Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a ete au Sahara?
k
7 janvier 2021 19:59
Salem , samedi , on va faire un petit séjour au sahara , on va passer par l oued massa, on va dormir et manger la bas , on m a dis c est une expérience incroyable , ensuite direction : Maïdr on va faire du quad, monter a chameau ....et passer la nuit dans le désert ????
en ce moment je suis au maroc , il y a énormément de touristes français... a notre retour on va passer par Marrakech... Le réceptionniste du ryad , nous avons confirmé qu il y a énormément de réservations...

ma première question : dans le désert , j ai ma cousine qui s inquiete énormément, elle est persuadé qu elle va rencontré des scorpions et cobra tous les 5 mètres... est ce le cas ? ( ca me rassurait aussi ??)
tout ce qui ont vécu cette expérience..peuvent ils partager leur expérience...?
7 janvier 2021 20:02
Waw c'est une belle expérience perso j'ai suis jamais allée mais sa doit être chouette keir inshallah passe de bonne vacances
Citation
karim69lyon a écrit:
Salem , samedi , on va faire un petit séjour au sahara , on va passer par l oued massa, on va dormir et manger la bas , on m a dis c est une expérience incroyable , ensuite direction : Maïdr on va faire du quad, monter a chameau ....et passer la nuit dans le désert ????
en ce moment je suis au maroc , il y a énormément de touristes français... a notre retour on va passer par Marrakech... Le réceptionniste du ryad , nous avons confirmé qu il y a énormément de réservations...

ma première question : dans le désert , j ai ma cousine qui s inquiete énormément, elle est persuadé qu elle va rencontré des scorpions et cobra tous les 5 mètres... est ce le cas ? ( ca me rassurait aussi ??)
tout ce qui ont vécu cette expérience..peuvent ils partager leur expérience...?
k
7 janvier 2021 20:03
inchallah, merci je t avoue je suis impatient .... ???
Citation
Nano04 a écrit:
Waw c'est une belle expérience perso j'ai suis jamais allée mais sa doit être chouette keir inshallah passe de bonne vacances
7 janvier 2021 20:18
N’oubliez pas les anti venins pour les cobras et scorpions.
Citation
karim69lyon a écrit:
Salem , samedi , on va faire un petit séjour au sahara , on va passer par l oued massa, on va dormir et manger la bas , on m a dis c est une expérience incroyable , ensuite direction : Maïdr on va faire du quad, monter a chameau ....et passer la nuit dans le désert ????
en ce moment je suis au maroc , il y a énormément de touristes français... a notre retour on va passer par Marrakech... Le réceptionniste du ryad , nous avons confirmé qu il y a énormément de réservations...

ma première question : dans le désert , j ai ma cousine qui s inquiete énormément, elle est persuadé qu elle va rencontré des scorpions et cobra tous les 5 mètres... est ce le cas ? ( ca me rassurait aussi ??)
tout ce qui ont vécu cette expérience..peuvent ils partager leur expérience...?
7 janvier 2021 20:19
Alikoum Salem,
Merzouga ça compte ? ?
Je ne suis jamais allée au-delà
Prudence et tout ira bien Insha'Allah ??
Bon séjour
k
7 janvier 2021 20:22
ouah ça a l air d etre magnifique...tu as dormis la bas?
Citation
Lilawarda a écrit:
Alikoum Salem,
Merzouga ça compte ? ?
Je ne suis jamais allée au-delà
Prudence et tout ira bien Insha'Allah ??
Bon séjour
k
7 janvier 2021 20:25
salem , justement les anti venins , c est deconseillé ... au contraire ça empire .... Le seul remede , c est direction centre anti poison qui se situe à Casablanca... mais d ici la , on sera déjà en train de parler avec les anges de la mort ...???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
N’oubliez pas les anti venins pour les cobras et scorpions.
7 janvier 2021 20:26
On avait passé une journée... C'était au bord des dune, magnifiques souvenirs malgré le soleil ardent
Je le referai bien
k
7 janvier 2021 20:29
super , j imagine .. apparemment le soir il fait tres froid mais le ciel est a coupé le souffle ... tu n as pas croisé de bestioles lol
Citation
Lilawarda a écrit:
On avait passé une journée... C'était au bord des dune, magnifiques souvenirs malgré le soleil ardent
Je le referai bien
s
7 janvier 2021 20:31
moi je rêve de l aller la bas
7 janvier 2021 20:32
Ah non, j'y pensais même pas
Crevée de soif ah ouiiii ça me revient
c
7 janvier 2021 20:35
Salam

j'étais tellement en harmonie avec le désert et les étoiles, que j'ai pris un matelas et je me suis posé sur la plus haute dune , c'est ce qu'on appelle dormir à la belle étoile.

je te conseil de te faire accompagné par des guides qui connaissent bien le désert.

Citation
karim69lyon a écrit:
Salem , samedi , on va faire un petit séjour au sahara , on va passer par l oued massa, on va dormir et manger la bas , on m a dis c est une expérience incroyable , ensuite direction : Maïdr on va faire du quad, monter a chameau ....et passer la nuit dans le désert ????
en ce moment je suis au maroc , il y a énormément de touristes français... a notre retour on va passer par Marrakech... Le réceptionniste du ryad , nous avons confirmé qu il y a énormément de réservations...

ma première question : dans le désert , j ai ma cousine qui s inquiete énormément, elle est persuadé qu elle va rencontré des scorpions et cobra tous les 5 mètres... est ce le cas ? ( ca me rassurait aussi ??)
tout ce qui ont vécu cette expérience..peuvent ils partager leur expérience...?
k
7 janvier 2021 20:54
??? je n oublierai pas mes bouteilles de sidi ali ... moi aussi j y pensais pas mais mtnt j ai été me renseigné sur les scorpions et cobras... et qd j ai lu que quelques gouttes de venis pouvaient tuer 40 personnes ... ??? la parano c est emparé de moi
Citation
Lilawarda a écrit:
Ah non, j'y pensais même pas
Crevée de soif ah ouiiii ça me revient
k
7 janvier 2021 20:55
mdrrr ... il y aura des guides avec nous , c est obligé si on se perd ... je pense pas qu on retrouvera notre chemin avec waze ????
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'étais tellement en harmonie avec le désert et les étoiles, que j'ai pris un matelas et je me suis posé sur la plus haute dune , c'est ce qu'on appelle dormir à la belle étoile.

je te conseil de te faire accompagné par des guides qui connaissent bien le désert.
c
7 janvier 2021 21:09
Salam

j'en ai croisé des touristes assez fou pour y aller sans guide, après le désert c'est grand, on était un peu près à 30 min de la ville la plus proche
k
7 janvier 2021 21:16
ah bon .. tu y es resté combien de temps... tu as rencontré des touaregs ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'en ai croisé des touristes assez fou pour y aller sans guide, après le désert c'est grand, on était un peu près à 30 min de la ville la plus proche
c
7 janvier 2021 21:26
juste 1 nuit, on avait loué un bivouac, mais non je n'ai pas rencontré de touareg je n'ai pas eu cette chance.
k
7 janvier 2021 21:29
inchallah j espere en rencontrer et boire leur fameux thé à la menthe très sucré ..lol
Citation
Gandalf le gris a écrit:
juste 1 nuit, on avait loué un bivouac, mais non je n'ai pas rencontré de touareg je n'ai pas eu cette chance.
c
7 janvier 2021 21:30
inchallah mon frère
A
7 janvier 2021 22:17
Merzougua❤️❤️
Citation
Lilawarda a écrit:
Alikoum Salem,
Merzouga ça compte ? ?
Je ne suis jamais allée au-delà
Prudence et tout ira bien Insha'Allah ??
Bon séjour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook