Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après la décision US, Berlin demande une réunion du Conseil de...
17 décembre 2020 17:28
Si tu veux critiquer les responsables Allemands, d'accord mais mesure tes mots et respecte les peuples.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Les Allemands sont exécrables, ils pensent se positionner en Afrique du Nord grâce aux militaires algériens, en attendant, ils bouffent du budget algériens par dizaines de milliards d'euros rien qu'en armement, n'en déplaise à certains commentateurs :

_Un accord militaire de 10 milliards d'euros a été signé en 2011 entre Bonn et Alger, comportant plusieurs axes, dont la livraison de deux frégates par ThyssenKrupp et de véhicules industriels par le géant germanique, Daimler.

_ Les exportations allemandes d'armes à destination de l'Algérie ont atteint 4,029 milliards d'euros en 2016

C'est vous dire que l'affaire du Sahara pour les Allemands, pour les Espagnoles, pour les Russes et autres parasites, est une mine d'or, un prétexte pour continuer à soutirer de l'argent à la junte militaire de l'algerie, pour cela ils n'aimerait pas que ce problème soit réglé !
17 décembre 2020 17:53
Je pense que parce qu'Angela Merkel a un lien avec l'ex-Allemagne de l'Est ou certains ont encore cette affection envers les regimes militaires communistes ...soit ca soit elle deteste Israel...
Je pensais que c'etait fini.

C'est les Etats-Unis qui ont sauve l'Allemagne et qui l'on aide a se liberer et aussi qui l'on aide a se reconstruire avec le Plan Marshall...

You should side with America and not the enemies of America Angela v!

God Bless America ! : )



Citation
yisseri35 a écrit:
où vivent l'inénarrable peter chemrah et ses copains ? en allemagne yawning smiley)
l'allemagne et l'algérie sont copains comme cochons, il me semble que des camions militaires mercedes sont aussi frabriqués en algérie



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:08 par An-altruistic-lady.
H
17 décembre 2020 18:11
Les faux amis du Maroc sont fait trahir eux même c'est plus fort qu'eux de ne pas garder le silence.
A
17 décembre 2020 18:19
La reponse c est de votre faute. Tt le bordel au magrebe c est de la faute de l algerie. La verité c est que vos dirigeants casse les coui..le a tt le monde à commencer par son peuple. Ensuite nous. Ensuite les tunisien. Ensuite tt les meskine qui viennent pour immigrer en europe. Bref vs cassez les c....ille a tts le monde.....

A part sa le maroc reconnait israel depuis 90 et on a pas honte car si un jour la paix revient se sera grâce à la prestigieuse diplomatie marocaine.

Je sais que va avoir une crise aigü de diarhé. Mais c la vériter?????
17 décembre 2020 18:23
Les " faux amis" du Maroc ne peuvent plus cacher leur jeu. C'est déjà ça de gagné.
17 décembre 2020 18:23
De quel droit tu t'ériges dans ce site en donneuse de leçons Milady ??? Où m'as tu vu manquer de respect aux peuples, alors que cela va de soi, si tu ne l'as pas compris, toutes les critiques vont vers ceux qui prennent les décisions, c'est à dire les RESPONSABLES !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Si tu veux critiquer les responsables Allemands, d'accord mais mesure tes mots et respecte les peuples.
17 décembre 2020 18:24
Ce sont les seuls intrus tout comme la Turquie et l'Iran.

Leur haine les fait distinguer !

Citation
Audi tt a écrit:
La reponse c est de votre faute. Tt le bordel au magrebe c est de la faute de l algerie. La verité c est que vos dirigeants casse les coui..le a tt le monde à commencer par son peuple. Ensuite nous. Ensuite les tunisien. Ensuite tt les meskine qui viennent pour immigrer en europe. Bref vs cassez les c....ille a tts le monde.....

A part sa le maroc reconnait israel depuis 90 et on a pas honte car si un jour la paix revient se sera grâce à la prestigieuse diplomatie marocaine.

Je sais que va avoir une crise aigü de diarhé. Mais c la vériter?????
17 décembre 2020 18:47
OK ca marche : )...tant qu'on dit responsables ca va lol...

Citation
CHMOUNDA a écrit:
De quel droit tu t'ériges dans ce site en donneuse de leçons Milady ??? Où m'as tu vu manquer de respect aux peuples, alors que cela va de soi, si tu ne l'as pas compris, toutes les critiques vont vers ceux qui prennent les décisions, c'est à dire les RESPONSABLES !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 18:57 par An-altruistic-lady.
F
17 décembre 2020 19:36
Il n’y a aucune haine, ni animosité. La décence voudrait juste que vous ayez la même fermeté avec un Netanyahu par exemple.

[youtu.be]


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Ce sont les seuls intrus tout comme la Turquie et l'Iran.

Leur haine les fait distinguer !
A
17 décembre 2020 20:04
Fondlaklas hey ici t es pas le bienvenus restez entre vous! Ok
Toi et tes ânneries. Franchement ! Autres choses arretez de pensez qu on va plier faces a vos commentaires.
Y
17 décembre 2020 20:09
L onu a 75 d'existence et sauf erreur de ma part aucun conflit résolu c'est une vaste mascarade .
L'Allemagne c'est fait remettre a sa place par la Russie et Chine

[www.google.fr]
17 décembre 2020 20:41
La question c pourquoi c pas le Maroc, l'Algérie, la Mauritanie ou la RASD qui demande une réunion.

A Berlin, en 1885, ils se sont partagés l'Afrique et aujourd'hui, ils veulent demander pardon d'avoir diviser des peuples. C le monde des Bisounours.

Merkel veut rappeler à Trump qu'il doit passer par les Nations Unis. C'est un vice de forme, il faut que le CS fasse un rapport et des résolutions, comme il sait si bien faire.

Mais maintenant en s'en fout. Ce Micmac sert le Maroc.
C de la Pub, gratuite, avant les grands chantiers.
Puisque Trump a parlé, c un Porte voix qui a du atteindre les steppes de Mongolie.

Un Tsunami des migrants est toujours possible en cas de désaccord. .
17 décembre 2020 21:22
Je vous avait dit que cette normalisation montrerait le vrai visage de certains......

Je pense qu'Angela Merkel n'a pas aime la normalisation du Maroc avec Israel....

Elle a clairement un probleme avec Israel...

Des que le Maroc a normalise elle a augmente les investissements en Algerie ....et maintenant ca..

I am so disappointed in her...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook