Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saha ptit dejkom ?
'
6 mars 2022 09:06
It’s been a while… Birthday

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
6 mars 2022 09:11
Salam

Très beau,c’est émouvant même..
Regarde le mien :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 09:20 par iMan Pro2.
Vol de nuit
6 mars 2022 09:24
Salam

Il Faut Aviser La Moderation ! Pour Ton Souhait Anti-MP .
Décidément !
Citation
☀️ a écrit:
It’s been a while… Birthday

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
6 mars 2022 10:05
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Waaah meskine ? el hamdoulilah.

Soit dit en pssant je n’ai jaaamais ô grand jamais compris les gens qui buvaient le café tout noiir sans lait ni sucre ni walou.
Quand je fus en âge de boire du café (autrement dit à mes 18 années passées) j’ai goûté et je me suis dit que c’était vraiment pas bon. Alors je n’ai pas compris comment les adultes adoraient cela.

Enfin bon, on s’habitue à tout je suppose ^^

PS : autant jeûner dans ce cas mon ami, nous sommes dans le mois de cha3bane. Si c’est pour boire un café tout noir tout corsé… ??
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam

Très beau,c’est émouvant même..
Regarde le mien :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
6 mars 2022 10:43
ptdr

C'est trop triste.
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam

Très beau,c’est émouvant même..
Regarde le mien :



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
6 mars 2022 10:45
Salam

C'est l'amertume qui est agréable pour les gens qui aiment le café noir sans sucre ☕
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Waaah meskine ? el hamdoulilah.

Soit dit en pssant je n’ai jaaamais ô grand jamais compris les gens qui buvaient le café tout noiir sans lait ni sucre ni walou.
Quand je fus en âge de boire du café (autrement dit à mes 18 années passées) j’ai goûté et je me suis dit que c’était vraiment pas bon. Alors je n’ai pas compris comment les adultes adoraient cela.

Enfin bon, on s’habitue à tout je suppose ^^

PS : autant jeûner dans ce cas mon ami, nous sommes dans le mois de cha3bane. Si c’est pour boire un café tout noir tout corsé… ??
M
6 mars 2022 10:46
Besahtek


moody smiley Comment tu fait pour manger tout ça... y a trop de mélange pour moi .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut Aviser La Moderation ! Pour Ton Souhait Anti-MP .
Décidément !
'
6 mars 2022 11:31
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

J’ai jaamais aimé l’amertume. Par exemple le pamplemousse ?‍?


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

C'est l'amertume qui est agréable pour les gens qui aiment le café noir sans sucre ☕
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mars 2022 11:32
Ya3tik essaha

Je ne trouve pas que c’est trop ^^

C’était super bon al hamdoulilah
Citation
MamsSolo a écrit:
Besahtek


moody smiley Comment tu fait pour manger tout ça... y a trop de mélange pour moi .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 mars 2022 11:35
Et le chocolat noir?
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

J’ai jaamais aimé l’amertume. Par exemple le pamplemousse ?‍?
m
6 mars 2022 11:54
Tu consommes sbah lilah bsahtek, impossible de graille autant le matin. Un jour faut que tu nous invite pour un petit dej bien digne, bien brunch à volonté à 80€, tu le fais easy mdrrr
6 mars 2022 12:17
Salam Sun

Le matin petit dej comme un roi, le midi dejeune comme un prince et le soi dîne comme un pauvre.

Tu fais bien de bien manger le matin

Besahtek
6 mars 2022 12:30
Je me suis dit la même chose ? jai un trop petit estomac le jus ca m'aurait suffit ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Besahtek


moody smiley Comment tu fait pour manger tout ça... y a trop de mélange pour moi .
'
6 mars 2022 12:42
J’y arrive pas ?

Seulement au lait ou blanc ou noir avec qqch (pointe de sel, orange, etc.)
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et le chocolat noir?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mars 2022 12:45
Ya3tik essaha

Mdrrr vous allez finir par me faire complexer vos grandes têtes là ????

Franchement c’était la bonne quantité.

Vous dites ça car vous n’avez ni l’habitude ni le plaisir. Mais quant on prend cette habitude de petit dejeuner complet on finit par ne plus pouvoir/vouloir s’en passer.
Il y a tout de bon là dedans masha allah. Et puis comme on dit : l’appétit vient en mangeant ?

Un brunch franchement c’est délicieux !

Haha avec plaisir. Je n’ai jamais tenté de brunch sur paris (idf) si tu veux moi je suis OPPPPP hihiii
Citation
mybs a écrit:
Tu consommes sbah lilah bsahtek, impossible de graille autant le matin. Un jour faut que tu nous invite pour un petit dej bien digne, bien brunch à volonté à 80€, tu le fais easy mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 mars 2022 12:45
? je m'en doutais ! Moi c'est ce que je préfère l'amertume. Je mange les pamplemousses sans sucre ?
Citation
☀️ a écrit:
J’y arrive pas ?

Seulement au lait ou blanc ou noir avec qqch (pointe de sel, orange, etc.)
'
6 mars 2022 12:48
Walikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh desert fleuri

Exactement ^^
Ce n’est pas tous les jours ainsi, mais quand je peux j’essaye +++, c’est super sympa el hamdoulilah

Ya3tik essahaa
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam Sun

Le matin petit dej comme un roi, le midi dejeune comme un prince et le soi dîne comme un pauvre.

Tu fais bien de bien manger le matin

Besahtek
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mars 2022 12:50
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Baraakâ'tuh.

Comment vas-tu Sun.

Bsa3tak Oukhti.
'
6 mars 2022 12:54
Rien à voir avec l’estomac. Pour preuve, lorsque tu manges un plat le midi, c’est la même quantité que ce que tu vois ici, et pourtant tu le manges avec plaisir et gourmandise. Et ton estomac ne change pas de taille entre le matin et le midi.
Pourtant tu mets en avant pour argument la supposée taille de ton estomac.

Bof bof hein ☺️

C’est une question d’envie et d’habitude !

Citation
Najmaty a écrit:
Je me suis dit la même chose ? jai un trop petit estomac le jus ca m'aurait suffit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/22 12:56 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mars 2022 12:57
Wa3alikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh okthi beaute de l’âme. ☺️

El hamdoulilah on fait aller, wa l chokrou lilah

Et toi kayfa halek ?

Ya3tik essaha !
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Baraakâ'tuh.

Comment vas-tu Sun.

Bsa3tak Oukhti.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook