Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Algérie et le Polisario tiennent une réunion à Alger
23 juin 2022 08:08
La réunion du désespoir !!! Les claques pleuvent de la part de maitre Bourita. De l'autre côté (Ouest) ce sont de grandes pointures qui viennent, et qui viennent pour annoncer la marocanité du Sahara, annoncer des investissements ou annoncer des projets concrets, des alliances... Côté Est il faut les faire venir, il ne veulent parler de rien. Alors on sort des phrases bateau qui ne veulent rien dire et on parle très vaguement du Sahara. Et quand on a épuisé les invités de la pénurie, on se réunit avec soi-même pour dire n'importe quoi. Car Staffan De Mistura son rôle est avant tout de mener les tables rondes avec l'Algérie.
Bref tout ça, c'est Lamamra et son clan qui essaie d'exister face à l'autre MAE Bel3ani et l'autre clan. Une guerre algéro-algérienne. Le Maroc n'a rien à y voir.
I
23 juin 2022 09:19
J'imagine les bureaux de l'Algérie et du Polisario dans le même bâtiment. Et à la pause quand ils se retrouvent à la machine à café, ils se disent :
-Merde merde merde si pas possible !
-Le cafi il y trop chou?
-non Al hmal, tout nous échappe, tout. l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie...tout ça à cause de Trump.
- Et on va faire quoi chef?
- Bah on va faire une réunion et des photos
- ça si une boune idée, Wallah si une bonne idée !
23 juin 2022 09:32
....et près la réunion ils apprennent une mauvaise nouvelle et ça repart........une réunion.......mauvaise nouvelle.....une mauvaise...
Citation
Ikishi_onizuka a écrit:
J'imagine les bureaux de l'Algérie et du Polisario dans le même bâtiment. Et à la pause quand ils se retrouvent à la machine à café, ils se disent :
-Merde merde merde si pas possible !
-Le cafi il y trop chou?
-non Al hmal, tout nous échappe, tout. l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie...tout ça à cause de Trump.
- Et on va faire quoi chef?
- Bah on va faire une réunion et des photos
- ça si une boune idée, Wallah si une bonne idée !
23 juin 2022 09:53
Ils ont tenu une réunion pour préparer la commande de Biafine pour les échéances à venir, Comme l'a bien dit notre ami Al Massira, les claques pleuvent de partout et ça fait très très mal

Ou alors c'est une réunion au sommet entre ces 2 grandes puissances mondiales que sont le Polizbel et l'Algérie du nord pour régler le conflit ukrainien et contraindre par des sanctions les pays de l'Otan et la Russie.....Non j'déconne ptdrptdr
N
23 juin 2022 10:36
@Un Akhi Lecteur.
Je suis marocain et je voulais vous remercier et vous féliciter pour votre sagesse.
C'est avecde personnes comme vous, que nous pourrons tracer des chemins de paix ensemble.
Bien cordialement.
23 juin 2022 10:40
C'est bien, ça commence à ressembler à une secte tout ça. Vous vous souvenez de la secte du Temple Solaire ? Ou vous êtes trop jeune ?
Vous savez dans une secte le Monde entier n'a rien compris. Juste les adeptes et leur gourou qui sont dans le vrai. On va réfléchir pour revenir à la sagesse. Peut-être que je finirai par aimer Lamamra et Nezzar. Qui sait ?
Citation
NPK Maroc a écrit:
@Un Akhi Lecteur.
Je suis marocain et je voulais vous remercier et vous féliciter pour votre sagesse.
C'est avecde personnes comme vous, que nous pourrons tracer des chemins de paix ensemble.
Bien cordialement.
m
23 juin 2022 10:42
Pourquoi il ne font pas leur réunion à Genève pour changer un peu.
a
23 juin 2022 10:42
lorsqu un dossier ne requiert que deux personnes pour donner un avis, c'est que le dit dossier est sur le point d'être mit au placard. seul des fins analystes comme ceux de la junte d'alger et le clan mafieux dont depend la survie estime que la siempre la victoria !
23 juin 2022 10:47
Je vois deux explications possibles. Soit on n'a pas fait les réservation suffisamment à l'avance. Tu sais Genève est sold out à cette période de l'année. Soit les caisses sont vides mais il ne faut pas le dire.
Citation
mehdiamine a écrit:
Pourquoi il ne font pas leur réunion à Genève pour changer un peu.
23 juin 2022 10:56
Sérieusement tu as mis le doigt sur un grand bouleversement futur de la géopolitique. On risque d'avoir au moins trois pôles: l'OTAN, la Russie, et l'Alliance algéropolisarienne. Même la Chine passe au second plan. Peut-être que cette réunion dans un couloir entre la machine à café, l'ascenseur, et les cartons de déménagement posés par terre, est une réunion historique.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils ont tenu une réunion pour préparer la commande de Biafine pour les échéances à venir, Comme l'a bien dit notre ami Al Massira, les claques pleuvent de partout et ça fait très très mal

Ou alors c'est une réunion au sommet entre ces 2 grandes puissances mondiales que sont le Polizbel et l'Algérie du nord pour régler le conflit ukrainien et contraindre par des sanctions les pays de l'Otan et la Russie.....Non j'déconne ptdrptdr
23 juin 2022 12:03
L'un rève à la " pierre à deux coups " : atteindre l'Océan Atlantique et bloquer le Maroc . L'autre, pendant qu'ils parlent , voit sur le visage de Laamamra, une belle villa sur la Costa Del Sol, et se promène déjà sur la plage...
--- Eh ! s'écrie Laamamra, veux-tu répéter ce que je viens de dire ?
--- Euh... tu parlais de l'Allemagne !?
--- Non, misérable ! Tu ne crois plus à ce que je dis , vraiment !
S
23 juin 2022 12:41
Entendant plsrs voix qui appellent á la réconciliation, j'avoue que je soupire après chaque action haineuse de ce régime, car je ne veux aucun rapprochement avec ces faces qui me dégoutent.
e
23 juin 2022 13:49
Marcopipo alias LOTFI ZAKARIA on ne peut rien faire contre la connerie humaine surtout quant elle se cache derrière un clapet .Un jour tes mensonges vont finir par t étouffer et ce jour la nous les MAROCAINS on sera la pour t aider a respirer
g
23 juin 2022 15:46
C'est certainement ce que l'on appelle, en psychologie, ''se retrouver avec soi-même '' ... Polisario-Algérie, Algérie-Polisario ... On n'est jamais aussi en bon accord qu'avec soi-même ! ...
Tandis que le monde entier valide et soutient la marocanité du Sahara et la proposition marocaine d'autonomie, y compris les plus grands poids lourds mondiaux, l'Algérie se réunit avec elle-même, se recroqueville sur elle-même, s'auto-consulte, pour ''auto-examiner'', ''la coordination (entre elle-même et elle-même !) notamment dans le cadre des préparatifs des prochaines échéances tant au niveau continental qu'international...'' .
Plus débile que ça tu crève ! ...
J
23 juin 2022 17:55
Réunion des scientifiques du polikario et les ânes j'ai rien ça doit briller de mille feux ??
23 juin 2022 18:33
Le pauvre LamamRat en est reduit à parler à lui-même.
23 juin 2022 19:13
C’est bientôt la fin du polizbel.
Il va être éjecté de lUa .. une question de temps
23 juin 2022 19:42
"une réunion historique"? non, une réunion hystérique plutôt!ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sérieusement tu as mis le doigt sur un grand bouleversement futur de la géopolitique. On risque d'avoir au moins trois pôles: l'OTAN, la Russie, et l'Alliance algéropolisarienne. Même la Chine passe au second plan. Peut-être que cette réunion dans un couloir entre la machine à café, l'ascenseur, et les cartons de déménagement posés par terre, est une réunion historique.
23 juin 2022 19:53
Clapptdr
Citation
bouza75 a écrit:
"une réunion historique"? non, une réunion hystérique plutôt!ptdr
25 juin 2022 22:19
N'oublions pas que ce sont des réunions ultra VIP où les chips et les cacahuètes premiers prix sont servies dans de véritables assiettes en cartons et le nectar d'Orange coule à flot (pas de jus bien sur).
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Sérieusement tu as mis le doigt sur un grand bouleversement futur de la géopolitique. On risque d'avoir au moins trois pôles: l'OTAN, la Russie, et l'Alliance algéropolisarienne. Même la Chine passe au second plan. Peut-être que cette réunion dans un couloir entre la machine à café, l'ascenseur, et les cartons de déménagement posés par terre, est une réunion historique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook