banis purement Et simplement. Tandis que les algériens ne recevait jamais aucun blâme, malgré le dénigrement Et les insultes envers nos institutions Et le peuple marocain.

Quand à l'autre site , je t'avoue que j'ignore exactement qui le détient. Parc contre les infos qu' ils nous mettent en ligne ne sont un copié coller sur d'autres journaux.

Cordialement.
Citation
Berberi a écrit:
Vraiment cher Bokhass ?
Je ne savais pas et je dois dire que je suis surpris. Je pensais naïvement que Yabiladi était un site marocain hébergé au Maroc. Je comprends mieux la prolifération de troll sans que la modération intervienne à aucun moment.

Et l'autre site Bladi, c'est pur marocain ou idem perplexe
w
9 décembre 2021 16:04
Bonjour,

Et si vous arrêtiez vos mensonges ?
Ce n’est pas parce qu’une info vous déplait qu’il vous est permis de médire sur les auteurs.

Yabiladi est un média marocain, basé au Maroc et dont l’équipe est marocaine à l’exception d’un journaliste qui est Français installé au Maroc.

Merci de respectez la charte du forum et de débattre du sujet et non des personnes.

Cordialement,
Citation
Bokhass2 a écrit:
Beaucoup de personnes sur yabiladi sont d'origines algériennes.
Comme un certain m.jabouk.
Toute l'équipe des modérateurs sont également algériens.
Yabiladi se défend d'être un site marocain basé à Casablanca , mais la réalité est tout autre.

Le parti pris est flagrant et saute aux yeux à chaque article qui concerne l'Algérie .
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 décembre 2021 16:43
Des mensonges!!??

Pourriez-vous expliquez à vos lecteurs pourquoi des dizaines de marocains ont étaient banis définitivement de ce forum. .Pourquoi permettez vous aux algériens de nous insulter tout les jours sans le moindre blâme?
Pourquoi ces deux poids deux mesure? (LA CHARTE DOIT ÉGALEMENT ÊTRE RESPECTÉE PAR LES ALGÉRIENS ).

Dans peu de temps je serais également bani pour le seul fait de dénoncer vos agissements. (Ce qui confirmera mes dires )
Si votre fameuse liberté d'expression existe réellement vous n'auriez jamais réagi par des menaces.




Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Et si vous arrêtiez vos mensonges ?
Ce n’est pas parce qu’une info vous déplait qu’il vous est permis de médire sur les auteurs.

Yabiladi est un média marocain, basé au Maroc et dont l’équipe est marocaine à l’exception d’un journaliste qui est Français installé au Maroc.

Merci de respectez la charte du forum et de débattre du sujet et non des personnes.

Cordialement,
w
9 décembre 2021 18:35
1. Parce qu’ils n’ont pas respectez la charte à plusieurs reprises. La nationalité n’est pas un totem d’immunité : Marocains, Algériens ou Français…

2. Il suffit de signaler les messages ne respectant pas la charte via le bouton prévu à cet effet. Nous prenons chaque alerte avec sérieux et diligence. Si les propos sont hors charte, nous supprimons le message, un avertissement peut être envoyé en privé, et en cas de récidive un bannissement peut être appliqué. Si les messages ne sont pas hors charte, ou qu’ils viennent en réponse à une attaque de votre part (comme votre mensonge nous concernant) souffrez qu’on n’interviennent pas pour vous défendre.

3. Jolie pirouette réthorique. Si on vous banni c’est que vous avez raison, si on vous banni pas nous aurons quand même tort et vous allez continuer vos provocations et vos mensonges jusqu’à ce qu’on soit forcé de vous bannir.
Sachez que la charte s’appliquera sur vous comme pour les autres.
Citation
Bokhass2 a écrit:
Des mensonges!!??

Pourriez-vous expliquez à vos lecteurs pourquoi des dizaines de marocains ont étaient banis définitivement de ce forum. .Pourquoi permettez vous aux algériens de nous insulter tout les jours sans le moindre blâme?
Pourquoi ces deux poids deux mesure? (LA CHARTE DOIT ÉGALEMENT ÊTRE RESPECTÉE PAR LES ALGÉRIENS ).

Dans peu de temps je serais également bani pour le seul fait de dénoncer vos agissements. (Ce qui confirmera mes dires )
Si votre fameuse liberté d'expression existe réellement vous n'auriez jamais réagi par des menaces.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 décembre 2021 19:39
Bientôt je vous Apporterais les preuves de ce que j'avance.

-comme dit le proverbe ,"le mensonge a toujours les pattes courtes". sur ce , bonne continuation!
Citation
webmaster a écrit:
1. Parce qu’ils n’ont pas respectez la charte à plusieurs reprises. La nationalité n’est pas un totem d’immunité : Marocains, Algériens ou Français…

2. Il suffit de signaler les messages ne respectant pas la charte via le bouton prévu à cet effet. Nous prenons chaque alerte avec sérieux et diligence. Si les propos sont hors charte, nous supprimons le message, un avertissement peut être envoyé en privé, et en cas de récidive un bannissement peut être appliqué. Si les messages ne sont pas hors charte, ou qu’ils viennent en réponse à une attaque de votre part (comme votre mensonge nous concernant) souffrez qu’on n’interviennent pas pour vous défendre.

3. Jolie pirouette réthorique. Si on vous banni c’est que vous avez raison, si on vous banni pas nous aurons quand même tort et vous allez continuer vos provocations et vos mensonges jusqu’à ce qu’on soit forcé de vous bannir.
Sachez que la charte s’appliquera sur vous comme pour les autres.
w
9 décembre 2021 20:48
Et bien nous les attendons avec impatience ! ?
Citation
Bokhass2 a écrit:
Bientôt je vous Apporterais les preuves de ce que j'avance.

-comme dit le proverbe ,"le mensonge a toujours les pattes courtes". sur ce , bonne continuation!
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook