Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara sera t-il un jour vraiment marocain
K
27 décembre 2007 09:24
pensez vous que le sahara sera (veritablement) un jour marocain et en quelle année / siecle ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
27 décembre 2007 10:04
A Sahra Mghribiya (tm)

Oul3dyane fdouliya
K
27 décembre 2007 10:11
Citation
Zoro (Z) a écrit:
A Sahra Mghribiya (tm)

Oul3dyane fdouliya


ca me donne pas vraiment une date ca......

j ai des investissement à faire moi...


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
27 décembre 2007 10:23
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
A Sahra Mghribiya (tm)

Oul3dyane fdouliya


ca me donne pas vraiment une date ca......

j ai des investissement à faire moi...


grinning smiley


J t donner la date Sahara est toujour Mghribiya voila la date
o
27 décembre 2007 10:25
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?
Z
27 décembre 2007 10:27
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?


Allah yenjina mane la guerre walakine si jamais mon pays a besoin de moi je serai zoro dyale besahe
K
27 décembre 2007 10:32
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?


Clap Clap

en voila une put... de bonne question
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
27 décembre 2007 11:12
MOI AVEC PLAISIR
V
27 décembre 2007 11:24
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?

je le ferai à une condition , que les fils et filles des 200 familles les plus riches du maroc soient enrolés , de gré ou de force ......
o
27 décembre 2007 11:46
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?


Allah yenjina mane la guerre walakine si jamais mon pays a besoin de moi je serai zoro dyale besahe

ces parasites du polisario n auront rien a perdre, y en a parmis eux qui defendent leurs causes avec un grand enthousiasme.

une fois le percuteur fonctionne, le reve des 10 millions de touristes s envolera.

allah ynjina men had beni kelbon d polisario
Z
27 décembre 2007 12:56
Citation
Vador a écrit:
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?

je le ferai à une condition , que les fils et filles des 200 familles les plus riches du maroc soient enrolés , de gré ou de force ......

Si tu veut quelque chose pour Allah et ton pays ne demande rien ps de condition koulchi fisabile Allah
L
27 décembre 2007 13:25
L'armée marocaine est surentrainée depuis les 30 dernières année pour cette guerre et si le polisario essaye de lancer des attaques ils se feront rembarrée manu-militari par notre armée le problème c'est que la milice du polisario a chaque fois qu'il nous attaque quand notre armée les suit ils se cachent derrières les frontières algérienne ce sont qu'une bonde de lâche qui emprisonnent des milliers de sahraoui contre leur gré si j'était L'ONU je porterait plainte pour esclavage et crime contre l'humanité angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
27 décembre 2007 14:44
Ce ne sera plus possible grâce à la zone tampon entre la ceinture et Tindouf.
"Avec un H majuscule"
K
27 décembre 2007 14:53
Le conflit a encore de beau jours devant...la politique marocaine est très mauvaise, comptant sur la france et les usa pour résoudre ce problème et s’enfiche voire se moque des autres pays.
La presse marocaine ne cesse de taquiner l’algerie, la diplomatie marocaine fait des choses pour irriter l’algerie, la politique marocaine est conçue à l’opposée de celle de l’algerie....et le polisario c’est l’algerie.

Bien que ce régime fait tout et surtout ce qu’il ne fallait jamais faire pour récupérer ce sahara, quitte à vendre tanger ou le nord du maroc....pour ne pas subir l’humiliation devant le peuple et le monde entier....donc un statut QO arrange à chaque fois le régime pour se maintenir.

La guerre avec l’algerie est fort probable, reste au Polisario à allumer la mèche un jour...puis un cesser le feu, puis négociation, puis échec...les marchands d’armes se frottent les mains, surtout la france et les Usa et la russie, l’Espagne aussi rentre dans le jeu.

Le sahara sera-t-il un jour marocain ? s’il le sera, il le sera à moitié, puisque l’autonomie est déjà acquise....qui dit autonomie, dit bien facilité pour indépendance un jour.

Une chose est sur le referendum est perdu d’avance pour le maroc ? mais à qui la faute ?
a
27 décembre 2007 16:01
IL L'EST DEPUIS DES SIECLES : donc la question n'a pas de sens !
D
27 décembre 2007 16:24
Citation
aanabil a écrit:
IL L'EST DEPUIS DES SIECLES : donc la question n'a pas de sens !


Salam Alikoum,


Je pense qu il faut comprendre la question dans le sens de: Quand cessera t on de remettre en cause la "marocainéité" du Sahara ?...

ihihi smiling smiley
Z
27 décembre 2007 16:24
Le Sahara sera t-il un jour vraiment marocain


C quoi cet question? Sahara marocaine(tm) woussatb9a marocaine(tm) ou dima marocaine(tm) illa ana yarita Allah L2arda wamane 3alyaha arada mane arade wa kariha mane karihe (tm)


Sahara mghribiya(tm)
n
27 décembre 2007 16:58
il faut visiter les villes du sud : Laayoun Dakhla Boujdour....

les sahraouis veulent vraiment leur independence sad smiley malgrès que l'Etat fais le maximum pour euxangry smiley

g vecu lexperience d'aller passer des mois làbas c triste walah

mais dans tout les cas SAHRARA EST MAROCAINE malgrè tt (tm)(tm) et si vraiment on lisait notre histoire la mauritanie fais partie du Maroc mais kesk on va faire "c la colonisation"
k
27 décembre 2007 19:44
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?

l armée marocaine peut se deffendre ,elle n'a meme pa besoin de volontaire .pendant vignt ans que j'etais au maroc on n'a jamais senti la guerre et ceci malgré les revers de l'armée au debut;;et c'est normal parqce que ni l'etat ni l'armée n'etaient paa prépéréS;iL ne faut pas donc verser dans le pessimisme.Chacun reste là ou il est a dit Hassan II.ILs sont a Tindouf qu il y reste si cela leur fait plaisir.
k
27 décembre 2007 19:48
Citation
optimal a écrit:
si la guerre s eclate de nouveau entre polisarion et maroc (ce qui est devenu probable)

quels sont les yabiladiens qui se porteront volontiers a quitter l eldorado europeen et venir prendre position mitrailleuse à la main dans une tchaboula au plein desert avec une bidouza de 5 litre d'eau/jour?

vu tes questions,on comprend que tu es trop jeune.Nous on a vecu ce que tu appelle la guerre ,l'armée est là pour assumer ses responsabilité,elle n'a jamais fait appel a qui que se soit et pourtant elle a subit des revers au debut..ça n'est pas la peine de verser dans le pissimisme,qu'il y est la querre ou non rien ne changera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook