Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Aminatou Haidar écartée de la réunion avec Horst Köhler
F
30 juin 2018 22:23
Tel est le sort des traîtres. On lit cette info parce qu'elle nous est rapportée. Mais en réalité elle est sans intérêt. On se fout du sort de cette vermine qui n'a ni foi ni conviction. Elle cherche son petit intérêt, ses petits billets d'avions et d'autres avantages pecuniers qu'on ignore. Son sort est le dernier de mes soucis.
30 juin 2018 22:26
On en apprend plus sur votre vocabulaire d'invective que sur le sujet.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tel est le sort des traîtres. On lit cette info parce qu'elle nous est rapportée. Mais en réalité elle est sans intérêt. On se fout du sort de cette vermine qui n'a ni foi ni conviction. Elle cherche son petit intérêt, ses petits billets d'avions et d'autres avantages pecuniers qu'on ignore. Son sort est le dernier de mes soucis.
30 juin 2018 23:05
Et toi, tu fais comme le coucou. Il est tellement feneant et incapable de construire son propre nid, qu'il pond ses oeufs dans celui des autres.
Je ne t'ai jamais vu commenter un article. Juste tu fais une toute petite crotte sur celui des autres.

Citation
bouloulou4 a écrit:
On en apprend plus sur votre vocabulaire d'invective que sur le sujet.
30 juin 2018 23:47
ah bouloulou4, qu'est ce qu'ont deviendrais sans tes commentaires et tes blagues à mourir de rire.

en fait,m.me haidar est originaire de la ville de tantan ou sa famille vit aussi actuellement.
c'est celà que fatem95 explique dans le commentaire.

c'est une vraie traitresse en somme !
si tu ne sais pas de quoi je parle ni où se situe la ville de tantan...je suis à ta disposition.
1 juillet 2018 00:45
Il faudrait savoir oeuf ou crotte?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Et toi, tu fais comme le coucou. Il est tellement feneant et incapable de construire son propre nid, qu'il pond ses oeufs dans celui des autres.
Je ne t'ai jamais vu commenter un article. Juste tu fais une toute petite crotte sur celui des autres.
1 juillet 2018 00:49
Vous prenez quand même la peine de répondre à ce qui vous semble inutile. Mon commentaire portait sur un commentaire pas sur l'article.
Citation
Bokhass2 a écrit:
ah bouloulou4, qu'est ce qu'ont deviendrais sans tes commentaires et tes blagues à mourir de rire.

en fait,m.me haidar est originaire de la ville de tantan ou sa famille vit aussi actuellement.
c'est celà que fatem95 explique dans le commentaire.

c'est une vraie traitresse en somme !
si tu ne sais pas de quoi je parle ni où se situe la ville de tantan...je suis à ta disposition.
F
1 juillet 2018 08:51
J'ai une analyse complémentaire à celle de Safran. Tu es une sorte de SDF adolescent immature et qui se fait son avis par opposition des autres. Ce serait bien que tu existes par toi même. Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit mais surtout argumente et sois stable.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous prenez quand même la peine de répondre à ce qui vous semble inutile. Mon commentaire portait sur un commentaire pas sur l'article.
I
1 juillet 2018 08:53
Faites travailler votre imaginationHeu

Moi j aurais ajouter d autres termes mais ca ne passera pas la censure et le webmasterIll
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faudrait savoir oeuf ou crotte?
1 juillet 2018 09:05
Ce genre de terme ne me vient même pas à l'idée, j'ai repris le terme de la personne qui m'a écrit, je ne vois en quoi ça vous concerne. J'ai l'impression que des que j'emets le moindre gaz ( pour être poli) vous intervenez.
Citation
Itwasntme a écrit:
Faites travailler votre imaginationHeu

Moi j aurais ajouter d autres termes mais ca ne passera pas la censure et le webmasterIll
I
1 juillet 2018 09:12
C est dimanche...

Vous devriez aller a la messe.Angel


Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce genre de terme ne me vient même pas à l'idée, j'ai repris le terme de la personne qui m'a écrit, je ne vois en quoi ça vous concerne. J'ai l'impression que des que j'emets le moindre gaz ( pour être poli) vous intervenez.
1 juillet 2018 09:17
Je vais aller au Panthéon.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est dimanche...

Vous devriez aller a la messe.Angel
I
1 juillet 2018 09:31
Calmez vous enfin.

C est juste un peu d humour
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vais aller au Panthéon.
1 juillet 2018 09:54
Je ne plaisante pas.
Citation
Itwasntme a écrit:
Calmez vous enfin.

C est juste un peu d humour
A
1 juillet 2018 10:06
Hadi. Khasha shi wahad kbir ysado liha
I
1 juillet 2018 10:22
Ok...
Les previsions meteos pour Paris sont excellent pour aujourd hui.thumbs up
Bonne journeeyawning smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je ne plaisante pas.
1 juillet 2018 10:49
Avec un peu de finesse, tu découvriras que c'est les deux.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faudrait savoir oeuf ou crotte?
B
1 juillet 2018 10:50
Je suis totalement d’accord avec toi.
Sans vergogne, elle a accepté l’indemnisation de l’état car elle a été persécutée, elle possède les mêmes papiers que nous tous, elle circule librement.
Tout ça, sans dignité dans le combat pour ses idées.
C’est bien fait pour elle et tous ces traîtres.

Par contre, tout comme toi Fatem, je déplore le bisounoursisme de notre diplomatie. Je ne comprends toujours pas pourquoi, on ne rend pas coup pour coup ... parfois, j’ai l’impression qu’on est à la rue et que l’on réagit trop mollement
1 juillet 2018 11:06
Plutôt un animal domestique errant, il renifle les murs, les troncs d'arbres, les caniveaux et les roues de voitures. Et dès qu'il sent une odeur qui lui convient, hop, une petite goutte par ci, une petite goutte pas là.
Aminatou Haïdar nous entraîne dans l'obscurité des caves de l'intellectuel incorrecte. Pourtant on aimerait bien parler politique avec elle.
Citation
FATEM95 a écrit:
J'ai une analyse complémentaire à celle de Safran. Tu es une sorte de SDF adolescent immature et qui se fait son avis par opposition des autres. Ce serait bien que tu existes par toi même. Que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit mais surtout argumente et sois stable.
1 juillet 2018 11:45
Elle s'exprime librement, défend ses idées et circule librement. Elle n'a pas été arrêté. Et elle n'a pas été condamnée à 20 ans de prison.
Avis à quelques dizaines de maroco-néerlandais qui ont peur de rentrer au Maroc, par peur de se faire arrêter.
Ne pas confondre liberté d'expression et anarchie.
Citation
Boutch a écrit:
Je suis totalement d’accord avec toi.
Sans vergogne, elle a accepté l’indemnisation de l’état car elle a été persécutée, elle possède les mêmes papiers que nous tous, elle circule librement.
Tout ça, sans dignité dans le combat pour ses idées.
C’est bien fait pour elle et tous ces traîtres.

Par contre, tout comme toi Fatem, je déplore le bisounoursisme de notre diplomatie. Je ne comprends toujours pas pourquoi, on ne rend pas coup pour coup ... parfois, j’ai l’impression qu’on est à la rue et que l’on réagit trop mollement
c
1 juillet 2018 18:13
Et cerise sur le gâteau, Khainatou Haidar est originaire de Tan Tan, une province du Maroc qui n'est même pas revendiquée par les polisariens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 18:14 par charmeur de serpent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook