Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara-ONU : Alger défend le referendum, Rabat le développement économique
15 juin 2021 21:27
Le régime algérien qui est lâche se retranche toujours derrière sa marionnette le polisario, il avance toujours la même rengaine (autodétermination, bla bla bla) et espère un résultat différent. Cela est la base de la maladie mentale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 21:31 par Electron libre.
15 juin 2021 21:53
Soyons clair, c'est bien du régime dont je parle, celui là même qui a créé cette idéologie nauséabonde et qui endoctrine sa population depuis le plus jeune âge dans la haine du voisin.

Mon réquisitoire vise donc le régime et ses courtisans et non le bon peuple qui subit ce néo fascisme maghrébin.

D'ailleurs, durant la décennie noire, la seule victime était le peuple.

Comme tu le dis bien, il y a du bon et du mauvais partout, d'ailleurs l'être humain est universel, nous sommes tous des homo sapiens winking smiley

Néanmoins, ce qui m'intéresse c'est mon pays d'abord, après si les voisins veulent chasser ce régime sans éducation, je leur souhaite bonne chance.

Mais j'ai l'impression, que ce régime est protégé par certaines puissances occidentales, ces caporaux sont un peu les idiots utiles et le cheval de Troie du Maghreb.
Garder ce système sert les intérêts énergétiques à moindre cout pour le France et bloque tout développement de la région.

Il faut donc garder ce paramètre en tête et défendre nos intérêts en diversifiant nos partenaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 22:20 par Boujamaa73.
15 juin 2021 23:03
Le statut quo nous va très bien. Ça permet à nos voisins de l'est d'investir leurs pétrodollars dans les fonds perdus et parier sur le bourricot ghali .
16 juin 2021 13:46
Félicitations aux représentants marocains au niveau international ! Ministres et autres délégués.
Je suis agréablement surpris par leur professionnalisme, leurs réponses toujours justes et argumentées qui ne laissent place à aucune réplique.
Cela est de bon augure pour les affaires intérieures même si j'avoue ne pas les suivre. Le plan de vision pour le développement du Maroc semble avoir été bien travaillé, donc plutôt confiant en cette nouvelle génération de politiciens marocains.
Merci pour leur travail et les marocains seront toujours à leurs côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook